I WANNA LIVE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ HOLLYWOOD, quel genre de vie menez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Hollywood aussi il y a des règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:54


Née et élevée à Dallas avec le reste de sa famille, Holland est une enfant très extravertie et bourrée d'imagination. Elle a à peine six ans lorsqu'elle improvise des minis-shows pour sa famille, d'ailleurs la plupart de ses petites pièces rendaient hommage à la reine d'Angleterre pour qui Holland a toujours eu une grande admiration. Pendant sa scolarité, elle prend des cours de comédie et s'investit très sérieusement dans ses classes de théâtre, cependant sa passion pour l'acting n'est pas aussi forte que l'amour qu'elle porte aux sciences, alors elle laisse quelque peu de côté sa formation d'actrice pour se concentrer sur les concours d'entrée à l'université. C'est ainsi qu'elle déménage à Los Angeles pour poursuivre ses études en biologie moléculaire à UCLA. Il ne faudra pas plus d'une année à la jeune rouquine pour se rendre compte que la comédie est sa véritable passion et qu'elle souhaite s'y donner à fond. Vivant dorénavant à Los Angeles, les opportunités semblent beaucoup plus simples et à peine deux mois après avoir embauché un agent, Holland se retrouve avec un rôle récurrent dans la série de HBO 12 miles of bad road. Elle apprend vite les désillusions d'Hollywood puisque ce show si prometteur, se voit annulé au bout d'une seule saison. Pour autant la jeune fille ne baisse pas les bras et enchaîne les publicités et autres petits rôles dans les séries. Elle obtient notamment un petit rôle dans Lost, Esprits Criminels ou encore les téléfilm American Girls 5. C'est en 2010 qu'elle décroche le rôle qui va lui apporter la notoriété puisqu'elle est choisie pour interprêter Lydia Martin dans la nouvelle série de MTV; Teen Wolf. Si elle reste principalement fixée sur cette série - promotion, tournage, convention...ect - Holland apparait aussi dans d'autres productions, notamment récemment dans Grey's Anatomy et bientôt à l'affiche dans un rôle principal avec le film d'horreur; House of Dust. Malgré son planning chargé, elle parvient à concilier sa carrière d'actrice avec ses études, cependant vu la difficulté de sa spécialité et le peu de temps qu'elle peut y consacrer, elle est obligée de faire un choix crucial et d'abandonner sa spécialité pour une autre, la santé des femmes. De nouvelles études qu'elle avoue trouver très fascinantes et elle en sort d'ailleurs diplômée de UCLA. A présent, même si elle n'abandonne pas l'idée de poursuivre ses études encore plus loin, elle reste focus sur sa carrière d'actrice et espère pouvoir explorer à l'avenir encore plus de facettes de cet incroyable job.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:39


« Maman, Maman ? » Beaucoup d'amis de mon père étaient autour du corps allongé de ma mère. J'essaye de m'approcher mais ma soeur me retient par l'épaule et je crois le regard remplis de sanglots de mon père, et là mon coeur semble s'arrêter. « Arya, emmène ta soeur jouer dans le parc ! » Encore petite, je comprends cependant que ma soeur aurait aimer répondre négativement à notre père mais le regard noir qu'il nous lance empêche toute rébellion. Ma soeur me prend la main et on part pour le parc. J'ai huit ans, alors même si j'ai ressenti l'atmosphère tendue qui régnait à la maison, arrivée au parc j'oublie tout et je m'amuse comme n'importe quel autre enfant - ignorant que je ne reverrai plus jamais le sourire de ma mère adorée -

+++

« Cornelia ma chérie, je suis si fier de toi, tu ne lui as pas laissé le temps de contre-attaquer, tu es une chasseuse née ! » Je n'écoute pas les compliments de mon père, je me contente de lui lançer un regard froid et distant. Je viens de râter la fête de l'année uniquement parce que mon père souhaitait que je participe aux entraînements de l'ordre des chasseurs. Alors, j'ai peut-être gagner mes trois matchs de corps-à-corps mais je meurs d'envie de lui dire que la seule raison de mes victoires est que j'imaginais sa tête à la place de mes adversaires. Depuis la mort de maman, je n'ai plus eu aucune vie sociale. Chaque soir après les cours, j'avais des cours d'arts martiaux, de tir à l'arc ou encore de self-défense, je ne me rapelle plus la dernière fois que mon père m'a regardé comme sa fille et non comme une machine de guerre ! « Tu devrais donner des cours à ta soeur, elle est bien trop lunaire. » Un soupir, et je décide de fauss compagnie à son père. Peut-être préfèrait-elle sa place à celle de sa grande soeur, celle-ci avait beaucoup moins d'agilité aux combats de corps-a-corps et leur paternel ne manquait jamais de le lui rappeler. « Arya, un hamburger ça te dit ? » Les deux adolescentes étaient très proches et ce malgré la compétition que leur père essayait d'instaurer entre elles.

+++

« Tout le monde à sa position ? Bien. C'est l'heure du nettoyage alors ! » Préparée depuis des mois sur ce raid, cela ne m'empêche pas d'avoir envie de vomir. J'ai peur, je ne sais pas exactement de quoi, peut-être pour ma soeur - qui a été mise en première ligne comme appât - ou alors malgré tous ces entrainements, je ne suis peut-être pas prête à devenir une assassin. Ma peur devait être visible sur mon visage puisque je sentis une main se poser sur mon épaule. « Allez Corny, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. Ils ne sont pas humains et c'est leur espèce qui ont tué nos mères ! C'est notre façon de leur rendre hommage. » Adriel était un ami proche de la famille, on a le même âge et c'est un peu comme un frère pour moi même si je sais que nos pères respectifs espèrent secrètement nous marier. Je sais qu'il cherche à m'aider mais la peur et l'envie de vomir ne parviennent pas à partir et on monte dans l'un des camions qui nous conduit à ce fameux bar "QG des sorciers". Tout le reste de la soirée se passe tellement vite. Je suis plaçée dans la ruelle où je trouve la porte de service, mon poste est d'attraper et de tuer tout être magique en fuite. Tout semble calme de notre côté et je suis ravie de savoir que tout le massacre se passe ailleurs mais si je garde une appréhension pour Arya. Vingt minutes passent et plusieurs personnes sortent affolées par la porte de service, mes camarades d'armes accourt tout à coup pour éliminer ces nouvelles cibles. La peur me fige sur place, mon souffle se coupe et je me cache derrière des poubelles lorsque j'entends le cri d'Adriel. Je me relève et court dans la direction du cri, je retrouve mon ami au sol se tenant la gorge visiblement en douleur. La sorcière qui l'attaque ne m'a pas vue et la seconde d'après ma flèche lui transperce la gorge, elle tombe morte et moi, je tombe sur mes genoux; je viens de tuer quelqu'un et je n'éprouve aucun plaisir. Des bras me soulèvent, je reconnais l'odeur d'Adriel mais je ne réagis pas. Mes yeux sont posés sur le jeune homme qui s'élance sur le corps sans vie de la sorcière.

+++

Les entrainements continuent, le sauvetage d'Adriel fait de moi une sorte d'héros et même si plusieurs semaines se sont écoulées, je reçois encore beaucoup de compliments ce qui a le don d'agacer ma soeur même si elle tente de cacher ses émotions. Moi je ne retire aucune gloire pour avoir tué cette femme et ce jeune homme - qui est probablement son fils - me hante chaque nuit depuis. D'ailleurs, j'ai fais mes petites recherches, il court souvent le matin sur la plage et c'est exactement pour ça que je suis en train de faire des étirements à six heures du matin sur la plage. J'espère tomber sur lui, engager la conversation, le connaitre, être sûre qu'il est un être dabiolique comme nous le rabâche l'ordre des chasseurs, parce que j'ai besoin de savoir si la personne que j'ai tué était bel et bien mauvaise. Un coup de vent soudain fait s'envoler ma petite serviette de sport et comme un signe du destin, je l'a voit s'envoler en direction d'un homme que je reconnais comme le fils de ma victime. Deux secondes d'hésitation mais me voilà élançée dans sa direction. « Excusez-moi. » Le large sourire qu'il me lance me laisse perplexe. Je récupère ma serviette et la discussion s'engage beaucoup mieux que je ne l'avais espéré.

+++

« Olala, mais regarde-toi ! Tu me le présentes quand ce mystérieux garçon ? » Je suis dans la salle de bains, je finis de me maquiller quand ma soeur débarque avec son sourire en coin. Et oui partager un appartement avec elle, ça ne me laisse pas beaucoup d'intimité et dieu sait que j'aimerais mieux cacher ces sorties là à Arya. « C'est une sortie entre amis, rien d'autre ! » « Bien sûr, donc ça ne t'ennuie pas si je m'incruste ? » Je me contente de lui tirer la langue. Mon téléphone vibre, un message de Cody qui me fait savoir qu'il attend en bas comme je lui ai demandé. Malheureusement ma soeur attrape mon téléphone et réponds qu'il peut monter. Le stress monte, ma soeur a un talent pour repérer les êtres magiques, espérons que Cody fasse exception. Tétanisée, je reste figée devant le miroir de notre salle de bains. J'entends la porte s'ouvrirent, Cody et Arya s'échangent les banalités et ma soeur revient dans la salle de bains. « Je suis prête ! On y va... » Elle m'attrape le bras avant que je ne puisse rejoindre la pièce principale, son regard me glaçe le sang. « Ta réaction me fait savoir que tu sais ! Bordel Corny, à quoi tu joues ? » Je sors mon plus beau sourire, et parvient à me dégager de l'emprise de ma soeur. « Promis, je t'expliquerais tout. Juste garde ça pour toi, s'il te plait ! » Je rejoins Cody et nous sortons de l'appartement.

+++

« Joli ton arc ! » Cody et moi devenons de plus en plus proche avec le temps. Je ne dirais pas que nous sommes en couple mais ça devient difficile pour moi d'ignorer mes sentiments. Mais je bloque, il existe un si gros secret entre nous, il ne serait pas là s'il savait que j'étais responsable de la mort de sa mère. Je le regarde, il semble si pâle tout à coup, il laisse tomber mon arc au sol. « Cornelia, non, pas toi... » Je ne comprends pas, la colère semble monter à son visage, l'instant d'après la plante se trouvant à quelques centimètres de moi prend feu. « Cody ! » « Pourquoi ?! » Il ne pose pas vraiment la question, la colère s'est emparé de lui et s'imagine que par magie en touchant mon arc, il a su. C'est à présent le tapis qui prend feu puis son regard se pose sur moi, brûlée vive, c'est ce que je pense qu'il va arriver mais soudain la porte de l'appartement s'ouvre à la volée et Adriel blesse Cody au bras, il accourt vers moi laissant le sorcier s'échapper. Et je m'écroule dans les bras de mon ami d'enfance, je me surprends à regretter de ne pas être morte dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:19


préparatifs glamour commun
roden feat. benzo


Ashley avait traîner chez elle une bonne partie de la journée, un peu plus elle oubliait qu'elle avait un event auquel se rendre le soir-même. Il était donc bien évidemment trop tard pour espérer passer l'après-midi chez l'esthéticienne à se faire chouchouter, heureusement pour elle son amie Holland lui avait proposé de venir chez elle pour se préparer ensemble. Déjà ravie de savoir que l'une de ses amies se rendait à cette soirée évenementielle, elle était encore plus heureuse à l'idée de se pouponer entre filles, avec un peu de chance Holland pourra lui faire les ongles, ongles que la jeune blonde ronge non-stop depuis plusieurs jours. En effet, dernièrement elle enchaine les longues journées, entre le tournage de la série, les shootings pour la marque dont elle est l'égérie et tout autre évènement comme celui de ce soir, Ashley passe son stress sur ses ongles. Elle remplit un sac de ses produits de beauté - maquillage, vernis, accessoires pour cheveux...ect - elle y glisse trois paires de chaussures; des ballerines pour la fin de soirée lorsque ses orteils auront décédés et deux paires de talons parce qu'elle est incapable de faire un choix et espère l'avis expert d'Holland et pour finir quelques bijoux. Pour ce qui est de la robe, Ashley n'a pas vraiment eu le choix apparemment son agent a signé un contrat avec un créateur pour la soirée et Ashley doit porter la robe choisie. Il s'agit d'une robe couleur crème avec quelques détails orangés, elle ne va pas se plaindre même si elle aurait sûrement préférée une jolie robe noire, elle aurait pu tomber bien pire - surtout connaissant les goûts excentriques de son agent - Fin prête, Ashley monte dans un taxi, vérifiant bien qu'elle a tout ce qu'il lui faut. Elle s'arrête rapidement à une boulangerie, histoire de ne pas arriver les mains vides chez son amie, et en ressort avec une jolie petite boites remplie de macarons. Enfin arrivée à destination, Ash' paye le taxi et s'en va sonner gaiement à la porte de son amie. « Bonjour. » Holland la fait entrer alors Ashley lui dépose une bise sur la joue et lui tend la boite de macarons. « La dame m'a dit que c'était léger donc normalement on doit pouvoir s'empifrer la boîte et toujours être capable de rentrer dans nos robes. » Elle laissa échapper un petit rire tout en caressant joyeusement le chien d'Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:32

will be another story
i look at people holding hands in the hallways, ✻ and i try to think about how it all works. at the school dances, i sit in the background, and i tap my toe, and i wonder how many couples will dance to 'their song.' in the hallways. and i wonder if anyone is really happy. i hope they are.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

La vie de Maia est relativement ordinaire - du moins jusqu'à ses dix-neuf ans - elle nait et grandit à Brighton en étant l'ainée d'une fratrie de trois filles. Ses parent ont toujours été unis et amoureux, donnant le meilleur pour leurs trois filles, bref une vie de famille formidable. Malheureusement alors que Maia est âgée de dix-neuf ans, qu'elle s'apprête à partir vivre à Londres pour poursuivre ses études de médecine, ses parents sont tués - renversés par une voiture - alors qu'ils rentrent d'un dîner en amoureux à l'occasion de leur anniversaire de mariage. C'est cette nuit-là que s'arrête la petite vie parfaite des Oswald. « Zoey, pose ce verre. Tu as cassé assez de vaisselle, tu ne crois pas ? » Le chagrin était intense chez les trois jeunes filles mais Maia se sentait obligée de prendre soin de ses soeurs et pour cela de ne pas laisser exploser ses émotions. La plus jeune de ses soeurs dormait sur ses genoux après avoir vider toutes les larmes de son corps, alors que la deuxième passait ses nerfs sur le mobilier et la vaisselle. « Alyx et moi, on va être placées en famille d'accueil jusqu'à nos dix-huit ans...alors excuse-moi mais non je n'ai pas cassé assez de vaisselle ! » Maia soupire doucement, sa décision avait été prise au moment même où les policiers lui avait annoncé la mort de ses parents. Ce n'était même pas une décision, c'était la suite logique des choses... « Vous n'irez pas en foyer, je vais devenir votre tuteur légal ! » « Et Londres ? » un rire nerveux s'échappa de la gorge de la jeune rousse. « Londres, c'était mon ancienne vie. »

+++

« L'une de vous peut m'expliquer comment une tâche de vernis est arrivée sur mon jean ? » Maia répondait à ses mails depuis la table du salon, et elle se contenta d'ignorer la nouvelle complainte de sa petite soeur. « Je ne sais pas, mais toi tu pourrais m'expliquer pourquoi je retrouve mon rouge-à-lèvres préféré dans ton sac ? » Maia ne peut s'empêcher de sourire, la vie à l'appartement était toujours éveillée. Si les filles se chamaillaient pour un rien - comme le font beaucoup de frangines - elles finissaient toujours par en rigoler entre elles. Après la mort de ses parents, Maia - avec l'aide de ses oncles - avait revendu la maison familiale, permettant ainsi de faire un peu d'économie, et elle avait acheté un appartement suffisamment spacieuse pour elle et ses deux soeurs. Depuis les trois filles - toutes majeures aujourd'hui - vivent ensemble, et cette terrible épreuve les a rapprochées plus que tout. « Dis Zoey, tu ne trouves pas que Maia s'apprête plus que d'habitude dernièrement ? » « Oui, j'ai remarqué. Si tu ne travaillais pas pour les miséreux, je pourrais croire que tu as rencontré quelqu'un à ton boulot ! » Maia secoua la tête, exaspérée mais en même amusée par les idioties de ses soeurs. La jeune femme travaillait en tant qu'assistante sociale dans un foyer d'accueil pour SDF et autres personnes nécessitantes. Elle qui aurait rêver être médecin, se plait dans ce boulot, être au contact des autres, leur apporter son aide, elle aime se sentir utile. Puis Zoey n'était pas très loin de la vérité, Maia avait bel et bien rencontré quelqu'un au cours de son travail.

+++

C'était en pleine nuit, Maia travaillait au centre avec quelques collègues. Son boulot consistait à tenir un registre des personnes qui souhaitaient passer la nuit ici, leur prodiguer un peu de nourriture et le minimum pour leur toilette. Il était trois heures du matin et tout était calme dans le foyer, Maia qui tenait l'accueil, piquait du nez tout en jouant sur son téléphone lorsqu'une voix se fit entendre. « Je vous prie de m'excuser, j'aurais voulu savoir s'il vous restait des disponibilités pour ce soir ? » Elle leva la tête surprise, la voix était calme et posée, un brin séductrice...Lorsqu'elle devisagea l'homme devant elle, Maia crut à une mauvaise blague; il était habillé relativement simplement mais pour vivre avec deux folles de shopping de marque, Maia devina aisément que ses habits étaient de qualité. « Ce n'est pas un hôtel ici ! » Peut-être son ton avait été froid et dur mais le jeune homme baissa la tête en rougissant. « Je sais bien, mademoiselle... » Devant l'embarras du garçon, Maia regretta rapidement sa réaction - qui était-elle pour juger les gens seulement sur leur tic de langage ou leur vêtements - Elle se leva et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. « Je suis désolé ! Suivez-moi, on va vous trouver un lit... » Le garçon revint plusieurs fois, pas toutes les nuits, parfois Maia ne le voyait pas pendant une semaine puis il restait au foyer pour plusieurs jours. L'homme était toujours propre sur lui, charmant et poli, mais toujours avec une certaine tristesse dans les yeux. Maia fut sous le charme assez rapidement sans même s'en rendre compte...Un soir, il se confia à l'ensemble des résidents du foyer, parlant de son histoire, de son passé...Qu'il avait perdu ses parents très jeune et que toute sa famille lui avait tourné le dos, le laissant seul face à lui même. Maia fut touchée par cette histoire qui résonna quelque peu en elle - la perte de ses parents notamment - Le fait qu'il se confie permit aux autres personnes présentes d'en faire de même, c'était l'une des premières fois que Maia entendait ces personnes parler d'elles, et elle n'en fut que d'avantage reconnaissante à ce mystérieux jeune homme. « C'était très touchant ce que tu as dit tout à l'heure... » « Maia... » « Tu n'as pas à te sentir embarrassé en face de moi. Tu sais, moi aussi j'ai perdu mes parents et même si ma famille... » Elle fut coupée au milieu de sa phrase par le baiser surprise du jeune homme.

+++

Plusieurs semaines ont passées, et la vérité c'est que Maia s'en va travailler en espérant y croiser le jeune homme. Leur relation n'est pas vraiment définie, mais depuis ce baiser il est clair qu'il y a une attirance réciproque entre les deux. Même si le garçon semble de plus en plus gêné en présence de la jeune rousse. « Maia ! Tu as vu le journal ce matin ? Quel bel escroc ! » Maia croisa l'une des habituées du foyer assise sur les marches des escaliers de l'entrée. Elle fut surprise du ton de la femme et allait la questionner lorsque celle-ci lui tendit le journal qu'elle avait sous le bras. La photo d'un homme qui lui semblait familier trônait sur le devant du journal avec pour titre; le fils Hawkes donne de sa personne pour la campagne de son père !, le reste de l'article explique que ce Hawkes junior a passé plus de deux mois sous couverture pour savoir comment se passait la vie dans les centres sociaux, pour finalement appuyer la décision de son père, à savoir couper les subventions trop onéreuses des aides sociales. « Il nous a bien eu le petit avec ses larmes de crocodile ! » Les pièces du puzzle se mirent en place dans l'esprit de Maia, son regard se fige sur la photo et notamment sur le jeune homme. Des larmes de colère lui montent au yeux, et elle réduit le journal en une vulgaire boule avant de repartir en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:20


prénom p2 hawkes
ft. célébrité // crédit@site.
+ de 25 ans ~ célibataire ~ hétérosexuel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✰ tell me something i don't know
+ Il est fils de politicien, et aussi journaliste - alors il peut être en accord ou en opposition avec les idées de son père - mais ce qui est sûr c'est qu'en échange d'un beau papier puis de la somme qui va avec, il est capable de s'allier à son paternel. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté d'enquêter sur les centres d'accueils sociaux et sur comment était dépensé le gros plein d'argent - dixit son père - que le gouvernement versait à ces associations.
+ Son enfance est relativement libre; mais gardez en tête qu'il a reçu une certaine éducation, ce qui fait de lui un homme charismatique, beau-parleur et quelque peu maniéré
+ Contrairement à son père, il sait encore faire preuve d'humanité et sa petite expérience au sein du foyer l'aura pas mal chamboulé.
+ Ceci est négociable - comme un peu près tout - mais je pense qu'il aurait essayé de ne pas faire publier son article, vis-à-vis de Maia, mais que sous la pression, il en aurait été incapable. Ce qui fait qu'il essayerait de racheter aujourd'hui...


✰ are we friends or are we more?
Leur première rencontre remonte à plusieurs mois, en pleine nuit alors que Maia bosse au centre d'accueil, il apparait tout propre sur lui et demande un lit. D'abord perplexe, Maia rembarre le jeune homme avant de se confondre en excuses et de le mener jusqu'à un des lits. A cette époque, elle n'avait aucune idée qu'elle venait de laisser entrer le loup dans la bergerie...Il revint plusieurs fois, levant beaucoup d'interrogations autour de son look propret et de son langage maniéré, mais il finit par gagner la confiance des autres résidents et surtout celle de Maia - qui tombait sous le charme du garçon tout les jours un peu plus - Alors qu'elle était prête à se confier à lui, il l'interrompit d'un baiser. Pour elle c'était peut-être le début de quelque chose, pour lui c'était une façon de ne pas pousser le vice plus loin - bien que ce qu'il est ressenti lui ai embrouillé le cerveau presque autant que Maia - La vérité éclata - bien trop tôt au goût du jeune homme, qui espérait pouvoir s'expliquer avant avec Maia mais la décision de son père avait été différente - Maia se sentit trahie et surtout complétement idiote, si la colère est belle et bien présente, elle n'enlève pas les sentiments...

extrait de ma fiche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:49

Prénom Carstairs
WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
crédits img @
SON PTIT SURNOM : au choix. SON ÂGE : entre 21 et 23 ans. sa ville de naissance: Palm Springs. SON ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SON STATUT CIVIL: au choix. SA NATIONALITÉ : américaine. SA PROFESSION: wedding planner.

réfléchie □ franche □ énergique □
manque de tact □ têtue □ attentionnée

‹ If you like your coffee hot ~
Elle n'a pas poursuivis ses études après le lycée, elle s'est de suite lancer dans le projet de wedding planner avec sa soeur Ella. Mais elle est loin d'être bête bien au contraire, la comptabilité et autres trucs ennuyants, c'est souvent elle qui s'y colle. ► La famille Carstairs est une famille très unie, les deux parents sont toujours ensemble et même si leurs deux filles ne vivent plus avec eux, ils s'organisent très souvent des repas de famille. ► C'est une personne très sérieuse quand il est question de son travail parce qu'elle sait qu'une petite entreprise comme la leur peut s'arrêter du jour au lendemain. C'est pour cela qu'elle se donne corps et âme dans son boulot et peut se sentir quelques fois fustrée face à la nonchalance de sa soeur. ► Elle est du genre sociable mais il y a un type de personne qu'elle méprise ouvertement, ce sont les gosses de rice qui se croient au dessus de tout, comme par exemple le meilleur ami de soeur Elijah. Et cette "haine" réciproque existe depuis sa plus tendre enfance. ► Le café, c'est son meilleur ami. Le stress qui existe dans son quotidien réclame absolument une dose de caféine très élevée. Elle en boit donc à toutes les sauces du matin au soir. C'est même la première chose qu'elle fait en se levant le matin; boire son café. ► Niveau amoureux, c'est assez libre mais elle est une personne posée et réfléchie, je ne la vois donc pas avoir une relation tumultueuse ou tordue.
‹ Let me be your coffee pot ~
Ella Carstairs grande soeur
Ella est la grande soeur de x mais lorsqu'on ne les connait pas, on inverserait facilement les rôles. Ella fonctionne au feeling, se laisse submerger par ses émotions et prendre ses décisions sur des coups de têtes ou de coeur. Alors que x est réfléchie et mature, elle note les pours et les contres avant de prendre n'importe quelle décision. Bref les deux jeunes femmes sont comme le jour et la nuit et pourtant cela ne les empêchent pas d'être très proches. Elles ont montées leur entreprise de wedding planner trois auparavant et les deux personnalités des Carstairs fait que leur boîte tourne plutôt bien. La seule ombre au tableau dans leur relation, c'est Elijah - le meilleur ami/béguin d'Ella - qui fait tourner en bourrique Ella depuis des années et pour dire vrai le courant n'est jamais passé entre x et Elijah alors x - fatiguée de voir sa soeur ruminer sans cesse cet amour platonique - fait tout pour protéger sa soeur du don juan. Autant dire que des disputes sont à prévoir entre les deux frangines.
© TEA OR COFFEE
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

Elijah Nom
ALL OF ME LOVES ALL OF YOU
crédits img @
SON PTIT SURNOM :   au choix. SON ÂGE :   26 ans. sa ville de naissance:  Palm Springs. SON ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuel. SON STATUT CIVIL:   divorcé - ou en instance en tout les cas -.  SA NATIONALITÉ :   américaine.    SA PROFESSION:  au choix - rien de bien prenant -.

séducteur □ espiègle □ un peu égocentrique  □
sociable □ susceptible □ taquin

   
‹  If you like your coffee hot ~
Elle n'a pas poursuivis ses études après le lycée, elle s'est de suite lancer dans le projet de wedding planner avec sa soeur Ella. Mais elle est loin d'être bête bien au contraire, la comptabilité et autres trucs ennuyants, c'est souvent elle qui s'y colle. ► La famille Carstairs est une famille très unie, les deux parents sont toujours ensemble et même si leurs deux filles ne vivent plus avec eux, ils s'organisent très souvent des repas de famille. ► C'est une personne très sérieuse quand il est question de son travail parce qu'elle sait qu'une petite entreprise comme la leur peut s'arrêter du jour au lendemain. C'est pour cela qu'elle se donne corps et âme dans son boulot et peut se sentir quelques fois fustrée face à la nonchalance de sa soeur. ► Elle est du genre sociable mais il y a un type de personne qu'elle méprise ouvertement, ce sont les gosses de rice qui se croient au dessus de tout, comme par exemple le meilleur ami de soeur Elijah. Et cette "haine" réciproque existe depuis sa plus tendre enfance. ► Le café, c'est son meilleur ami. Le stress qui existe dans son quotidien réclame absolument une dose de caféine très élevée. Elle en boit donc à toutes les sauces du matin au soir. C'est même la première chose qu'elle fait en se levant le matin; boire son café. ► Niveau amoureux, c'est assez libre mais elle est une personne posée et réfléchie, je ne la vois donc pas avoir une relation tumultueuse ou tordue.
   
‹ Let me be your coffee pot ~
Ella Carstairs grande soeur
   Ella est la grande soeur de x mais lorsqu'on ne les connait pas, on inverserait facilement les rôles. Ella fonctionne au feeling, se laisse submerger par ses émotions et prendre ses décisions sur des coups de têtes ou de coeur. Alors que x est réfléchie et mature, elle note les pours et les contres avant de prendre n'importe quelle décision. Bref les deux jeunes femmes sont comme le jour et la nuit et pourtant cela ne les empêchent pas d'être très proches. Elles ont montées leur entreprise de wedding planner trois auparavant et les deux personnalités des Carstairs fait que leur boîte tourne plutôt bien. La seule ombre au tableau dans leur relation, c'est Elijah - le meilleur ami/béguin d'Ella - qui fait tourner en bourrique Ella depuis des années et pour dire vrai le courant n'est jamais passé entre x et Elijah alors x - fatiguée de voir sa soeur ruminer sans cesse cet amour platonique - fait tout pour protéger sa soeur du don juan. Autant dire que des disputes sont à prévoir entre les deux frangines.
©  TEA OR COFFEE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:08



there's always peace in a strong cup of coffee.



Il est déjà le milieu de l'après-midi lorsque Ella pousse le porte du coffee shop de Palm Springs. Elle s'est encore une fois levée à l'heure du déjeuner avec une gueule de bois sans pareil, elle n'est même plus sûre d'où elle est allée faire la fête ou avec qui...La seule chose qui soit fraîche dans sa mémoire c'est le message vocal laissé par sa soeur plus tôt dans la matinée, cette dernière est en déplacement toute la journée et laisse donc Ella se charger des différents devis pour les traiteurs et elle précise bien que cela doit être fini avant la fin de la journée impérativement. Sa soeur a toujours été une bourreau de travail et Ella se sent souvent un peu à la traîne et ce genre de message a le don de lui mettre la pression, enfin elle se met la pression toute seule. A peine arrivée au coffee shop qu'elle s'en va commander son habituel large latte vanillé avant d'aller s'asseoir à une table dans un coin tranquille. Elle salue les personnes qu'elle reconnait sur son passage mais ne s'éternise pas, elle souhaite vraiment se mettre au boulot le plus vite possible. Elle sort son ordinateur et le branche à la prise la plus proche, son téléphone pour passer des appels, un notebook et son crayon à plumes roses et la voilà fin prête; son petit bureau improvisé est prêt. Plus d'une heure après son arrivée, Ella a bouclé la moitié de son travail du jour et il est grand temps pour elle de prendre une pause. Durant son heure de travail, elle a descendue deux latte vanillé et un espresso, là elle se sent d'humeur plus gourmande, elle se décide donc à commander un ice coffee avec extra crème. De retour à sa table, elle observe un peu les personnes autour d'elle; beaucoup de groupes d'amis qui parle vivement de leurs derniers potins, quelques couples qui se regardent dans le blanc des yeux avec un sourire niais et heureusement pour sa concentration que très peu d'enfants...Elle s'étire gracieusement et remarque dans son champs une de ses amies d'enfance qui se trouve travailler au coffee shop, Ella fait un signe de la main à la jeune brune. « Hey Braeden ! » Ella se relève lorsque son amie arrive à sa hauteur, elle serre rapidement dans les bras et lui propose de s'asseoir un instant avec elle. « Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu en arrivant, tu peux t'asseoir un peu ? » Discuter avec une amie, c'était justement le genre de pause dont Ella avait besoin à cet instant.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:47

« Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? » Gemma était installée tranquillement à son bureau lorsque son frère débarqua dans le loft qui servait de locaux à la petite entrerprise que Gemma et ses proches amis avaient crée quelques années plus tôt. Gemma posa un regard protecteur sur la jeune fille visée par les propos hargneux de son frère. « Papa m'a dit qu'elle avait besoin d'un boulot... » La jeune fille en question était en fait la demi-soeur de Gemma, issu du second mariage de Monsieur Dennings et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait jamais été très bien intégrée dans la fratrie Dennings. Gemma, lors de son adolescence, avait elle aussi été plutôt dure avec sa demi-soeur mais depuis quelques années elle essayait de se rattraper et offrir ce job de standardiste était l'une des façons de se racheter. « Tu ne crois pas qu'il est temps qu'on arrête de réagir comme des enfants ? Oui Papa s'est remarié et a eu un autre enfant mais c'était il y a vingt ans, passe au dessus bon sang ! » Le claquement de la porte fut sa seule réponse. Elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à son frère, les trois premiers enfants Dennings avaient détesté leur père et sa nouvelle famille pendant des années - sous l'influence de leur mère - ce n'est pas le genre de rancune qui s'oublie si facilement. Le regard posé sur sa demi-soeur, Gemma pouvait facilement voir que l'altercation l'avait quelque peu chamboulée. Elle était jeune et si son boulot n'était pas en jeu, elle se serait probablement rebiffée. « Clare ? Une patisserie, ça te tente ? » Gemma faisait beaucoup d'effort afin de créer un lien avec sa demi-soeur, chose pas si aisée que ça. Si Gemma avait la maturité d'oublier sa rancune d'enfant, ce n'était pas la même chose du côté de la plus jeune des Dennings; certes elle était reconnaissante pour le job mais de là à créer un lien fraternel, fallait pas éxagérer !

+++

Et la famille, ce n'était pas son seul souci malheuresement. « Qu'est-ce que c'est que  ce jaune ?! » Gemma travaillait pour l'une des plus grosses fortunes de Newport, elle était chargée de décorer un appartement du centre-ville pour le fils d'un sénateur. Gemma ne réalisait toujours pas la chance qu'elle avait, que sa petite entreprise ai été choisie par quelqu'un de si important, c'était incroyable et il ne fallait pas qu'elle fasse la moindre erreur comme ses collègues - et meilleurs amis accessoirement - n'arrêtaient pas de lui répéter. « Ce n'est pas jaune, c'est écru...Monsieur ! » Voilà un peu plus d'une semaine qu'elle travaillait dans cet appartement et le fils en question était odieux au possible et lui tapait sur le système.« Peu importe, je veux du gris sur les murs !» Il allait tourner les talons mais Gemma le rattrapa par la manche - tâchant par la même occasion le costume armani du jeune homme avec la peinture qu'elle avait sur les doigts - «  Vous voulez du gris ? Il y a une semaine, vous vouliez du taupe après cela de l'écru et maintenant du gris ?! Allez vous faire foutre ! » Elle pouvait entendre les autres personnes de son équipe retenir leur souffle, et elle regrettait déjà ses paroles. Elle savait que face à ce genre de personne, elle devait rester professionnelle et garder ses remarques pour elle mais elle n'avait pas pu. « Dîner ce soir et j'oublie ce que je viens d'entendre... » Gemma allait répliquer sans attendre lorsque sa meilleure amie - et collègue - pris la parole avant elle. « Elle accepte ! » Le regard noir de sa meilleure amie l'empêcha de répliquer quoique ce soit, le fils du sénateur quitta la pièce tout en souriant. « Gemma, on a besoin de ce boulot ! Une mauvaise critique et c'est toute l'entreprise qui coule ! Donc prend sur toi et va à ce dîner. » Un long soupir s'échappa de la gorge de Gemma.

✯ ✯ ✯

Le moins que l'on puisse dire c'est que Gemma ne se sentait pas à l'aise, elle avait emprunté une des robes de cocktails de sa grande soeur et une paire de talons qui la faisait horriblement souffrir. Un taxi l'avait déposée devant l'un des restaurants les plus prisés de Newport, son "bourreau" l'attendait paisiblement tout en fumant une cigarette, lorsqu'il la vit; il l'observa des pieds à la tête sans aucune discrétion. Gemma tenta un petit sourire, s'attendant à recevoir un compliment. « Génial, maintenant mes amis vont croire que vous êtes une escort ! » Son semblant de sourire disparu aussitôt, mais quel con ! A cet instant précis, elle détestait sa meilleure amie pour l'avoir conduit dans ce piège. D'un claquement de doigts, il l'invita à le suivre. Ils arrivèrent dans l'un des salons privés du restaurant, à l'intérieur un couple était déjà installé. Ils étaient chics et élégants, d'une prestance à vous couper le souffle...En effet, Gemma faisait tâche dans cet environnement de luxe. Le fils du sénateur se présenta face au couple, « Pardonnez notre retard, je vous présente...Grace.» Gemma serra timidement la main des deux personnes. Elle se mordit la lèvre afin de se pas rectifier son prénom. Le temps passa relativement lentement, Gemma n'était pas véritablement dans la discussion...On lui servit un verre de vin rouge qu'elle porta immédiatement à ses lèvres; le goût âpre et amer qui se diffusa dans sa bouche lui dessina une grimace sur son visage. Son rencard du soir la regarda en levant les yeux au ciel, « Grace est l'une des décoratrices engagées par mon père, je fais un peu de charité en la sortant ce soir. » « Cela explique beaucoup... » Les trois individus s'échangèrent des éclats de rire. Indignée, Gemma se leva brusquement et tourna les talons sans un mot. Tant pis pour son entreprise mais le peu d'amour propre qu'elle a, l'empêche de jouer à ce jeu plus longtemps.

✯ ✯ ✯

Sur les nerfs, Gemma décida de marcher un peu avant de prendre un taxi. L'air frais l'aidant quelque peu à se calmer. « Grace, attendez ! » Elle n'aurait pas dû réagir à ce prénom qui n'était pas le sien mais elle reconnut immédiatement la voix suave de son "bourreau" du soir. Elle s'avança vers lui tout en le menacant de son index droit. « Gemma ! Gemma c'est mon prénom ! » « J'avais au moins la première lettre, vous devriez être flattée... » Elle tapa nerveusement son pied par terre. « Crétin ! » Elle allait tourner les talons quand il l'attrapa par le bras et l'embrassa à pleine bouche. D'abord surprise, Gemma se laissa aller dans ce baiser innattendu. Plusieurs secondes s'écoulèrent et lorsque leurs lèvres se détachèrent, Gemma resta silencieuse observant le visage - qui lui semblait si parfait à présent - de son rencard du soir. « Tout le plaisir est pour moi ! » Le bref instant de magie s'évapore dès que cet idiot ouvrit la bouche. Il tapota la tête de Gemma avant de tourner les talons. La jeune femme restait incrédule pendant de longues secondes, elle se giflait intérieurement d'avoir été aussi stupide. Choquée, elle ne s'aperçut pas de la présence d'un photographe quelques mètres plus loin.

✯ ✯ ✯

Après ce dîner catastrophique, Gemma était restée enfermée chez elle pendant deux jours. Deux jours durant lesquels elle ne retourna aucun appel de ses amis et collègues. Elle se sentait totalement stupide et n'avait pas la force d'avouer sa bêtise à ses associés. Mais bon ils étaient une petite entreprise et elle ne pouvait se permettre d'être absente plus longtemps. Lorsqu'elle arriva au loft qui leur servait de bureau, Gemma fut ravie de voir qu'elle était la seule mais à peine avait-elle posée son sac sur son bureau que la porte s'ouvrit de nouveau. Sa demi-soeur l'observa pendant quelques secondes. « Gemma ! Comment vas tu ?» L'inquiétude de sa soeur la surprit. Elles n'étaient pas très proches même si Gemma essayait au maximum de créer un lien entre elles deux. « Ça va, ne t'inquiète pas. Juste un petit rhume... » Gemma n'avait parlé de la soirée à personne et elle avait pris deux jours en prétextant un rhume. « Donc ça n'a rien à voir avec le baiser échangé avec le fils du sénateur ? » Gemma renversa son sac au sol lorsqu'elle entendit les paroles de sa demi-soeur. Incrédule, elle fixa sa soeur sans savoir quoi répondre. « Je suppose que personne ne t'a prévenu...Il y a un article en ligne sur un blog local avec des photos... » Sa demi-soeur vint à côté d'elle et afficha la page du blog en question, en phrase d'accroche au dessus de la photo o pouvait y lire "le fils du sénateur Heathcliff au plus près du peuple". Gemma ne survola que rapidement le reste de l'article, on y parlait d'une amourette cachée que le sénateur Heathcliff n'approuvait pas à cause du faible niveau social de Gemma et qui expliquait l'ascension récente de son entreprise de décoration. Il lui sembla que son coeur allait lâcher, de grosses larmes coulaient sur ses joues et sans savoir comment elle se retrouva dans les bras de sa demi-soeur. « Je suis là, Gemma. »

✯ ✯ ✯

Étonnement l'article de blog fit de la bonne publicité pour la petite entreprise de Gemma, sa meilleure amie se vanta d'ailleurs à maintes reprises d'en être à l'origine puisque c'est elle qui avait appuyé le dîner avec le fils du sénateur. L'article n'avait pas que des répercussions positives pour l'entreprise de décoration mais aussi pour les sondages du sénateur qui avait fait un discours pour démentir l'article - enfin la moitié seulement - en disant qu'il était très heureux pour son fils et que Gemma était une jeune femme tout à fait adorable. « Gemma, la publiciste du sénateur vient d'envoyer un email avec ce qui me semble être un contract.» Gemma survola les papiers que venait d'imprimer sa demi-soeur. « C'est une blague ?! » Quel genre de contrat était ceci ? Le sénateur Heathcliff proposait une grosse somme d'argent à Gemma en échange d'un jeu de rôle immonde. Prétendre filer le parfait amour avec son idiot de fils jusqu'aux prochaines élections... « Huit mois, ce n'est pas grand chose...Surtout que l'email nous fait bien comprendre que si tu refuse, notre entrerprise n'y survivra pas ! » « Ce sont des menaces, je ne plie pas aux menaces ! » « Sauf qu'il est question de l'entreprise là, donc on doit voter... » Toutes les mains de la petite équipe se levèrent pour en faveur du jeu de rôle, toutes sauf celle de sa demi-soeur qui semblait rester solidaire. Face à la pression de ses amis, Gemma signa ce stupide contrat et quitta le loft non sans claquer violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:02

prenom heathcliff
are we tough enough for ordinary love ?
pau @ weheartit / quote - unknown

26-30 ans / USA, AMÉRICAIN / JOB AU CHOIX / FAUSSEMENT EN COUPLE / $$$$$ / NEWPORT'S BOND

everything you'd ever want to know
001.x est le fils d'un sénateur donc par conséquent il a grandit dans le luxe, il n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu la grande vie. Ses relations familiales vous sont libres mais sachez que son père a quand même une certaine influence sur lui - à savoir que l'argent de x est en grande partie celui de son père -002. x est né à Newport, c'est ville importante pour sa famille qui est là depuis des générations. Après rien ne vous empêche de dire que x est parti étudier ou autre à l'étranger pendant un certains nombre d'années. 003. Grandir dans le milieu de la politique lui a permis d'acquérir certains talents; comme par exemple le pouvoir de séduction et l'éloquence qui vient avec. Ou encore l'hypocrisie et la manipulation, rien n'est trop pour arriver à ses fins. 004. Le métier est au choix, mais je le vois surtout vivre la grande vie en profitant de l'argent de papa donc rien de très sérieux niveau professionnel.

they are pretty lame though


extrait de ma fiche;
Spoiler:

Ce photographe s'avère être un blogueur local, il publie un article sur son blog où il arrange la vérité à sa manière; qu'il s'agit d'une amourette cachée car désapprouvée par le sénateur dû le faible niveau social de Gemma et que c'est grâce à cette histoire d'amour que la petite entreprise de Gemma prospère. Si l'article avait pour intention de causer du tord au sénateur et par à l'entreprise de Gemma - dommage collatéral - il n'en fut rien, bien au contraire...Cet article fit de la bonne publicité pour le boulot de Gemma et après un discours du sénateur donnant sa bénédiction à son fils, il grimpa dans les sondages. Le sénateur - bien décidé à profiter de cette opportunité - contraint son fils et par la même occasion Gemma a joué le jeu des tourtereaux jusqu'aux prochaines élections - huit mois rien que ça - aucun des deux partis n'est emballé à cette idée mais Gemma sous la pression de ses associés et de la peur de faire couler son entreprise finit par accepter quant au fils du sénateur, il n'a pas vraiment le choix s'il souhaite continuer à vivre dans le luxe. Mais qui sait ? Peut-être que le jeu va devenir réalité...


MORE:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:36

identité
prénom & nom gemma dennings. + date & lieu de naissance treize juin à Newport. + âge vingt-six ans. + métier décoratrice d'intérieur. + orientation hétérosexuelle. + situation prétendumment en couple. + groupe newport's bond. + célébrité jenna coleman. + crédit AVATARS by Sil. ; fiche by good vibes.

caractère
franche + susceptible + sérieuse + têtue + mature + un peu rancunière + honnête + naive + à l'écoute + grognon + perfectionniste.

petit plus
001. Gemma est née et à grandit à Newport comme son frère et sa soeur, son père est lui aussi né à Newport quant à sa mère elle est née en Nouvelle-Zélande mais sa famille a déménagé en Californie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant.002. Ses parents ont divorcés alors que Gemma n'avait que cinq ans, son père a quitté sa mère pour une autre femme...Même si elle a toujours gardé contact avec son père, la haine que sa mère éprouvait pour son ex-mari se déversait sur ses enfants et Gemma - comme son frère et sa soeur - nourrit une rancune pour son géniteur qui s'accentua d'avantage lorsque celui-ci eu un nouvel enfant. 003. Cette demi-soeur ne fut jamais acceptée par les trois plus grands Dennings, durant chaque fête de famille, elle était mise à l'écart, voir même ridiculisée. Aujourd'hui Gemma veut se racheter, créer une connexion avec sa petite soeur et pour cela elle lui a offert un job dans son entreprise de décoration. Un rapprochement qui n'est pas du goût de son frère ou de sa soeur. 004. Son entreprise de décoration, elle l'a montée avec l'aide de quatre amis - ses meilleurs amis - l'entreprise a quelques années maintenant et elle ne fonctionne pas trop mal surtout avec les derniers évènements. Quant à l'ambiance de travail, elle est un peu tendue ces derniers temps. 005.Gemma ne fume pas et ne boit quasiment pas, elle a toujours été ce genre de fille très responsable et sérieuse quoiqu'un peu naive. Elle est très premier degré et donc démarre au quart de tour. C'est une jeune femme entière qui exprime aussi facilement sa joie que sa colère. 006. Elle vit seule dans un appartement avec ses deux chats - ladycat - elle adore passer du temps avec sa famille ou avec ses amis mais elle a aussi besoin d'avoir son quotat de solitude, de la tranquilité et des rencards en tête-à-tête avec son pot de glace et une comédie romantique. 007.C'est une vraie fille à maman, il ne se passe pas un jour où Gemma ne passe pas du temps avec sa mère. Elle lui confie tout, enfin non les derniers évènements, elle ne lui en a rien dit...Elle lui laisse croire que son histoire d'amour avec le fils du sénateur est sincère. Elle a bien trop peur de la décevoir en lui disant la vérité.

gemma alexandra dennings



+++

prénom & the boys/girls

prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:44


Les dimanches après-midi chez les Cheschire, c'est sacré. Tout commence par un repas qui dure jusqu'à quatre heures de l'après-midi puis après ça on a soit le droit à jeu de société ou alors un diaporama des photos d'enfance. Même s'il est vrai que parfois Bethany s'y rend en trainant les pieds, elle adore ces moments passés en famille. « Chris a ramené un framboisier ! » Tous les regards se posent sur Bethany, une certaine gêne s'installe. Beth croise le regarde de Chris, le nouvel amoureux de sa petite soeur et lui sourit timidement. « Super, j'adore les framboisiers. » A la suite des paroles de la rousse, le reste de la famille reprend les bavardages comme si de rien n'était, Beth remarque que sa petite soeur explique quelque chose à son copain et Bethany sait exactement quoi sans même entendre leur échange. Les framboisiers, ça a toujours été quelque chose que Bethany aimait, aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait des framboisiers pour ses anniversaires. Mais le dernier qu'elle avait mangé, elle l'avait encore en travers de la gorge puisqu'il s'agit de son gâteau de fianciailles. Bethany sent une larme roulée le long de sa joue et au même moment une pression sur son épaule, elle lève la tête et croise le sourire réconfortant de sa mère.

flashback;

Installée dans un restaurant très chic de la ville, Bethany est resplendissante; il lui est impossible de retirer son large sourire et elle dévore des yeux son cher et tendre en face d'elle. Ils trinquent avec leur champagne et intriguée, elle finit par poser la question qui lui brûle les lèvres. « Quelle est l'occasion ? Je te signale que tu m'as déjà demandée en mariage ! » Elle rigole et soudain le visage de son fiancé s'assombrit quelque peu. « Valeria m'a contacté... » Le reste de ses paroles restent floues dans l'esprit de la jolie rousse, son sourire disparait et quelques minutes plus tard elle est en larmes. Le dîner s'interrompt brusquement et les deux amoureux rentrent chez eux, c'est un silence glacial qui opère entre les deux. « Beth, je ne te parle de me remettre avec elle... » « Non ! Tu me parles de partir vivre à Londres pour t'occuper d'un gosse qui je suis sûre n'est même pas le tien ! » C'était la grande annonce qu'il avait à lui faire, le beau restaurant, c'était pour faire passer la pilule ! Son ex l'avait contacté - comme par hasard peu de temps après avoir reçu l'invitation au mariage - pour lui dire qu'il était le père de son enfant, pourquoi pas le dire plus tôt si c'était véritablement le cas ?! « Beth chérie, on sera tout aussi heureux à Londres, tu sais... » « Hors de question ! Ma vie est ici, je ne vais pas tout quitter à cause des balivernes de ton ex ! » Un long silence s'installe, finalement il rompt le silence. « J'ai grandis sans mon père, je ne peux pas abandonner cet enfant ! » Oui, il avait grandit sans son père et son ex le savait et c'est pour cela qu'elle se permettait de jouer sur la corde sensible. Bethany n'avait pas la patience d'endurer plus longtemps la naiveté de son compagnon. « C'est ton choix. » Elle déposa sa bague de fianciaille sur la table basse, déposa un léger baiser sur le front de son ex-fiancé et quitta leur appartement.

end flashback.

Très proche de sa famille, il n'est pas rare pour Bethany de passer des après-midi ciné ou shopping ou les deux avec ses frères et soeurs. Aujourd'hui elle s'était autorisée une matinée spa avec sa petite soeur. « Hey Beth, encore désolé pour dimanche dernier, Chris a acheté le gâteau de son côté...je ne savais pas. » Elle pose gentillement sa main sur le dos de sa soeur et lui sourit. « Pas de soucis, il va bien falloir que je passe au dessus de ça à un moment donné, non ? » « Ouais, enfin tu n'en as pas mangé. » Un sourire triste traverse le visage de Bethany, c'est vrai qu'elle n'avait pas touché à sa part de gâteau, même deux ans après que son fiancé soit partis, elle était incapable de manger un fichu framboisier. « Maman m'a déconseillée de te demander ça mais...j'aimerais que tu sois ma témoin ! » Bethany vit l'anneau scintillé au doigt de sa petite soeur, les larmes lui montèrent au yeux mais pas des larmes de joies, non, elle fut soudainement prise d'une profonde tristesse. « Je suis désolé, je ne peux pas. » Bethany était une romantique avant, elle avait d'ailleurs préparée ses fianciailles et quelques trucs de son mariage avec une grande joie mais son coeur était toujours blessé - d'ailleurs elle n'avait pas eu de relations sérieuses depuis son fiancé - et elle savait qu'elle n'aurait pas la force de traverser ce bonheur avec sa petite soeur.


La petite cloche de son studio se mit à sonner, Bethany sortit de l'arrière boutique tout sourire. Un sourire qui disparut dès l'instant où elle reconnut la personne qui se trouvait en face d'elle. « Rose m'a donné l'adresse, chouette studio ! » Son ex-fiancé se tenait là, visiblement par très à l'aise mais à la fois heureux de la revoir. Elle lui aurait sauté dans les bras si sa raison et sa rancoeur n'étaient pas aussi présentes.« Qu'est-ce que tu fous là ? T'es en voyage avec ta petite famille ?! » Bethany n'était pas de nature froide, bien au contraire, pourtant son ton était glacial et même son ex semblait surpris. « Tu ne seras pas surprise d'apprendre que ce n'était pas mon fils... » Il était très gêné et Bethany se radoucit quelque peu. « Il t'a fallu deux ans pour t'en rendre compte ? » Il se mordit la lèvre - une vieille habitude qui lui avait manquée - « Non, bien sûr que non...Il m'a fallu deux ans pour trouver le courage de revenir ! » Un client entre dans le studio, Bethany sèche rapidement ses larmes et s'occupe de lui. Lorsqu'ils sont de nouveau seuls dans la pièce, Bethany l'observe longuement; « Qu'est-ce que tu espères en venant ici après être partis comme tu l'as fait ? » Il se rapproche et pose délicatement sa main sur la sienne. « Une seconde chance, qu'on reparte de zéro. » Elle retira brusquement sa main. « C'est trop facile ! Tu sais que moi depuis deux ans, je suis incapable de repasser dans la rue où on habitait, incapable d'entendre notre chanson sans pleurer des litres d'eau, incapable de manger un putain de framboisier ! » Elle éclata en sanglot et d'un geste brusque ordonna à son ex-fiancé de quitter son studio photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:48


prénom prénom nom du scénario.
votre citation fétiche se place ici.
CRÉDITS © tumblr (kat'sandlily's)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ au choix. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ vingt-six. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ américain, origines au choix. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ au choix SITUATION FINANCIÈRE ⊱ confortable. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuel. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ célibataire mais amoureux. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ sincère - têtu - franc. GROUPE ⊱ optimist.

bethany cheschire, HOLLAND RODEN


flashback;

Installée dans un restaurant très chic de la ville, Bethany est resplendissante; il lui est impossible de retirer son large sourire et elle dévore des yeux son cher et tendre en face d'elle. Ils trinquent avec leur champagne et intriguée, elle finit par poser la question qui lui brûle les lèvres. « Quelle est l'occasion ? Je te signale que tu m'as déjà demandée en mariage ! » Elle rigole et soudain le visage de son fiancé s'assombrit quelque peu. « Valeria m'a contacté... » Le reste de ses paroles restent floues dans l'esprit de la jolie rousse, son sourire disparait et quelques minutes plus tard elle est en larmes. Le dîner s'interrompt brusquement et les deux amoureux rentrent chez eux, c'est un silence glacial qui opère entre les deux. « Beth, je ne te parle de me remettre avec elle... » « Non ! Tu me parles de partir vivre à Londres pour t'occuper d'un gosse qui je suis sûre n'est même pas le tien ! » C'était la grande annonce qu'il avait à lui faire, le beau restaurant, c'était pour faire passer la pilule ! Son ex l'avait contacté - comme par hasard peu de temps après avoir reçu l'invitation au mariage - pour lui dire qu'il était le père de son enfant, pourquoi pas le dire plus tôt si c'était véritablement le cas ?! « Beth chérie, on sera tout aussi heureux à Londres, tu sais... » « Hors de question ! Ma vie est ici, je ne vais pas tout quitter à cause des balivernes de ton ex ! » Un long silence s'installe, finalement il rompt le silence. « J'ai grandis sans mon père, je ne peux pas abandonner cet enfant ! » Oui, il avait grandit sans son père et son ex le savait et c'est pour cela qu'elle se permettait de jouer sur la corde sensible. Bethany n'avait pas la patience d'endurer plus longtemps la naiveté de son compagnon. « C'est ton choix. » Elle déposa sa bague de fianciaille sur la table basse, déposa un léger baiser sur le front de son ex-fiancé et quitta leur appartement.

end flashback.

La petite cloche de son studio se mit à sonner, Bethany sortit de l'arrière boutique tout sourire. Un sourire qui disparut dès l'instant où elle reconnut la personne qui se trouvait en face d'elle. « Rose m'a donné l'adresse, chouette studio ! » Son ex-fiancé se tenait là, visiblement par très à l'aise mais à la fois heureux de la revoir. Elle lui aurait sauté dans les bras si sa raison et sa rancoeur n'étaient pas aussi présentes.« Qu'est-ce que tu fous là ? T'es en voyage avec ta petite famille ?! » Bethany n'était pas de nature froide, bien au contraire, pourtant son ton était glacial et même son ex semblait surpris. « Tu ne seras pas surprise d'apprendre que ce n'était pas mon fils... » Il était très gêné et Bethany se radoucit quelque peu. « Il t'a fallu deux ans pour t'en rendre compte ? » Il se mordit la lèvre - une vieille habitude qui lui avait manquée - « Non, bien sûr que non...Il m'a fallu deux ans pour trouver le courage de revenir ! » Un client entre dans le studio, Bethany sèche rapidement ses larmes et s'occupe de lui. Lorsqu'ils sont de nouveau seuls dans la pièce, Bethany l'observe longuement; « Qu'est-ce que tu espères en venant ici après être partis comme tu l'as fait ? » Il se rapproche et pose délicatement sa main sur la sienne. « Une seconde chance, qu'on reparte de zéro. » Elle retira brusquement sa main. « C'est trop facile ! Tu sais que moi depuis deux ans, je suis incapable de repasser dans la rue où on habitait, incapable d'entendre notre chanson sans pleurer des litres d'eau, incapable de manger un putain de framboisier ! » Elle éclata en sanglot et d'un geste brusque ordonna à son ex-fiancé de quitter son studio photo.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ oui, on peut en discuter. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ totalement libre comme vous pouvez le voir. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ 4/5 fois par semaine. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ correct mais je ne suis pas trop chiante là dessus. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ viens qu'on fasse pleins de bébés trop meugnons


Dernière édition par Dianna Agron le Jeu 25 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:34


prénom prénom cheschire.
votre citation fétiche se place ici.
CRÉDITS © tumblr (kat'sandlily's)


NOM, PRÉNOM COMPLETS ⊱ prénoms au choix, cheschire. ÂGE DE VOTRE SCÉNARIO ⊱ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ née à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINE ⊱ américaine, origines irlandaises de par sa mère. MÉTIER/ÉTUDES ⊱ au choix SITUATION FINANCIÈRE ⊱ moyenne. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ hétérosexuelle. SITUATION MATRIMONIALE ⊱ fiancée. TROIS TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ attentionnée - idéaliste - têtue. GROUPE ⊱ optimist.

bethany cheschire, HOLLAND RODEN


Très proche de sa famille, il n'est pas rare pour Bethany de passer des après-midi ciné ou shopping ou les deux avec ses frères et soeurs. Aujourd'hui elle s'était autorisée une matinée spa avec sa petite soeur. « Hey Beth, encore désolé pour dimanche dernier, Chris a acheté le gâteau de son côté...je ne savais pas. » Elle pose gentillement sa main sur le dos de sa soeur et lui sourit. « Pas de soucis, il va bien falloir que je passe au dessus de ça à un moment donné, non ? » « Ouais, enfin tu n'en as pas mangé. » Un sourire triste traverse le visage de Bethany, c'est vrai qu'elle n'avait pas touché à sa part de gâteau, même deux ans après que son fiancé soit partis, elle était incapable de manger un fichu framboisier. « Maman m'a déconseillée de te demander ça mais...j'aimerais que tu sois ma témoin ! » Bethany vit l'anneau scintillé au doigt de sa petite soeur, les larmes lui montèrent au yeux mais pas des larmes de joies, non, elle fut soudainement prise d'une profonde tristesse. « Je suis désolé, je ne peux pas. » Bethany était une romantique avant, elle avait d'ailleurs préparée ses fianciailles et quelques trucs de son mariage avec une grande joie mais son coeur était toujours blessé - d'ailleurs elle n'avait pas eu de relations sérieuses depuis son fiancé - et elle savait qu'elle n'aurait pas la force de traverser ce bonheur avec sa petite soeur.

NÉGOCIABILITÉ AVATAR ⊱ oui. NÉGOCIABILITÉ PSEUDO ⊱ uniquement le prénom, puisqu'elles sont soeurs, elles ont le même nom de famille. J'AI ENVIE QUE LE JOUEUR SE CONNECTE AU MOINS ⊱ 4/5 fois par semaine. J'AIMERAIS ÉGALEMENT QUE LE JOUEUR AIT UN NIVEAU RP DE ⊱ correct mais je ne suis pas trop chiante là dessus. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ⊱ j'veux ma petite soeur d'amûuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:22

identité
prénom & nom bethany cheschire. + date & lieu de naissance 26 janvier à Seattle. + âge vingt-quatre ans. + métier photographe. + orientation hétérosexuelle. + situation célibataire. + groupe newport's bond. + célébrité holland roden + crédit AVATARS by herjuliwii ; fiche by good vibes.

caractère
douce + susceptible + attentionnée + rancunière + á l'écoute + obstinée + serviable + sensible + câline + se pose trop de questions + calme.

petit plus
elle est vingt-quatre ans et toutes ses dents ⊹ elle est née et a toujours vécu à Seattle ⊹ elle a des origines Irlandaises de par sa mère ⊹ elle est photographe, spécialisée dans les photos d'enfants. Elle possède son propre petit studio en ville ⊹ deux ans auparavant, elle était fiancée - filant le parfait amour - mais son fiancé est partis pour vivre à Londres, depuis elle a du mal à s'ouvrir à l'amour ⊹ pour Bethany, la famille c'est sacré. rien n'est plus important que ses parents et ses frères et soeurs ⊹ le framboisier était son dessert préféré mais depuis la fuite de son ex, elle es incapable d'en manger - cela ramène trop de souvenirs douloureux - ⊹ Bethany est une personne douce et très avenante, il est très facile de lui parler et de s'attacher à elle. cependant elle est aussi susceptible et rancunière donc n'abusez pas trop de sa gentillesse ⊹ c'est une vraie pleurnicharde comme le disent ses parents, de joie, de tristesse ou de colère, tout cela elle l'exprime par des larmes ⊹ sans pour autant être végétarienne, Bethany évite de manger de la viande, juste par goût ⊹ le fait qu'elle soit une éponge à émotion lui demande d'évacuer ce trop plein d'émotions et c'est par le yoga et la méditation qu'elle y parvient

bethany aurora cheschire



+++

prénom & the boys/girls

prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:37

gaelle cheschire
petite soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
anna cheschire
grande soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
taissa hawthorne
amies d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
elena davis
collègues Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
ashleigh rosewood
amies/confidentes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:19

cause for the first time in forever there'll be music, there'll be light. for the first time in forever i'll be dancing through the night. don't know if i'm elated or gassy but i'm somewhere in that zone .
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:00

Zooey P. Nom
fiche par ekkinox

Lily Collins

nom . au choix prénom . Zooey - comme utilisé dans la fiche mais modifiable si vous voulez - surnom . au choix date et lieu de naissance . au choix âge . 24 ans emploi / études . au choix orientation sexuelle . hétérosexuelle statut marital . récemment célibataire groupe . au choix

vie amoureuse . son passé amoureux avant Caleb est libre, sinon elle a rencontré Caleb et est assez rapidement tombée sous son charme, ils sont devenus très rapidement inséparables filant le parfait amour jusqu'à ce qu'elle rencontre la bande d'amis et qu'elle imagine une relation entre Caleb et l'une de ses amies, et que Caleb ne cherche pas à se défendre. Elle est donc fraichement célibataire mais encore amoureuse même si elle ne se l'avoue pas. vie de famille . c'est au choix à part le point sur sa grande soeur. Zooey a une grande soeur qui a été renversée par une voiture il y a plus d'un an, la voiture s'en enfuit en la laissant sur le bas côté. Elle est depuis en fauteuil roulant.

SON HISTOIRE EN BREF

Son histoire et son caractère vous sont libre - tant que cela correspond avec le lien et tout - le seul point à respecter c'est le fait que sa soeur soit en fauteuil roulant après avoir été renversée par une voiture, le reste vous ai libre complétement.

taquine ❖ susceptible ❖ souriante
obstinée ❖ rêveuse ❖ trop émotive
généreuse ❖ impulsive ❖ franche


Idées de liens

CALEB HANNIGAN(EX-PETIT-AMI)lien masculin
extrait de ma fiche;
Spoiler:

Caleb a donc provoqué sa rencontre avec Zooey, dans un premier temps pour prendre des nouvelles de la victime que lui et ses potes avaient renversée, une étrange pulsion qu'il a suivit pour soulager sa conscience peut-être mais au fil du temps, il s'attache à elle et sans s'en rendre compte dévellope des sentiments très forts. Ils sont en couple et ils sont heureux, inséparables malgré l'ombre qui plane au dessus de leur relation mais Caleb est incapable de se raisonner, il est amoureux et pense être capable de vivre cette histoire tout en gardant son douloureux secret. Puis il y a ce dîner improvisé par Zooey avec sa bande d'amis et là la réalité semble frapper de plein fouet le jeune homme alors quand Zooey imagine une romance entre lui et une de ses amies, il se dit que c'est peut-être pour le mieux...Ils se séparent mais aucun d'eux ne parvient à oublier l'autre, ils vivent comme des zombies attendant que l'autre fasse le premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:28

finally breathe.
On my head, as I lost the war, and the sky turn black like a perfect storm, rain came pouring down when I was drowning.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:14


Graham Oswald
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Graham est le petit dernier de la famille Oswald, à vrai dire il n'était pas vraiment prévu...Sa mère l'a eu à quarante-deux ans, ce fut une grossesse surprise mais à aucun moment monsieur et madame Oswald imaginèrent ne pas avoir cet enfant. Il a une grande soeur de quatorze ans son aînée qui a très souvent été sa babysitter lorsque leur mère était trop fatiguée pour s'occuper d'un enfant en bas âge. Graham a toujours aimé et respecté ses parents mais il est vrai qu'il se tournait plus facilement vers sa soeur - elle était un peu comme une seconde maman pour lui -. + Il a grandit à San Francisco puis lorsque ses parents prirent leurs retraites, toute la petite famille déