I WANNA LIVE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ HOLLYWOOD, quel genre de vie menez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERESA ▬ on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:50

« Prénom Wakefield »
SCENARIO DE Avalon Wakefield


NOM; Wakefield PRENOM; au choix DATE DE NAISSANCE; 17 Septembre 1989 LIEU DE NAISSANCE; Clarktown STATUT CIVIL; au choix PROFESSION; Journaliste CARACTÈRE; impulsive, persévérante, franche, curieuse CÉLÉBRITÉ; Leighton Meester


« Il était une fois »
DANS LA VILLE DE CLARKTOWN...

+ Elle est humaine mais croit dur comme fer aux créatures surnaturelles, sa meilleure amie est une sorcière et ces dernières années, elle a accumulé suffisamment de preuves - selon elle - pour témoigner de l'existence des vampires, loups-garou et autres créatures.
+ Elle n'a jamais quitté Clarktown, elle n'est jamais allée à l'université uniquement parce qu'elle n'en éprouvait pas l'envie à ce moment-là. Après le lycée, elle a commencé à bosser à mi-temps pour le journal local et depuis elle y travaille à temps-plein. Elle tient aussi un blog concernant les morts dites étranges, cependant le blog est anonyme - peu de personnes savent que c'est elle qui est derrière ces écrits -
+ Au même titre que sa petite soeur, elle garde l'état critique de sa mère en secret. Elle se contente de répondre brièvement lorsqu'on lui pose des questions sur sa mère. Et en ce qui concerne son père, elle est probablement encore plus remontée que sa soeur à son sujet puisque pour elle il a toujours été son héros et du jour au lendemain, il est devenu un lâche qui a abandonné sa famille.
+ Côté coeur, cela vous est libre. Sachez juste qu'elle se donne corps et âme dans son boulot pour prouver l'existence des vampires et trouver justice, prouver que sa mère n'est pas qu'une folle mais qu'elle a vraiment eu un traumatisme donc je ne la vois pas du coup sortir - ou tomber amoureuse - d'un suceur de sang.

LES RELATIONS, LES RELATIONS

Les deux sœurs ont toujours été plus ou moins proches, elles se sont disputées lorsqu'elles étaient enfants comme toutes sœurs mais au final elles s'entendaient relativement bien. Ce qui est arrivé à leur mère et le départ de leur père, ça les a beaucoup rapprochées, au final elles ne peuvent compter que sur l'une et l'autre, c'est à présent elles seules avec leur mère qui chaque jour empire. Elles se serrent les coudes, manage leur temps entre leurs boulots et la vie de la maison. De l'extérieur, les sœurs Wakefield sont souvent plaintes, aucune d'elle n'a jamais quitter Clarktown et aucun d'elle n'a fait d'études après le lycée, c'est contre la pitié et les commérages de la ville que les deux jeunes femmes se serrent les coudes. Aujourd'hui l'une sans l'autre, elles seraient probablement au plus bas et si elles pensent avoir vécu le pire, elles se trompent. Depuis que x s'est rendu compte que l'ex-petit-ami de sa soeur est un vampire, elle se montre beaucoup plus protectrice envers Avalon, ce qui a le don d'énerver la brunette. Les disputes sont donc très fréquentes dernièrement dans le foyer Wakefield et les deux filles chacune de leur côté sont des cibles faciles.

Zach et x n'ont pas vraiment de relation définie. Elle le connait depuis plusieurs années à présent, il était le petit-ami de soeur au lycée et ma foi, c'était un garçon suffisamment correct pour qu'elle ne lui cherche pas des poux. Ils s'entendaient bien mais sans être amis pour autant, juste une cordialité que n'importe quelle grande sœur aurait avec le petit-ami de sa petite soeur. Mais ça c'était avant, avant que Zach ne revienne dans la vie d'Avalon, avant qu'il ne soit devenu un vampire. Maintenant il n'y a plus une once de cordialité de la part de x, elle ne veut pas voir Zach traîner autour de sa sœur et inconsciemment elle le tient responsable de ce qui est arrivé à leur mère, Zach va avoir du fil à retordre avec x.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:21

« Zach Nom »
SCENARIO DE Avalon Wakefield


NOM; au choix PRENOM; Zach DATE DE NAISSANCE; 27 Février 1992 LIEU DE NAISSANCE; Clarktown STATUT CIVIL; Célibataire PROFESSION; aucune. CARACTÈRE; impulsive, persévérante, franche, curieuse CÉLÉBRITÉ; Austin Butler, Douglas Booth, Josh Hutcherson ou Alexander Ludwig


« Il était une fois »
DANS LA VILLE DE CLARKTOWN...

+ En ce qui concerne sa transformation en vampire, elle est libre. Sachez seulement que cela a dû avoir lieu pendant les deux années où il était censé être à l'université, et pour la logique il faudrait qu'il ai déjà quelques mois au minimum en tant que vampire, pour expliquer qu'il soit capable de contrôler sa soif.
+ Pour son travail, déjà comprenez qu'il n'est revenu à Clarktown que depuis quelques jours - moins de deux semaines en tout les cas - il était partis depuis plus de deux ans et n'était même pas revenu rendre visite à sa famille pendant ce laps de temps, donc en soi il ne peut pas avoir de travail déjà attribué en ville. Ensuite durant ces deux années loin de Clarktown, il était censé aller à l'université, alors peut-être y a-t'il passé quelques mois mais pas plus, mais ça il le garde pour lui, faisant croire à tout le monde qu'il a arrêter l'université seulement quelques jours auparavant.
+ La raison de son retour à Clarktown vous ai libre, peut-être avait-il besoin de revenir pour dire au revoir une bonne fois pour toute à sa vie humaine ( sa famille, Avalon...ect) ou alors peut-être qu'il a eu vent des morts étranges autour de sa ville natale, ou encore il a pu revenir avec son créateur...Vous avez le choix, mais essayez de lui trouver une raison.
+ Depuis qu'il est vampire, son tempérament a beaucoup changé; d'un garçon calme et posé il passe à un prédateur impulsif et sadique. Pourtant son retour à Clarktown réveille un peu plus son humanité et malgré des changements apparents, il essaye de ne pas éveiller les soupçons des voisins en redevenant au maximum lui-même.

LES RELATIONS, LES RELATIONS

Ces deux-là se sont rencontrés à la maternelle, mais ils n'ont jamais été plus amis que ça - bonjour quand ils se croisaient et basta - ils se rapprochés au lycée, tous deux en détention, ils ont dû faire binôme pour nettoyer le stade du lycée et de là une certaine complicité est née. Finalement Zach a fini par inviter Ava au bal de fin d'année et ils ont commencés à sortir ensemble. Pour ainsi dire - si on ne compte pas la première année - ils ont passés tout leur lycée au bras l'un de l'autre. C'était un petit couple assez connu à Clarktown, tout le monde les trouvaient mignons et chacun était accepté par la famille de l'autre, bref un premier amour dont on en rêve tous. Ils avaient décidés de poursuivre leurs études dans la même université, de s'installer ensemble et de continuer leur belle idylle mais la mère d'Avalon eu ce traumatisme et Ava décida de rester à Clarktown, mettant ainsi fin à son premier amour. Aujourd'hui, Zach est de retour en ville et Ava est l'une des premières personnes qu'il a envie de voir, ils discutent pendant des heures avant qu'il ne raccompagne la brunette chez elle et là c'est le drame. Ce qu'il essayait de cacher fut en quelques secondes découvert par la grande soeur d'Ava, il était un vampire. Juste avant de fuir, il avait eu le temps de voir le regard effrayé de son ancienne petite-amie, et il eu un pincement au cœur. Il n'a pas revu Avalon depuis cette révélation fracassante, il garde un oeil sur elle mais il est partagé. Partagé entre sa nouvelle condition de vampire, et les sentiments d'antan qui refont surface.

Zach et x n'ont pas vraiment de relation définie. Ils se connaissent par l'intermédiaire d'Avalon et Zach n'a jamais eu aucun problème avec elle - même il adorait manger ses lasagnes - Ils n'étaient pas amis, x était juste la grande soeur d'Ava et Zach se montrait poli rien de plus. Aujourd'hui, c'est bien loin de l'entente cordiale, x est celle qui a découvert la nouvelle nature de Zach et elle est bien décidée à protéger sa petite soeur bec et ongles. Qui plus est, elle tient - en quelque sorte - Zach responsable pour ce qui est arrivé à sa mère et elle est bien loin de le laisser tranquille. De son côté, Zach essaye de calmer les choses au possible, il se fait discret et n'approche Avalon que lorsqu'il est sûr que sa soeur n'est pas dans le coin, mais malgré ses bonnes intentions à vouloir calmer le jeu par moment ses instincts de vampire sont plus forts et dans ces moments-là, il a juste envie de lui tordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:26

ft. nom de la célébrité.

ray prénom nom
people change and often they become the persons they said they will never be.


☇ NOM(S): au choix. ☇ PRÉNOM(S): Ray, pour le scénario mais sinon au choix. ☇ ÂGE: 23-24 ans. ☇ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Tallahassee ( Floride ). ☇ METIER: au choix, un métier manuel correspondrait mieux. ☇ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ☇ SITUATION CIVILE: célibataire. ☇ QUALITÉS: spontané - nature - souriant - dynamique - franc. ☇ DÉFAUTS: manque de tact - rancunier - têtu - trop nature . ☇ GROUPE: annoyed. ☇ CRÉDITS: weheartit.

Everyone has a story to tell.

+ Il a passé toute son enfance et probablement son adolescence aussi dans la ferme familiale en Floride + Il a toujours connu l'école à domicile et n'a jamais mis les pieds dans une véritable école + Il a commencé à aider aux travaux de la ferme très jeune, ce qui fait de lui quelquún de manuel et au contact de la nature + Aujourd'hui il est à Chigaco pour un temps indéfini dans le cadre de son travail - du coup je pensais qu'il pourrait être peintre ou sculteur et qu'il aurait été contaté par une gallerie de Chigaco -+ C'est quelqu'un de très franc, nature et spontané. Le souci de l'apparence et de bien présenté, c'est très loin de lui + Il a un fort accent, qu'il aime bien exagérer + La ville ce n'est pas son truc, il s'y sent oppressé et dès qu'il peut se réfugier dans un parc, il le fait.+ Il est impatient de revoir Zippora, vivant toujours dans la ferme familiale, il a grandit entouré des souvenirs de la jeune blonde et de leurs aventures  + Mais découvrir la nouvelle Zippora, bien loin de l'enfant  insousciante et naturelle qu'elle était, risque de faire un choc au jeune homme.


Keep your friends close.

❝ zippora c-j wright
amis d'enfance, et peut-être plus... | « Ma mère m'a dit que Mister Gum était très malade. » Mister Gum était l'un des chevaux appartenant aux grands-parents de Zippora, et il était celui avec qui les deux enfants - et surtout Zippora - s'étaient liés d'affection. Suite à une blessure à la jambe, il était tombé très malade et dès lors Zippora passa tout son temps libre au côté du cheval - souvent en compagnie de Ray, son voisin et seul camarade de classe - « Dis Ray, tu penses que les chevaux qui meurent vont dans le même ciel que les humains morts ? » Malgré son jeune âge Zip' était très éveillée et souvent face à ses questions pour le moins directes, ses parents se contentaient de changer de sujet, mais pas Ray, lui, lui disait toujours la vérité - du moins sa vérité - « Ne t'en fais pas pour Mister Gum, je suis sûr qu'il veilleras sur nous de là haut.»

« Hey Zip' , ma mère a dit qu'on pourrait se voir aux vacances. Puis je voudrais que tu ais ma peluche Mister Gum, pour pas que tu oublies d'où tu viennes. » À cet instant, il semblait impossible à Zippora de pouvoir oublier Tallahassee, mais elle n'avait que dix ans et une nouvelle vie s'ouvrait à elle sans même qu'elle ne le sache. Elle accepta la peluche en forme de cheval - légèrement abîmée par le temps - et éclata en sanglots dans les bras de son seul et unique ami. « Tu vas me manquer, Ray. » Quelques mois après son déménagement, la grand-mère de Zippora décéda et son grand-père - en plein deuil - décida de revendre le ranch et de partir vivre à Chicago avec son fils. Zippora ne remit jamais les pieds dans le ranch de son enfance et ne revit pas Ray comme ils se l'étaient promis.

« J'ai encore la gueule de bois d'hier soir, j'ai passé ma journée en rendez-vous romantique avec ma bassine alors je ne suis aucun de vous nul part !!! » Elle se dirigea vers la porte de son studio, sûre et certaine d'avoir à faire à l'un de ses amis - vu l'heure, c'était impossible que ce soit sa mère - lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fit face à un jeune homme assez baraqué et surtout de trois têtes de plus qu'elle. « Oups. Désolé, j'ai cru que vous étiez...Bref qui êtes-vous ? » « Zippora Cara-Joyce Wright, comme vous avez changé ! » Sans véritablement comprendre comment, elle se retrouva soulevée du sol par le jeune homme. Alors que son visage rougit de honte, elle étouffa un petit cri. « Ray.» Elle venait de parler de sa journée, la tête dans la bassine...Oui pas étonnant qu'il trouve qu'elle ai changée, on est loin de l'innocente enfant qu'était Zip' en Floride. « Ta mère m'a donné ton adresse, elle a dit que tu t'étais proposée pour m'héberger... » En même temps de parler, il jeta un regard autour de lui. En voyant l'endroit exigu, il comprit vite que mme Wright avait probablement tout orchestré. « Oui, écoutes on va s'arranger pour ce soir et on ira rendre une visite de courtoisie à ma chère mère demain.» Zippora tenta un sourire mais intérieurement elle fulmina auprès de sa mère, cette situation était juste totalement bizarre. En un rapide coup d'oeil, elle détailla la tenue de son ami d'enfance; il était le cliché parfait du cowboy, les bottes pleine de terre et la combinaison jean-chemise à carreaux, Zip' voyait déjà ses amis pliés en deux..
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:19

♡ slow down the song.
Pour commencer, je tiens à faire des bisous - puis j'en referais à la fin parce que j'aime les bisous, les câlins, la paix dans le monde...- merci d'avoir lu mon scénario et peut-être de vous y intéresser. Brefouille passons directement à mes conditions - mais sachez que je suis facile à contenter et que les négociations avec moi, c'est un jeu d'enfant -
+ LE PSEUDO, alors là c'est libre de chez libre, comme bon vous semble - original ou plus commun, j'aime les deux tant que ça prononçable et que ça sonne américain - J'ai utilisé Ray pour ma fiche et pour le scénario, mais si vous n'aimez pas ne restez pas bloquer là-dessus, c'est tout à fait modifiable.
+ L'AVATAR, haha la partie intéressante, c'est peut-être là dessus que je vais être chiante - et encore je pense que vous pouvez tomber sur pire que moi - donc comme vous l'avez vu c'est au choix, cependant je me permets un veto si vraiment la célébrité choisie me sort par les yeux, je suis humaine et comme tout le monde y'a des têtes qui me reviennent pas. Pour vous donner une petite idée, je vous ai fait une petite liste des avatars qui pourraient me plaire pour Ray mais encore une fois, proposez et on verra. Ma petite liste; Sam Clafin, Julian Morris, Tyler Blackburn, Hunter Parrish, Max Irons ou encore Nathaniel Buzolic.
+ RP/QUALITÉ, encore une fois, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes.
+ PRÉSENCE, on a tous une vie - surtout avec les vacances qui arrivent - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum -
+ AUTRES ma partie préférée, celle où je fais des câlins et des bisous. Non enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des phoques...ect mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. Bon allez maintenant tendez-moi votre bouille que je la kissouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:07

« Acceptée et qui plus est avec une bourse ?! Oh mon ange, on est tellement fiers. » haut-le-coeur, dégoût et peut-être aussi une pointe de jalousie, ce jour-là est le jour où tout a basculé dans la vie de Charlie. Bon pour résumé, deux parents qui s'aiment beaucoup et ils ont deux filles - deux belles blondes - chacune représentant l'enfant modèle, même que tous les voisins et autres parents étaient trop jaloux et ça s'était la petite victoire personnelle de madame Kaynes. La roue tourne, vous savez et parfois ça prend du temps mais quand cela arrive ça fait mal, et si leur première fille les a toujours rendu fiers et qu'ils n'hésitent pas à crier sur tous les toits que leur progéniture est sur le point de devenir un grand medecin - oui enfin elle est toujours dans les études pour l'instant - allez leur demander ce qu'il en est de la petite dernière, la charmante Charlotte, cela fait un bout de temps qu'on ne la pas vu à l'église le dimanche matin...Oui, la petite Charlotte - qui ne répond désormais qu'au nom de Charlie - a bien grandit, et pas dans le bon sens si vous écoutez ses parents. C'est sûr pour Charlie les études c'est chiant et elle préfère passer son temps à squatter chez des amis que d'aller à l'école, pourtant elle avait bien commencée dans la vie, de très bonnes notes, toujours polie et de bonne humeur, elle était même plus agréable que sa grande soeur selon certains voisins mais voilà l'adolescence s'est installée et la réussite scolaire, amoureuse, sociale...ect de sa soeur lui a mis une pression sur les épaules et comme elle savait qu'elle ne serait jamais à la hauteur de sa soeur bien-aimée, elle a préféré se rebeller au grand damn de ses parents, qui eux mettront ça sur les dos de ses fréquentations. Parlons-en de ses fréquentations, Charlie est une jeune fille très sociable - peut-être même un peu trop parfois - ses amis, c'est la chose la plus importante dans sa vie et si elle peut sembler un peu égoiste, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle à tout moment. En ce qui concerne l'amour, Charlie tombe très vite amoureuse, sortant de sa bouche les "je t'aime" ne valent rien, tellement elle le dit à tout les monde, et elle se lasse aussi très vite. Vous l'aurez compris, Charlie profite de sa jeunesse et explore toutes ses options, fille-garçon, elle s'en fiche tant qu'elle prend son pied. Si vous lui demander si elle a déjà été amoureuse, elle vous répondra "oui, des milliers de fois" , mais la vérité c'est qu'elle n'a aimé qu'une seule fois et qu'il lui a brisé le coeur en déménageant sans le lui dire, depuis Charlie agit comme un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:03

« Est-ce que Rory vient dîner ce soir ? » « Non. Et ne pose pas de questions, il ne vient pas c'est tout ! » Sloane est la fille unique d'un couple d'artistes. Sa mère est peintre alors que son père est compositeur de musique de dessins-animés, bref le genre de parents cools qui te laissent sortir en soirée tout en te refilant un paquet de capotes. Non Sloane n'est pas à plaindre et elle le sait, elle adore ses parents mais par moment leur côté "on-se-dit-tout" énerve radicalement Sloane - qui aimerait être capable d'avoir un jardin secret - « Oh c'est encore une de vos disputes à la noix, je suis sûre qu'il sera sur le seuil de la porte ce soir... » Sloane se contenta de lever les yeux au ciel, peu importe ce que sa mère pensait, Rory ne viendrait pas dîner. Rory pour le présenter c'est le premier amour de Sloane, ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école et au départ ils étaient loin d'être amis - lui sportif invétéré um brin arrogant, et Sloane tête en l'air toujours rêveuse - deux caractères trop différents pour se plaire et pourtant comme quoi les clichés ont tout faux, ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils avaient seize ans, c'était l'amour fou. Plus d'une centaine de textos par jour, souvent Rory dormait chez Sloane - en pleine semaine et dans le même lit, merci les parents cools - bref ils étaient inséparables et pour peu ils se suffisaient à eux-même...Mais la passion finit par s'éteindre et un beau jour on se retrouve dans une relation très belle mais pas assez excitante pour une jeune fille de dix-neuf ans. Alors on cherche des excuses mais on en trouve pas, on ne veut pas blesser l'autre parce que si on ne l'aime plus avec passion, il reste la tendresse...

« Excuse-moi, avec un peu de chance tu n'irais pas à la soirée de Phillips ? Je ne suis pas d'ici et cet idiot m'a planté à la gare... » En effet, Sloane était en route pour une soirée - elle avait promis de rejoindre de Rory, mais comme cela l'emballait moyen, elle prenait tout son temps en s'y rendant à pieds - et c'est là qu'elle fut interpeller par une grande brune - qui par son accent semblait être écossaise - « Ouais ça ressemble bien à Phillips ça ! Suis-mois... » Le chemin pour se rendre chez Phillips ne mit qu'une quinzaine de minutes, mais cela permit aux deux filles de faire connaissance. Ainsi Sloane apprit que Zoe venait en effet d'écosse mais qu'elle venait étudier à Cork et qu'elle restait donc chez Phillips - son cousin - pendant ce temps. Sans l'expliquer les deux jeunes filles se sont vite entendues, un feeling s'est de suite instauré entre elles, si bien qu'elles passèrent presque toute la soirée à discuter et danser ensemble, ce qui valut une scène de la part de Rory. Sa rencontre avec Zoe fut le déclic pour Sloane, quelques jours après elle se sépara de Rory pour de bon après plus de trois ans de relation.

« J'ai un stage de deux jours à Londres, tu ne voudrais pas m'accompagner ? » Leur rencontre remontait à un peu moins d'un an et les deux jeunes filles vivaient à présent en colocation depuis deux mois. « ça devrait être possible, ma mère devrait me laisser fermer la galerie pendant deux jours... » Sloane tenait depuis plus d'un la galerie d'exposition de sa mère et autant dire qu'elle avait les horaires qu'elle voulait.« Très bien, c'est décidé. » Ce sont ces deux jours à Londres qui changèrent la relation de deux jeunes filles. Après une soirée bien arrosée, l'alcool aidant, elles commencèrent à exprimer leurx sentiments réciproques - inconsciemment elles partagaient toutes deux de forts sentiments pour l'autre - et ce qui n'aurait dû être qu'une expèrience ou qu'une brève histoire, se transforma en une relation de couple solide.

« Qu'est-ce que s'est que cette merde ? » Un peu plus de deux ans se sont écoulés, et Sloane et Zoe sont toujours aussi amoureuses l'une de l'autre. La seule ombre dans leur relation c'est la nouvelle lubie de Zoe depuis plusieurs mois, les bébés. Depuis que les parents de Sloane ont eu un nouveau bébé - oui à plus de quarante-cinq ans - Zoe ne parle que de ça, exprimant son besoin de materner elle aussi. Dommage pour elle, elle se confronte à un mur avec Sloane, cette dernière n'a aucune envie d'avoir d'enfant - en tout cas pas dans les dix prochaines années - « Hey Zoe ! ça intérêt à être une mauvaise blague ! » Sloane se planta devant sa petite-amie - en train de se faire les ongles de pieds - avec dans un main droite un test de grossesse. « Je dois encore aller faire une prise de sang mais oui, il semblerait que je sois enceinte. » Le large sourire de Zoe, énerva d'avantage Sloane. « Qui ? » « Oh ma puce, c'était seulement dans le but de tomber enceinte...D'ailleurs ça se s'est passé que deux fois. » Les larmes montèrent aux yeux de Sloane. « C'est qui ?! » « Rory...Mais attends, il ne l'a fait que pour nous aider... » « Nous aider ? Ah parce qu'en plus faudrait que je le remercie ?! Je ne veux pas d'enfant, Zoe. Je pensais que c'était clair entre nous... » « Mais tu es tellement superbe avec ton petit frère... » « Mon petit frère ne m'empêche pas d'avoir une vie ! »

Déjà trois mois depuis que Sloane a apprit la grossesse de sa copine, bien évidemment elle a essayé de la faire avortée mais rien n'y a fait. Alors elles sont encore ensemble aujourd'hui mais les tensions sont plus que présentes au sein du couple. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Sloane venait de rentrer, et la première chose qu'elle vit en entrant chez elle fut Rory et Zoe penchés sur l'ordinateur. Sloane était restée amie avec son ex-amour mais ces derniers, Rory se faisait de plus en plus présent dans leur vie et la vérité c'est que Sloane n'avait toujours pas pardonner à son premier amour d'avoir fait un enfant à sa petite-amie. « J'ai vu une super promotion sur les poussettes, j'ai voulu prévenir Zoe. Tu préfères noir ou bleu marine ? » « Tu n'étais pas censé n'être que du sperme dans cette histoire ? » « Aouch ! Sloane et sa délicatesse, fais un peu d'effort. On a bientôt être une famille tous les trois... » Sloane chercha le soutien de sa copine des yeux, mais celle-ci avait le regard plongé sur l'écran d'ordinateur. Sloane poussa un long soupir et partis s'enfermer dans la salle de bains. Décidement ce bébé n'allait rien apporter de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:53


Sloane Costa-Ross

23 ans * irlandaises et anglaises * gérante d'une galerie d'art * en couple * bisexuelle * les hochets * ashley benson

Elle est fille unique, ses deux parents sont artistes - peintre et compositeur de musique -+  elle est en couple depuis plus de deux ans avec une femme +elle est d'un caractère assez facile; sociable, joyeuse et pas prise de tête. + après elle a ses humeurs aussi, mais ses pires défauts selon ses proches, c'est son manque de tact et surtout le fait qu'elle soit bornée. + d'ailleurs sa devise pourrait être, "j'ai raison même quand j'ai tord"+ si elle aime bien les enfants, c'est uniquement ceux des autres, un bébé demande trop de sacrifices et Sloane n'est pas prête à sacrifier son corps et sa vie de femme + même si elle ne le montre pas, Sloane est une stréssée, ainsi elle fume beaucoup et mâche souvent des chewing gum, oh puis elle ronge ses ongles aussi + elle est du genre impulsive, surtout en ce qui concerne ses achats mode, elle ne réalise qu'après coup que 500 euros dans un tee-shirt, c'est un peu abusé.+ adepte de la junk-food au grand de sa copine et de ses parents + elle est gaga de son petit frère de un an + même si elle a le permis, Sloane préfère se déplacer en marchant - dans la mesure du possible évidemment - + d'ailleurs marcher, c'est probablement le seul "sport" qu'elle pratique, autrement elle et le sport vivent dans deux mondes différents + elle est accro aux cartoons, elle peut faire une nuit blanche à regarder ses conneries  + elle travaille dans la galerie d'art de sa mère - autant dire qu'elle bosse comme elle veut - lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Lovely Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:07


clare hemingway


▽ who are you ? ▽

NOM : Hemingway, le nom de famille de son père, naturellement. • PRENOM(S) : Clare, elle ne possède pas de deuxième prénom. • ÂGE : vingt-trois ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 6 février 1990 à Nashville • JOB : blogueuse mode. • STATUT CIVIL : célibataire. • STATUT SOCIAL : aisé, elle gagne suffisamment bien sa vie pour se permettre des virées shopping tous les jours. • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. • GROUPE : poupée de salon. • AVATAR: Nina Dobrev. • SCÉNARIO OU PI ? PI.


▽ some facts ▽

Clare est la seconde fille de la famille Hemingway qui comporte en tout trois filles, elle est donc celle du milieu. Elle s'entend très bien avec sa petite soeur qui a globalement le même caractère qu'elle, par contre avec sa grande-soeur, c'est un peu différent. Le côté je-m'en-foutiste et un brin provocateur de sa soeur - enfaite de ses deux soeurs - ne plait pas du tout à la plus grande, déjà mariée et avec de forts principes. • Clare fait très attention à son apparence, sport, manger équilibré, elle ne fume pas et ne boit pas d'alcool, elle évite aussi le café au maximum, pour autant elle n'est pas le genre de femme a pleurer au premier ongle cassé. • Elle n'a jamais été une très bonne élève à l'école, elle était bonne uniquement en athlétisme et en arts appliqués. Après avoir - quand même - obtenu son diplome, elle entre dans une école de stylisme, qu'elle quitte l'année d'après... • Elle devient blogueuse un peu par hasard, décidant de prendre une année sabatique, elle part pour l'Europe où elle se fascine pour la mode, à son retour elle commence un blog pour partager ses impressions et six mois plus tard elle est contactée par un magazine assez célèbre pour s'occuper de leur blog mode. Aujourd'hui, Clare s'épanouie totalement dans son travail. • Côté amour, Clare est du genre abeille butineuse, elle profite tout simplement. Elle ne sait jamais poser la question si elle croyait au grand amour, elle n'a jamais été amoureuse et pour dire vrai, elle espère ne jamais être amoureuse si cela veut dire être dépendante d'un homme comme l'est sa grande soeur. • Clare gagne bien sa vie et lorsqu'elle a besoin d'argent, ses parents sont toujours là pour l'aider parce que c'est vrai que Clare n'est pas du genre à tenir ses comptes. Et le shopping c'est là dedans qu'elle dépense des millions mais pour sa défense, elle est blogueuse mode, elle se doit d'être bien habillée et de connaître son sujet. • Elle ne l'avoue pas facilement, mais elle s'est faite refaire le nez il y a moins de deux ans et elle doit encore l'argent de l'opération à ses parents. • Clare n'est pas prise de tête du tout, si quelque chose l'ennuie ou l'énerve, elle tourne simplement les talons. Après faut pas croire qu'elle se laisse marcher sur les pieds, si vous la chercher vraiment, elle sera vous répondre et elle a un assez bon revers si vous voyez ce que je veux dire. • Elle apprend sérieusement le français et l'italien, espérant pouvoir évoluer dans son boulot et partir travailler à Paris ou à Milan. • Clare n'aime pas les animaux, elle se souvient qu'elle laissait souvient la porte ouverte lorsqu'elle était petite afin que le chien de sa soeur se sauve une bonne fois pour toutes. Aujourd'hui elle vit en colocation et rien que la vue des poissons rouges de sa coloc', la mets mal à l'aise. • Même si elle a toujours adorée sa famille - du moins ses parents et sa petite soeur - Clare a emménagée en colocation dès la fin du lycée, ayant véritablement besoin de son indépendance. • Le féminisme, sincèrement Clare s'en contre fous, tant qu'on la laisse faire ce qu'elle veut. Elle peut aussi bien être énervée par un macho-man que par une féministe de la première heure. • Clare déteste le bateau, elle a facilement le mal de mer. Elle déteste aussi les attractions à sensation, son estomac est bien trop délicat pour ce genre de barbaries. • Clare est accro aux jus de fruits, elle transporte toujours une gourde d'un litre de jus de fruits.


▽ QCM babe ▽

T'es le genre belle mais sans aucune voix ou pour toi, le féminisme c'est un mode de vie ? Réponds aux questions. ▽


Quels sont vos vêtements préférés ?
Sans hésitation, votre nouvelle robe sexy à paillettes.
Une chemise blanche cintrée avec votre nouveau jean slim.
Un tailleur sobre, classe, votre préféré pour aller bosser.

Vous voilà mutée à l’étranger avec une promotion à la clé mais pour vous suivre votre conjoint doit démissionner et ça, il ne l'a pas encore digéré. Vous êtes prête à :
Refuser de partir, votre couple avant tout et après tout, il gagne bien sa vie.
Partir en solo, vous aussi vous avez le droit d'avoir une carrière, na.
Ouvrir les négociations même si vous tenez à ce job.

Célibataire, vous proposez à un homme de vous accompagner dîner. L’addition arrive :
Vous vous jetez dessus et proposez de faire 50/50, pour la parité homme-femme.
Vous payez pour les deux, histoire de bouleverser les idées reçues.
Vous savez qu'il gagne bien sa vie, vous attendez qu'il dégaine sa carte-bleue, d'autant que vous avez choisi le homard et que c'est pas donné.

Votre rituel beauté du matin :
Il vous faut 2H, vous prenez le temps de vous maquiller, coiffer. Vous ne sortez pas sans être parfaite.
Tout dépend de votre journée. Journée à la maison : 10 minutes montre en main. Journée en ville : une bonne heure de préparation.
Cela ne prend pas très longtemps, peu importe votre journée. Pas de maquillage ou légèrement, tenue décontractée et vous voilà partie.

Voilà un mois que vous êtes au chômage. Vous vous sentez :
Zen : votre moitié peut financer à lui seul vos besoins, que demander de mieux, vous en profitez pour faire du shopping.
Énervée : vous détestez l’idée de dépendre financièrement de votre moitié.
Reposée : vous découvrez les joies de la femme au foyer et vous adorez !

Vous seriez capable :
De sortir en jogging et santiags « C'est quoi le problème ? ».
D'assortir votre chien à votre tenue « Why not ? ».
De ne pas acheter de fringues pendant un mois « C'est mon record personnel ! ».

Alors que vous gambadez en minijupe dans la rue, vous vous faites siffler vulgairement.
Blasée : vous levez les yeux au ciel en traçant votre route.
Furieuse : vous lui adressez votre majeur en lui signalant que vous êtes une femme, pas un chien.
Flattée : vous lui décrochez un joli sourire et un regard de braise. Vous plaisez, vous aimez ça.

Vous est-il déjà arrivé de jouer de votre féminité au travail devant votre patron par exemple ?
Vous voulez rire ? C’est une arme formidable, vous vous en servez dès que vous le pouvez !
Ça a pu vous arriver, après tout vous vous dîtes qu'il faut bien jouer avec les petits atouts qu’on a !
Non, et vous êtes catégorique, vous avez d'autres atouts que votre derrière, un cerveau par exemple.

Vous recevez un mail du mouvement Osez le féminisme ! Votre première réaction :
Vous lisez la première ligne, intéressée mais votre conjoint arrive, vous sauvegardez le mail et quittez la page.
Vous vous retrouvez complètement dans ce texte, vous appelez aussitôt pour rejoindre le mouvement.
Poubelle. Sans même l’ouvrir. Pas de temps à perdre avec ces trucs de militantes mal baisées !

▽ t'es plutôt ? ▽

QUALITE : franche • sociable • souriante • indépendante • confiance en elle • pardonne facilement • loyale en amitié


DEFAUT : je-m'en-foutiste • étourdie • manque de tact • dépensière • légèrement irresponsable • impulsive • un brin provocatrice


Prénom/Pseudo : estelle.

Age : 19 ans.
Pays : France.
Où as-tu connu le forum ? : via le top site obsession.
Une remarque particulière? : non, pas pour le moment.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:32


alyx prénom nom


be pretty, be creative
âge 25/26 ans lieu de naissance Denver  nationalité américaine profession au choix statut social célibataire milieu social classe moyenne orientation sexuelle bi ou hétéro groupe sex and the city  avatar Lily Collins - négociable -  

the story of us
  Alyx et Leonel se sont connus lorsqu'ils étaient enfants, ils habitaient dans la même rue et leurs parents les emmenaient au parc au bout de la rue chaque fin d'après-midi. Alyx n'était pas la fillette en belle robe jouant avec ses poupées, non elle préférait escalader les arbres et jouer au ballon avec les garçons, voilà comment les deux sont devenus amis. Depuis ce temps, ils ont toujours été de très bons amis, si ce n'est les meilleurs. Il n'y a jamais eu d'ambiguité durant leur adolescence pour la simple raison qu'Alyx était du genre garçon manqué, pas le genre de fille qui intéresse les garçons. Alyx fut une des seules à soutenir Leonel dans son choix de garder l'enfant, même si elle n'a jamais appréciée la mère de la gamine, et elle l'a encore plus soutenu lorsqu'il s'est retrouvé seul avec le bébé - acceptant de faire des babysitting afin de laisser des heures de repos à son pote - bref elle s'est retrouvée à être une super marraine. De son côté, Leonel est aussi très présent pour Alyx, notamment pour la sortir de ses plans foireux, combien de fois il a dû prétendre être son mec afin qu'elle ne soit plus harcelée par ses plans cul. Bref les meilleurs amis du monde en somme, même s'ils ont des caractères très opposés. Une amitié qui est devenue plus ambigue avec le temps, Alyx n'est plus le garçon qu'elle était et ce qu'ils vivent ensemble, ça les rapprochent. Cependant aucun des deux n'est prêt à avouer ses sentiments, pour Leonel, Alyx est bien trop instable et délurée pour la vie de famille qu'il a et de son côté Alyx n'est pas prête à perdre sa liberté au profit d'une vie de famille. 

what do you want
pseudo, âge, profession, etc. Le pseudo est tout à fait négociable, j'avoue que j'aime beaucoup le prénom Alyx, mais vous pouvez toujours le mettre en composé, en initiale ou totalement le changer si vraiment vous n'aimez pas. L'âge, je la veux un peu plus jeune que Leo mais pas trop parce qu'ils sont quand même amis d'enfance donc bon, 25 ou 26 ans, c'est parfait. Et la profession, c'est au choix tout en restant cohérent avec la personnalité un peu délurée de la jeune femme.
histoire L'histoire vous ai entièrement libre, c'est votre personnage. Juste restez cohérent avec le lien et le caractère d'Alyx, le seul truc non négociable sur l'histoire c'est qu'elle a toujours vécu à Denver, puisqu'elle est amie avec Leo depuis qu'elle a quatre ans.
lien pas négociable du tout, ça me semble évident, ce personnage est important pour l'évolution du mien.
avatar Négociable comme je l'ai dit plus haut dans la fiche, j'ai beaucoup hésité entre trois célébrités qui correspondraient tout à fait à Alyx, donc entre Lily Collins, Emma Stone et Phoebe Tonkin. Après si vous n'aimez aucune des trois on peut en discuter...
attentes Pour le RP, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes. La présence, on a tous une vie - surtout avec les vacances - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum - Et pour finir, enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des licornes...

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:53


prénom prénom nom


be pretty, be creative
âge 27 ans lieu de naissance au choix  nationalité américaine profession au choix statut social fiancée milieu social aisée orientation sexuelle hétérosexuelle groupe hart of dixie  avatar Katie Cassidy  

the story of us
  Leonel à rencontré x au lycée, ce fut le coup de foudre instantané et ils vécurent une très jolie histoire d'amour. Tous les deux étaient adolescents ambitieux, x se voyait étudier la mode en Europe alors que Leo se voyait étudier la politique à New York, bref deux enfants remplis de rêves et d'amour. Ils ont pris une année sabatique tous les deux afin de voyager ensemble et de profiter l'une de l'autre avant d'être séparés à cause de leurs études, c'est durant cette années que x tomba enceinte. Leur entourage les encouragea x à avorter mais malgré leur ambition, l'idée d'avoir un enfant leur plaisait, alors ils décidèrent de le garder contre l'avis général. Mais voilà avoir un bébé à vingt ans alors qu'on a rêvé plus grand toute sa vie, ça pose un problème un jour ou l'autre. Entre les nuits blanches et le manque de communication au sein du couple, x n'a pas hésitée à prendre ses valises lorsqu'elle a reçu la lettre d'acceptation pour une université en Europe - l'université de ses rêves - laissant derrière elle son premier amour et sa fille âgée de cinq mois. Elle n'a jamais essayé de reprendre contact avec Leo ou avec Tara - leur fille - elle a quelques nouvelles par l'intermédiaire de sa mère - qui prend quelques nouvelles de temps en temps - mais la vérité c'est qu'elle ne se sent pas mère même en sachant qu'elle a une fille à Denver. Aujourd'hui elle est de retour à Denver avec son fiancé - héritier d'une marque de luxe - et ce dernier ignore tout de l'existence de Tara et x a bien l'intention que ça reste ainsi, elle va donc devoir avoir une conversation avec Leonel - pas sûr que lui ça d'accord avec ce qu'elle a à lui dire -

what do you want
pseudo, âge, profession, etc. Le pseudo est totalement libre. L'âge, elle doit avoir 27 ans commen Leonel. Et la profession, c'est au choix tout en sachant que c'est une femme d'ambition, je la voyais bien dans l'univers de la mode - comme je l'ai dit dans ma fiche - mais c'est négociable.
histoire L'histoire vous ai libre tant que vous respectez le lien, à savoir qu'elle a eu un enfant avec Leonel lorsqu'elle avait 19/20 ans mais qu'elle partie pour l'Europe pour poursuivre ses études quelques mois après la naissance de sa fille.
lien pas négociable du tout, ça me semble évident, ce personnage est important pour l'évolution du mien.
avatar Négociable mais j'ai directement pensé à Katie pour ce personnage, une femme ambitieuse et très sûre d'elle. Après si Katie vous sort par les yeux, on peut s'arranger d'autres célébrités comme Teresa Palmer, Blake Lively ou encore Emily Vancamp pourraient correspondre à ce personnage.
attentes Pour le RP, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes. La présence, on a tous une vie - surtout avec les vacances - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum - Et pour finir, enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des licornes...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:19

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Tumblr_mr6uu8trkb1rrw3rao2_250
TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Tumblr_inline_mnwk4jCbmj1qz4rgp
TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Tumblr_mniad1qOsQ1qd243po1_500
TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Tumblr_inline_mmp0x1GVPh1qz4rgp
TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Tumblr_mjwahgC86J1s8kbwwo1_500
[IMG][/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:03


Ariana Colleen Pietersen

22 ans * américaines avec des origines danoises * guide dans un musée * ariel (la petite sirène) * célibataire * dianna agron

† Elle est fille unique, sa mère est décédée quelques mois après sa naissance. † Son père est un politicien assez réputé, et Ariana a dû grandir en donnant une bonne image de la famille Pietersen. Aujourd'hui, elle continue de jouer au jeu de la famille unie avec son paternel, mais la vérité c'est qu'ils s'entendent pas si bien que ça. † Elle vit en colocation avec ses quatre meilleures amies, elle les aiment plus que tout, elles sont comme des soeurs pour elle. † Elle est fascinée d'Histoire † Elle aime beaucoup courir, ça lui permet de se changer les idées. † Elle est végétarienne † Elle ne boit que très peu d'alcool, tout simplement parce qu'elle n'aime pas ça. † Elle est capable de jouer un peu de piano, pas beaucoup puisqu'elle a quasiment manqué tous ses cours lorsqu'elle était adolescente. † C'est une jeune femme très méfiante qui ne donne pas facilement sa confiance, ce qui lui a posé problème dans ses relations amoureuses, beaucoup l'ont quittée parce qu'elle était trop distante selon eux. † Ce qu'elle déteste plus que tout, c'est qu'on lui fasse la morale ou qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle a connu ça toute son enfance et à présent, elle ne supporte plus. † Elle peut boire des litres de thé par jour † Elle est d'humeur très changeante, il est tout à fait possible de la voir pleurer et de la voir rire dix secondes après. † Elle possède deux poissons rouges, elle les considèrent comme ses psys, parce qu'elle leur raconte tout. † Elle adore la pluie ou plutôt le fait d'être mouillée, oui beaucoup de ses proches disent qu'elle pète un plomb quand il pleut. † C'est le genre de fille à prendre soin d'elle, le genre qui préfère être en retard plutôt que de sortir sans être coiffée à la perfection. † elle possède un tatouage en forme d'ancre sur sa cheville droite - sa mère possédait le même alors elle a décidée de se le faire -.† ouverte pour tous les types de liens, même les plus farfelus... lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Cupidon.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:24

Lucille Karen Hale
elle a vingt-quatre ans, née le quatorze juin à Memphis, Tennessee ϟ elle mesure 1m57, et elle assume totalement sa taille ϟ actrice, chanteuse country et à ses heures perdues aussi mannequin ϟ elle joue de la guitare depuis l'âge de huit ans ϟ elle peut se montrer très fleur bleue, c'est une romantique dans l'âme ϟ elle ne fume pas et avoue d'ailleurs être embêtée par l'odeur de la cigarette ϟ elle a une soeur aînée Maggie, et un demi-frère du côté de sa mère, nommé Wes ϟ ses parents ont divorcés lorsqu'elle était enfant, et elle n'a plus trop de contact avec son père ϟ elle a eu des troubles alimentaires quelques années auparavant, alors aujourd'hui son entourage prend garde à ce qu'elle ne saute aucun repas ϟ c'est une grande fan des films muets ϟ .
(m) lien amoureux/ambigu
(m/f) liens familiaux
(m) exs
(m/f) ennemis
(m/f) mauvaise entente pouvant aller sur du positif
(m/f) pleins de liens fous...
.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; bavboule.


Dernière édition par Dianna Agron le Mar 10 Sep - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:20


i will just get lost with you
benson feat hale.

 




treize heures « Merde ! » Lucy était installée sur l'un des divans d'une boutique de luxe à attendre tranquillement Ashley qui essayait des vêtements. Les deux jeunes femmes avaient décidées le matin même qu'elles profiteraient de leur matinée libre pour faire du shopping dans la capitale Italienne, et malgré les nombreuses contestations de leurs agents et de l'attachée de presse de la convention Pretty Little Liars - à laquelle elles devaient participer l'après-midi même - les deux actrices étaient partie de bonne heure afin de profiter pleinement. Une matinée bien agréable pour les deux jeunes femmes puisqu'elles avaient pu faire les boutiques et même déjeuner sans être trop assaillies par les photographes ou les fans - bien entendu elles avaient dû se prêter au jeu des autographes et des photos à quelques reprises mais elles n'avaient pas déclenché d'émeutes non plus - Elles devaient être au lieu de la convention avant quatorze heures - heure à laquelle les fans arrivaient - et Lucy venait tout juste de regarder sa montre pour la première fois de la matinée. Alors qu'elle cherchait énergiquement l'adresse de la convention dans son sac, elle dû se rendre à l'évidence, elle ne l'avait pas noté et appeler son agent ne semblait pas être une bonne idée, Lucy n'avait aucune envie d'entendre son sermon et avoir une pression supplémentaire sur les épaules. Ashley sortit de la cabine d'essayage. « Dis Ash', tu as noté l'adresse de la convention n'est-ce pas ?» Elle était leur dernier espoir, parce qu'il était impossible de demander son chemin aux vendeuses, c'était la pause déjeuner et seules les stagiaires étaient présentes et aucune d'entre elles ne parlait un mot d'anglais, Lucy avait remarqué cela alors qu'un couple de touristes leur avait demandé leur chemin. La sonnerie de son téléphone la fit sursauter, elle attrapa son iphone et vérifia de qui venait l'appel, son agent bien évidemment ! Elle déclina l'appel et poussa un long soupir. « Je savais que c'était pas une bonne idée de faire notre shopping ce matin ! Puis regarde, il n'y a que toi qui a acheté au final. » Lucy n'était pas souvent de mauvaise foi, mais sous la pression, elle aimait bien se décharger de toutes responsabilités et aujourd'hui Ashley était parfaite pour endosser les responsabilités. Parce que la vérité, c'est que le matin au réveil, elle était tout aussi excitée - si ce n'est plus - qu'Ashley d'aller faire les boutiques à Rome. Elles sortirent du magasin, et Lucy en était déjà à quatre appels manqués de son agent et cela devait la même chose pour Ashley. Lucy commençait à trépigner, les gens les prenaient en photo mais aucun n'était capable de leur indiquer le chemin, Lucy détestait être en retard - surtout quand on lui avait dit qu'il ne fallait pas l'être - la culpabilité et le stress la rendait très grognon et malheureusement c'est sa bonne amie Ashley qui en faisait les frais. « Non bah apelles ton agent, dis-lui que tu as besoin de l'adresse du lieu de la convention. On a pas d'autres choix... » Oui, elle pourrait appeler son agent aussi mais non, elle préferait laisser faire sa copine blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:20


i will just get lost with you
benson feat hale.

 




Lucy gérait très mal le stress dans ce genre de situation. Les deux jeunes femmes étaient en plein milieu d'une rue piétonne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles attiraient l'attention, alors qu'Ashley était en train de composer le numéro de son agent, Lucy la tira par le bras afin qu'elles se mettent dans un endroit plus discret, le premier magasin fera l'affaire. Lucy ne pouvait pas entendre ce que disait l'agent d'Ashley mais elle pouvait dire que son ton n'était pas des plus aimable et d'une manière ou d'une autre, elle allait avoir le droit au même sermon avec son propre agent. Ashley lui tendit un papier où elle venait de noter l'adresse de la convention. « Merci beaucoup, c'est toi la meilleure, tu le sais ça ? » L'adresse en main, Lucy avait retrouvé sa bonne humeur, perdue quelques instants plus tôt. Elle afficha un franc sourire suite aux paroles rassurantes de son amie, elle lui agrippa le bras toute joyeuse - oui Lucy est capable de changer d'humeur en quelques secondes - « Je suis vraiment désolé, ma biche, je sais que je peux être tête-à-claques dans ces moments-là... » Les deux actrices reprirent leur marche à la recherche d'un plan de la ville ou encore mieux d'un taxi et d'ailleurs elles en trouvèrent un au bout de quelques minutes. Le chauffeur parlait relativement bien anglais - ce qui était une chance pour elles - et en plus il semblait beaucoup apprécié leur série. C'est donc tout naturellement que les filles passèrent le trajet à discuter avec lui sans véritablement faire attention au chemin emprunté, ce n'est que lorsque le chauffeur s'arrêta devant un modeste pavillon que les filles eurent un gros doute sur l'endroit où elles se trouvaient. Lucy lança un regard paniqué à Ashley, tout en essayant de cacher son angoisse face au chauffeur. Finalement ce dernier leur expliqua que ses deux filles étaient de grandes fans de la série et qu'il voulait que Lucy et Ashley les rencontrent avant d'aller à la convention. « ça aurait été avec plaisir mais nous sommes déjà très en retard... » Le chauffeur n'écouta pas un mot de ce que disait Lucy, il sortit de la voiture à la vue de ses deux filles sur le pas de la porte. Lucy était toujours dans la voiture en compagnie d'Ashley, elle se tourna vers son amie - heureusement que celle-ci était là, toute seule elle aurait probablement paniquée déjà qu'elle n'en menait pas large en ce moment - « Je ne crois pas qu'on est le choix, il ne doit pas y avoir de taxis toutes les cinq minutes par ici... » Elle respira un grand coup, et sortit de la voiture en affichant le sourire le plus sincère possible, et tout en gardant un oeil stréssé sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:32


i will just get lost with you
benson feat hale.

 




Toujours assise à l'arrière du taxi, Lucy grinçait des dents, oui les imprévus dans des moments pareils ce n'était pas ce qu'elle affectionnait particulièrement. Heureusement pour elle, elle était avec Ashley et la jolie blonde ne cédait pas à la panique aussi facilement que sa collègue, ce qui d'une certaine manière relaxait quelque peu Lucy - bon elle restait quand même en état de stress - Être en retard à la convention, ça allait bousculer tout le planning et de nombreux fans venus des quatre coins de l'Italie allaient être déçus, aussi adorable pouvait elle être avec ses fans, elle ne trouvait pas cela très juste qu'une centaine d'entre eux en palissent à cause de deux autres. Cependant elle n'avait pas non plus envie de faire la diva à rester bouder dans la voiture, et puis au point où elles en étaient, il fallait probablement mieux aller dans le sens du chauffeur de taxi. Lucy poussa un long soupire alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la voiture, elle vit Ashley taper nerveusement sur son téléphone. En regardant par dessus l'épaule de la blonde, Lucy comprit que son amie souhaitait traduire la situation au chauffeur. « Il comprenait très bien l'anglais, il y a dix minutes...à mon avis, il comprend ce qu'il veut comprendre ! » Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant Ashley essayer de parler en Italien, c'était une petite moquerie amicale, après tout Lucy était incapable de parler une autre langue que l'anglais alors elle serait mal placée pour donner des leçons de prononciation. Elle sortit de la voiture, accompagnée par Ashley, le chauffeur était un peu plus loin faisant signe aux filles d'entrer dans la maison. « Non vraiment, nous n'avons pas le temps... » mais encore une fois le chauffeur ne prit pas la peine d'écouter les deux actrices et entra chez lui en faisant signe aux filles de le suivre. L'une de ses enfants s'approcha de Lucy et Ashley et tendit une main à chacune d'elle. Lucy lança un regard à Ashley, d'un air de dire "qu'est-ce qu'on fait ?", la jeune enfant ne devait pas avoir plus de dix ans - ce qui semblait être un jeune âge pour regarder Pretty Little Liars selon Lucy - mais elle était toute mignonne avec son petit sourire timide que Lucy ne put résister plus longtemps, elle attrapa la main que lui tendait la petite Italienne. Elle se pencha vers Ashley et lui murmura à l'oreille. « faudrait peut-être prévenir ton agent, juste au cas où... » Oui encore une fois, Lucy préférait ne pas être confrontée à son agent, même par sms,  elle retardait le plus possible le moment où elle allait se faire remonter les bretelles.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 3:44


i will just get lost with you
benson feat hale.

 




Lucy tenait toujours la main de la petite fille tout en lui souriant gentillement, elle adorait rencontrer des fans, ça lui donnait toujours du baume au coeur même dans ce genre de situation, bien que le stress reste quand même le plus puissant à ce moment précis. « Alors dis-moi, comment tu t'appelles ? » Lucy s'était agenouillée face à la jeune enfant, bon au vue de la réaction de la petite, elle ne comprenait sûrement pas l'anglais et son père avait tout simplement disparu à l'intérieur de la maison et pour Lucy, il était hors de question qu'elle entre chez un inconnu comme ça, surtout que le chauffeur de taxi avait perdu toute sympathie à partir du moment où il s'était arrêter ici. Toujours agenouillée devant la plus jeune, Lucy ne fit pas attention à l'apparition de la plus grande, mais son cri, elle put très facilement l'entendre. Elle sursauta et se releva brusquement pour enfin voir le visage excité de la plus grande des filles et son excitement attira beaucoup de personnes autour de Lucy et Ashley. « Non mais là c'est une blague ! Quelqu'un de l'équipe nous fait une caméra cachée... » Elle lança un regard suspicieux à sa grande amie, Ashley était du genre farceuse et Lucy avait quelques années auparavant piégé sa co-star Ian Harding lors d'une caméra cachée, il était tout à fait plausible qu'Ashley se soit alliée à lui pour piégiée Lucy. Mais devant le regard quelque peu énervé de sa copine, Lucy devina qu'elle n'y était pour rien et soupira de plus bel. « Tu veux dire courir ? » En plus d'être en talons, Lucy portait une robe assez moulante, la combinaison idéale pour s'enfuir rapidement. Plus elles restaient là, à chercher une solution, plus il y avait de monde. Elles se faisaient poussées dans tous les sens, Lucy dû même se rattraper au bras d'Ashley pour ne pas finir la tête contre le sol. « Et si on court, on part de quel côté ? Et puis je te signale qu'on a bien roulé pendant plus de vingt minutes avec le taxi... » Le taxi ! Lorsque le chauffeur était sortis de la voiture, il avait laissé le compteur tourné même que Lucy était sur le point de dire quelque chose à propos de ça avant de se raviser pour ne pas passer pour une radine. Mais si le compteur tournait toujours cela voulait que les clés étaient toujours là. « Je crois que les clés sont toujours dans la voiture... » Son idée lui semblait extrême, et elle n'était pas sûre qu'elle puisse mener son idée à terme, alors l'avis d'Ashley comptait énormement. Elle fixait son amie en attendant sa réponse, et elle essayait de garder son calme pour ne pas bousculer violemment les personnes autour d'elle, elle commençait vraiment à perdre patience.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:18


i will just get lost with you
benson feat hale.

 




Lucy n'était en rien rassurée, l'idée de la caméra cachée ne l'aurait pas fait rire mais au moins cela débloquait la situation invraisemblable dans laquelle les deux filles se trouvaient. Elle donna un léger coup de coude à Ashley après que celle-ci énonça la possibilité d'un enlèvement. « Ash', dis pas ça tu vas nous porter la poisse ! » Cette idée avait déjà traversée l'esprit de la jeune brune mais elle avait préférée ne pas trop réfléchir là dessus, mais Ashley avait peut-être raison, le chauffeur de taxi n'avait rien d'un ange à présent et ses deux filles non plus. Lucy tentait de se calmer au maximum parce qu'elle avait senti le changement d'humeur de sa copine et c'était tout à fait normal, Ashley avait probablement essayé de garder son calme au maximum pour ne pas inquiéter Lucy mais à présent ses nerfs commençaient à lâcher, et Lucy tentait à présent d'être celle qui garde la tête froide. Lucy sourit à la déclaration de la blonde, elle venait de proposer de prendre la voiture et Ashley semblait toute excitée d'un coup, ce qui fit rire Lucy. « Tu sembles surprise ? J'ai toujours été un génie. » Un clin d'oeil échangé et c'était leur signal pour courir jusqu'à la voiture. Lucy monta côté conducteur sachant pertinemment que son amie n'aimait pas conduire, bon sous un stress pareil, la brune n'était pas sûre d'être dans le meilleur état non plus mais elle n'avait pas le temps de se poser la question, ni elle ni Ashley ne resterait une minute de plus dans cet endroit entouré de malades. Lucy sourit de nouveau en voyant sa blonde préférée vérouiller les portes, mais d'un autre côté elle lui en était reconnaissante. Elle démarra la voiture en trombe, par chance c'était une automatique ce qui facilitait considérablement la conduite de Lucy. « Il fallait que ça tombe sur nous ce genre de truc ! » Lucy laissa échapper un rire nerveux, le stress était quelque peu redescendu bien qu'elle soit en train de conduire une voiture volée. L'image de son agent lui vint en mémoire, en retard et voleuse de voiture, elle allait passer un sale moment. « Tu te rappelles de l'adresse ? Parce que j'ai donné le papier au psychopathe ! » Lucy se concentrait sur la route mais tout était écrit en italien et elle n'y comprenait rien, elles roulaient depuis plusieurs minutes et Lucy vérifiait son rétroviseur toutes les deux secondes par peur de voir arriver la police ou le chauffeur de taxi. Elle fut prise d'un hoquet témoignant de son stress et put s'empêcher de rire, elles étaient au beau milieu de Rome dans un taxi qu'elles avaient volées et elles étaient en retard de plus d'une heure pour leur convention, et malgré tout ça Lucy était ravie de vivre cette drôle d'aventure avec sa meilleure amie. Elle se tourna vers Ashley avec un large sourire.
« Je t'aime très fort, Ashouille ! » Peut-être était-ce le fait que la possibilité de mourir lui ai traversée l'esprit lorsqu'elle était devant la maison du chauffeur de taxi mais Lucy avait ressenti le besoin de dire ces petits mots sincères à sa grande amie.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:34


 till somebody loves you

and beside a garden wall when stars were bright, you are in my arms. the nightingale told his fairy tale a paradise where roses bloom though I dream in vain in my heart it always will remain my stardust melody the memory of love's refrain
@weheartit - STUNNING - MICHAEL BUBLE
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:57




le hasard fait bien les choses.
Depuis le temps qu'elle travaillait au musée, Ariana n'avait jamais eu un planning totalement défini à l'avance. Alors elle avait pris l'habitude de venir une demi-heure plus tôt tous les matins afin de ne pas avoir de mauvaises surprises de dernière minutes. Aujourd'hui semblait être une journée relativement calme, elle donnait trois visites plus une avec des enfants, cela voulait dire qu'elle serait capable de quitter avant la nuit tombée et comme la météo avait annoncé une journée pluvieuse, elle allait pouvoir en profiter pour courir sous la pluie. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ariana avait toujours adoré la pluie ou plus exactement le fait d'être mouillée tout en continuant de vivre normalement, alors que la plupart de ses amies se cachaient sous un parapluie, Ariana, elle, continuait de vivre sa vie comme s'il ne pleuvait pas.

Elle se payait un café au distributeur lorsqu'elle entendit la conversation de deux de ses collègues, celles-ci parlaient de la nouvelle exposition de photos et c'est notamment le nom d'Adriel qui tilta aux oreilles de la jeune femme. Une fois son café servi, elle se dirigea prudemment vers le hall des expositions, elle avait toujours apprécié le travail de photographie d'Adriel, ses photos lui parlaient et elle ressentait toujours quelque chose devant ces clichés, puis plus récemment elle avait rencontré le photographe et inexpliquablement une sorte de connexion avait eu lieu, elle était très intriguée par le jeune homme même si sa méfiance naturelle lui interdisait de se poser trop de questions. Arrivée dans le hall des expositions, Aria marqua un temps d'arrêt, elle observa les diverses photos autour d'elle et avant qu'elle n'ai eu le temps de réaliser, une voix la sortie de ses pensées. Elle se retourna et se retrouva face à Adriel, elle fut prise d'un léger sursaut mais la surprise laissa vite place à un large sourire. « Excusez-moi, vous m'avez surpris. Comment allez-vous ? » Ils ne s'étaient rencontrés que très récemment, et de par son éducation, Ariana tenait le vouvoiement bien qu'il ne soit pas si vieux. En l'entendant parler de sa photographie, Aria secoua négativement la tête, bon elle était venu ici dans le but de la voir justement mais elle se retint tout commentaire de la sorte. Elle suivit le jeune homme jusqu'à sa nouvelle photographie et Ariana resta subjuguée devant la représentation du monde aquatique. Ce qu'elle ressentait face à cette photographie, c'était une sensation de confort et de bien-être, un peu ce que l'on ressent lorsqu'on est chez soi. Consciente d'être restée plusieurs minutes silencieuse, Ariana parvint à articuler quelques mots sans pour autant quitter des yeux ce monde aquatique.« C'est magnifique ! »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:13


la fête des voisins
feat lula-plume.

 




Ariana a toujours appréciée la fête des voisins, même si cela voulait dire prendre le risque de tomber sur des amis de son père, mais dans l'ensemble elle aimait ça, revoir des têtes connues ou au contraire faire connaissance avec de nouveaux voisins, c'était toujours chaleureux et elle passait toujours un bon moment. Tout le monde commençait à rentrer chex soi, il était tard et Aria sentait la fatigue lui monter, elle baillait depuis près de dix minutes non-stop signe qu'il était temps de rejoindre son lit adoré. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre le chemin du loft toute seule, elle entendit la voix d'une de ses colocataires un peu plus loin, Ariana n'était pas le genre de fille à être effrayée par les ruelles sombres et rentrer seule ne lui faisait pas peur mais après tout ça ne coûtait rien de demander à son amie si elle souhaitait rentrer aussi, c'est toujours d'être en bonne compagnie. Elle arriva à la hauteur de Lula avec un large sourire, aussitôt était-elle arrivée que l'interlocuteur de Lula tira sa révérance. « J'espère que ce n'est pas moi qui le fait fuir ! » Un léger rire s'échappa d'Aria, et elle passa son bras en dessous de celui de sa colocataire. « Besoin d'une escorte jusqu'au loft ? » Un nouveau baillement de la part d'Ariana, il était vraiment temps d'aller se coucher. Toutes deux marchèrent en direction de leur loft, ce n'était qu'à quelques minutes à pieds mais malheureusement à cette heure-ci seulement un éclairage sur deux fonctionnait, ce qui rendait la petite rue assez sombre. « Je veux tout savoir de ta soirée, du moment où je t'ai laissée jusqu'au moment où je t'ai récupéré. » Les filles étaient venus ensemble à cette fête - assez logique puisqu'elles habitent ensemble - mais elles s'étaient vite séparées afin de parler avec différentes personnes. La fatigue et le peu d'éclairage faisaient qu'elle avait du mal à voir où elle mettait les pieds et puis en même temps, elle restait concentrée sur la voix de Lula afin de ne pas s'endormir directement dans les bras de sa meilleure amie. Elle eu un nouveau baillement et avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte son pied trébucha contre quelque chose de solide, quelques secondes plus tard elle était allongée sur le ventre, son bras droit protégeant sa tête. Elle venait de chuter et apparemment de quelques mètres, elle se releva vivement afin de voir si Lula allait bien. « Lula, est-ce que ça va ? » Ses mouvements brusques lui permirent de se rendre compte que la plus vive douleur était dans son bras droit, son coude plus précisement, qui avait dû amortir sa tête mais autrement elle ne semblait pas avoir quelque chose de cassé. Mais c'est en relevant la tête que le véritable problème se posa, comment allaient-elles sortir d'ici ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:35

intrigue n°1
It's time to eat or be eaten


C'est accompagnée de ses deux colocataires qu'Ariana arriva à l'endroit où se déroulait la fête des voisins. Étrangement, elle appréciait véritablement ce genre de rassemblement où elle pouvait discuter avec ses voisins dans un esprit de fête et non en coup de vent comme c'était souvent le cas. Elles étaient arrivées légèrement en retard - Aria, son maquillage et sa coiffure en étaient les fautifs - et lorsqu'elle pénétra dans la salle, le maire avait déjà commencé son discours. En soit elle n'avait rien manqué, d'ailleurs si elle avait su elle aurait pris encore plus de temps pour se préparer et ainsi peut-être aurait-elle échappé aux belles paroles hypocrites que pouvait tenir les politiciens. Elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait près d'elle, un rapide coup d'oeil autour d'elle, certaines têtes étaient familières et d'autres totalement inconnues, mais la vraie bonne nouvelle était l'absence de son paternel, qui normalement ne loupe aucune soirée du genre. Le discours se ponctua et tout le monde applaudit, sauf Aria qui ne s'était même pas donner la peine d'écouter. Ses colocataires s'étaient dispersées, sûrement pour se ruer sur le buffet, Ariana s'avança vers une table vacante et s'y installa en attendant le retour de ses amies, et cela lui permettait d'observer les gens autour d'elle. Tout juste assise, elle vit arriver vers elle une de ses amies, Calleigh - enfin leur relation était assez houleuse mais Aria s'en tenait à dire qu'elle était une amie -  « Je pourrais te dire la même chose, je ne savais pas que tu aimais ce genre de rassemblement. » Calleigh était accompagnée - bien évidemment le contraire aurait été surprenant - mais pas de son mari, avant même que Calleigh ne fasse les présentations, le regard d'Aria se posa sur le jeune homme et elle manqua de s'étouffer avec sa gorgée de champagne. Elle reprit vite ses esprits et tenta un mince sourire. « Nous nous connaissons, il travaille aussi au musée... » Ariana était à la fois légèrement gênée et aussi elle était fortement surprise du fait que ces deux-là se connaissent mais elle se retint de poser toutes questions, ne voulant pas que la curiosité paraisse suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:24




le hasard fait bien les choses.


Elle était toujours en pleine admiration de la photographie, vraiment ce qu'Adriel avait essayé de faire ressortir la touchait particulièrement. Ce genre de sensation qu'elle était incapable d'expliquer mais en même lorsqu'elle en parlait avec le beau brun, cela semblait naturelle, une connexion qu'elle appréciait et en même temps elle ne pouvait s'empêcher de rester méfiante face à ses sentiments naissants, c'était un trait de son caractère ; cette retenue et cette méfiance qu'elle gardait afin de se protéger. « L'exposition ouvre aujourd'hui non ? Je suis persuadée que vous serez couvert de compliments.» Encore mieux que le café, la vue de cette photographie et aussi le fait d'être tombée sur Adriel avait réveillé et mis de bonne humeur la jeune rouquine. Elle écoutait attentivement les paroles de son interlocuteur, ce qu'il disait était exactement ce qu'elle ressentait pour le monde sous-marin, cette connexion inexpliquable qui les faisait passer pour des fous. Elle ne pu s'empêcher de rire, combien de fois, ses proches et surtout son père l'avait assimilée à une folle lorsqu'elle parlait de vivre sous l'eau ou encore de vouloir communiquer avec les poissons, c'était agréable de rencontrer quelqu'un qui partage cette vision du monde aquatique. « Non ce n'est pas étrange, je comprends. Je pense que nous sommes privilégiés d'avoir ce genre de connexion avec un monde aussi fabuleux.» Être en présence d'Adriel, la rendait plus naturelle, elle qui d'ordinaire contrôlait chacune de ses paroles afin de garder une bonne image et justement de ne pas passer pour une cinglée, avec lui, elle sentait qu'elle pouvait parler librement et ça lui plaisait. Son talkie walkie s'alluma, on entendit alors la voix de la receptionniste qui lui rappelait qu'elle avait une visite dans moins d'une heure. Ariana soupire légèrement et lança de nouveau un regard sur la photographie. « J'avais presque oublié que j'étais au boulot ! » Elle plaisantait bien sûr, mais ces quelques minutes avaient véritablement été comme une évasion pour la jeune femme. Elle répondit rapidement au talkie walkie pour dire qu'elle avait bien entendu et que comme toujours, elle ne serait pas en retard. De toutes façons, la visite commençait par la salle voisine du hall des expositions, elle pouvait donc tout à fait passer encore un peu de temps en compagnie du beau photographe. ”


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:28


be your best self

so wake me up when it's all over. when I'm wiser and I'm older, all this time I was finding myself and I didn't know I was lost. I tried carrying the weight of the world but I only have two hands 
@stubbornz.tumblr - STUNNING - AVICII
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:23

♢ MISCHIEF MANAGED.


SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER
gifshunted|tumblr + avicii|titre
☆ ☆ ☆


Les repas familiaux chez ses grands-parents paternels avaient le don de la mettre mal à l'aise, déjà parce que sa mère n'y avait jamais été invitée - de par sa condition de née-moldue - et aussi parce qu'aussi loin qu'Imogen puisse s'en rappeller la discussion finissait toujours la question de trouver un bon parti pour les petits-enfants - en l'occurrence Imogen et ses deux soeurs - Imogen étant l'ainée, son cas devait être traité en premier et malheureusement pour eux, Imogen était aussi la plus rebelle des filles. Elle a toujours été très complice avec sa mère, et toujours fière de son sang-mêlé et donc de ses origines moldues, si bien que les discours de pureté du sang et de noblesse chez les sorciers, elle s'en fichait pas mal. « Un homme charmant, qui je crois plairait fortement à notre petite Tatiana. » Soupir. Imogen enchainait les soupirs tout au long de la soirée et elle se fichait bien des regards noirs que lui lançait son père. Déjà les entendre parler d'un potentiel mari agaçait profondément Imogen mais en plus sa grand-mère ne cessait de la nommer par son second prénom, Tatiana, qui se voulait être aussi le sien. « Si vous le trouvez charmant, il y a de fortes chances pour qu'il ne me plaise pas. » Petit sourire hypocrite et Imogen avala une bouchée de son repas comme pour clore la conversation. « Il pourrait me plaire à moi... » Imogen ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, sa soeur était devenue au fil des années la petite fille modèle, allant toujours dans le sens de ses grands-parents et surtout rêvant d'un mariage qui puisse laver son sang mêlé, bref elle avait été modelé selon la volonté des Carlyle.« Oh ma Darcy ! Malheureusement tu sais qu'il faut marier l'ainée avant de marier les autres... »« On est plus au 18ème siècle, vous le savez ? » « Bien évidemment, je ne m'attends pas à ce que tu comprennes l'importance des traditions de la noblesse magique ! » Et un nouveau soupir. Ces dîners semblaient toujours durer des heures, et Imogen en sortait toujours épuisée. Mais le retour à la maison était tout autant difficile, parce qu'il lui fallait à présent gérer la mauvaise humeur de sa soeur, Darcy et aussi les sermons de son paternel. Elle trouvait du réconfort seulement auprès de sa mère, à elles deux, elles essayaient de sauver la petite dernière des griffes aiguisées de la famille Carlyle mais malheureusement elle passait beaucoup trop de temps avec Darcy et ses grands-parents paternels, et il semblait qu'elle préférait éviter sa mère pour ne pas être d'avantage contaminée par ses origines moldues - dixit Tatiana Carlyle - Il y avait une véritable cassure au sein de la famille, d'un côté Imogen et sa mère contre les grands-parents Carlyle et leur emprise sur Darcy et Lois. Et dans tout ça le père de famille préférait rester neutre, aimant sincèrement sa femme mais ne pouvant se dresser devant ses parents une nouvelle fois - un bel exemple de lacheté masculine - Et plus Imogen grandissait plus les tensions étaient présentes, parce que selon la noblesse magique de Tatiana Carlyle, sa petite-fille doit être mariée avant ses vingt-cinq ans, approchant doucement de l'âge fatidique, Imogen prend un malin plaisir à refuser tous les prétendants que sa grand-mère lui envoi.

☆ ☆ ☆

« Un poste de rêve à New York, un salaire triple, bref je n'ai pesé lourd dans la balance ! » Imogen en était à son quatrième shot de tequila, elle était assise en compagnie de ses amis, noyant son coeur brisé dans l'alcool. Son petit-ami venait de quitter la ville, il avait accepter un super job à New York - le genre de boulot qui n'est jamais proposé aux habitants de la petite ville - « Un nouveau coup de couteau signé Tatiana Carlyle ! » Imogen leva les yeux vers son amie, de tout le petit groupe, Alyx était sûrement celle qui détestait le plus la grand-mère d'Imogen, elle qui était née-moldue avait souvent fait face au mépris de Tatiana Carlyle et elle ne supportait pas de la voir jouer avec le coeur de sa petite-fille. Parce que ce n'était pas le premier qu'elle payait pour qu'il déguerpisse de la vie d'Imogen mais celui-ci s'était quelque peu battu contre la grand-mère avant de finalement abandonner, ce qui avait laisser le temps à Imogen d'en tomber amoureuse. « Tout est dans le timing avec ma grand-mère, je rencontre un nouveau prétendant à la fin de la semaine. » Et un nouveau shot ! Imogen était de plus en plus épuisée par les combines de sa grand-mère, elle posa sa tête contre l'épaule de Shiloh - lui était un sang-pur et même s'il ne connaissait pas la même pression de la part de sa famille, il savait qu'on ne plaisantait pas avec la noblesse des sang-pur - « Peut-être qu'ils finiront par te présenter quelqu'un qui te plait vraiment... » Imogen se releva brusquement lorsqu'elle entendit les paroles de Tobias. « ça n'y changera rien, je ne laisserais pas ma grand-mère gagner ! » « Il ne risque pas d'y avoir de gagnantes, vous êtes aussi bornées l'une que l'autre. » Shiloh avait raison et c'était bien ce qui inquiétait Imogen, la seule façon de s'en sortir serait que sa grand-mère décède mais malheureusement celle-ci était du genre robuste et même elle aurait toujours son père et sa soeur sur le dos. Mais elle ne lâcherait pas, aussi pour elle-même que pour sa mère.

☆ ☆ ☆

« Qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Darcy a dit que Granny t'a envoyé une robe pour ce soir. » « Ah oui ? Je crois qu'elle a accidentellement brûlée... » Imogen fit un large sourire en secouant innocemment sa baguette.
« Imo', tu peux pas y aller en jogging. Je vais te prêter ma robe ! » Imogen attrapa le bras de sa plus jeune soeur pour l'empêcher de partir. « Lois, je ne mettrais pas de robe et j'irais à cette soirée comme ça !  » Les deux soeurs se toisèrent du regard, finalement Imogen lâcha son emprise et soupira. « C'est bon, je vais mettre une robe. » Elle ne pouvait pas résister au doux regard de sa petite soeur, quelque chose en elle était sincère, si seulement elle n'était pas sous la coupe de Darcy et de leur grand-mère. Habillée d'une robe rouge assez simple, Imogen rejoignit le reste de la famille - excepté sa mère - dans la voiture, direction le manoir Carlyle. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle croisa le regard agacé de sa grand-mère - oui hélas, elle ne portait pas la sublime robe haute-couture qu'elle lui avait envoyé dans la matinée - Imogen vit que Darcy s'excusa auprès de ses grands-parents pour ce petit détail. Ce soir, c'était le grand soir, Imogen allait - une fois de plus - être présentée à l'un de ces sorciers au sang-pur que ses grands-parents aiment tant. Visiblement, les grands-parents Carlyle avaient épuisé leur ressources aux Etats-Unis puisque ce nouveau prétendant venait tout droit d'Angleterre, Imogen se sentit presque mal de lui infligé un voyage pour rien. Le dîner commença et le jeune anglais apparu avec un peu de retard, Imogen se devait de l'admettre, c'était un très beau garçon, dommage qu'ils aient à se rencontrer de la sorte. Les banalités furent échangées et on commença le repas. Tatiana Carlyle et Darcy faisaient la conversation, se forçant à faire l'éloge d'Imogen, elles lui posèrent des questions...ect. Quant à Imogen, elle mangeait, tête dans son assiette, enfermée dans sa bulle. « Tatiana, ce serait bien si tu pouvais être dans la conversation aussi. » Imogen se releva et afficha un sourire hypocrite, et posa son regard sur le fameux anglais. « Je ne vous épouserais pas ! » « Imogen Tatiana Carlyle, ça suffit maintenant !  » Devant la colère noire de sa grand-mère, Imogen se leva et fit une prétendue révérance. « Pour une fois, nous sommes d'accord. » et elle quitta le manoir de Carlyle, sachant très bien qu'il y aurait des retombées.

☆ ☆ ☆

Imogen travaillait dans un café, cela lui permettait d'avoir son propre argent et ainsi de ne pas dépendre de la fortune des Carlyle. Elle prenait des cours du soir, principalement des cours en journalisme, elle avait toujours adoré ecrire et elle rêvait de pouvoir un jour travailler pour un journal. D'ailleurs chaque matin, elle aimait lire les journaux quotidiens aussi bien ceux des sorciers que ceux des moldus. Généralement il n'y avait pas grand monde dans la matinée, alors elle pouvait profiter de ses lectures mais pas ce matin...
« Mademoiselle Imogen, eh bien ce ne fut pas facile de vous trouver ! » Long soupir. Sans même relever la tête, Imogen avait reconnu l'accent anglais du jeune homme. « Je vous sers quelque chose, monsieur ?  » La technique de "vous-êtes-un-client-et-je-ne-vous-connais-pas" , Imogen espérait vraiment que cela marcherait parce qu'elle ne pouvait pas vraiment ce permettre de faire un scandale sur son lieu de travail. D'ailleurs c'était bien le premier qui débarquait ici, d'habitude ils étaient assez intelligents pour comprendre que le cas Carlyle était hors-de-portée. « Je vais vous prendre un expresso, merci. Serait-il possible de discuter ? » Imogen posa brusquement la petite tasse sur le comptoir et croisa les bras sur sa poitrine.
« Non, je travaille ! Et je pense avoir été suffisamment clair hier soir. » « Permettez-moi d'insister, je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente... » Sentant ses nerfs lâchés, Imogen abattit sa dernière carte. « Patron ! Cet homme me fait des avances plus que douteuses. » Vu comme un pervers, le jeune anglais fut escorté jusqu'à la sortie, non sans un dernier sourire de la part de la brune. Il venait enfin de comprendre à qui il avait à faire.

☆ ☆ ☆

« Oh ma Momo, toi je t'aime ! » Elle venait de raconter son histoire à ses amis et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient toujours impressionnés de voir comment Imogen contrait les plans de sa grand-mère. « ça veut dire que la tournée, c'est pour Imogen ! » Ils firent tinter leurs cocktails et firent la fête jusqu'au bout de la nuit. Il était à présent deux heures du matin et Imogen cherchait son ami Tobias, qui était censé la raccompagner mais lorsqu'elle finit par le trouver, il était en charmante compagnie. Elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus, Alyx et Shiloh étaient déjà partis, et même si Imogen était déjà bien alcoolisée, elle commanda de nouveau une vodka-pomme. Alors qu'elle sirotait calmement sa boisson, elle aperçut le jeune anglais à quelques mètres d'elle, en train de danser avec une petite blonde. Fort de son état d'ébriété, elle s'avança vers le couple. « Tiens donc ! Ma grand-mère a oublié d'ajouter infidèle au beau portrait qu'elle a dressé de vous ! » Elle se tourna vers la jeune blonde tout en posant sa main sur l'épaule du bel anglais, afin de garder son équilibre. « Oh oui, parce que cet homme est censé m'épouser, mariage arrangé par la famille Carlyle, je suis sûre que vous connaissez Tatiana Carlyle ! » Et ça n'a pas manqué, la réputation de la vieille femme n'était plus à faire dans le monde des sorciers, la jeune blonde tourna aussitôt les talons. « C'était une belle scène de jalousie. » Imogen laissa échapper un petit rire. « Vous aimeriez ! » Il se rapprocha dangeureusement, posant les mains sur sa taille. « Expliquez-moi donc ce que c'était, parce que j'avoue être un peu perdu... » Tout ça, c'est la faute à l'alcool et au fait que cet homme soit incroyablement sexy, Imogen ne contrôlait plus rien chez elle, l'alcool et ses hormones avaient pris le dessus et pour toute réponse elle l'embrassa langoureusement.

☆ ☆ ☆

Elle se réveilla avec la pire gueule de bois qu'elle ai jamais eu. Il lui fallut quelques instants pour reconnaitre la pièce autour d'elle, elle était dans l'une des chambres de l'hôtel de la ville. Et en un fragment de seconde tout lui revint en mémoire. « Putain, quelle conne ! » Elle attrapa ses vêtements en un quart de seconde, l'anglais devait être dans la salle de bains, puisqu'elle pouvait entendre l'eau couler, c'était son seul moment d'évasion et elle n'avait pas le laisser passer. Elle rentra chez elle - mentit à sa mère, sur le fait qu'elle avait dormi chez Alyx - se changea et partis travailler, se forçant d'oublier la pire erreur de sa vie. Fin de journée - comme souvent - ses amis étaient venus prendre un café avec elle, chacun racontait sa fin de soirée de la veille - notamment Tobias - lorsque la clochette du café retentit. « Désolé, on est fer... » Elle ne put terminer sa phrase, face à elle se trouvait justement le fameux anglais, tout sourire. « Je suis juste passé pour te donner la copie de l'acte de mariage, grâce aux contacts de ta grand-mère ça s'est fait rapidement. » Imogen était là figée sur place, le papier dans une main, à la fois choquée par le nouveau tutoiement et surtout par la présence de sa signature sur le papier officiel, d'autres bribes de la soirée lui revinrent en tête. « Espèce de Connard ! » Elle était sur le point de lui bondir dessus mais les bras de Tobias se refermèrent autour d'elle, alors que la main de Shiloh tenait celle d'Alyx pour l'empêcher d'intervenir. Les larmes montèrent aux yeux d'Imogen. « J'ai jouré selon tes règles. J'ai essayé de faire ça autrement mais tu m'as repoussé...Tu t'es confronté à plus que toi, désolé bébe. » Il déposa un léger baiser sur la joue de la brune, elle essaya de se défaire de l'emprise de Tobias mais il l'a tenait fermement. L'anglais quitta le petit café, et Tobias relâcha son emprise après quelques minutes, Imogen s'éffondra sur le sol, elle avait finalement perdu la guerre contre les Carlyle.
Revenir en haut Aller en bas

OMG! c'est Contenu sponsorisé





TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERESA ▬ on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I WANNA LIVE FOREVER :: ♠ my first audition ♠ :: mon award-
Sauter vers: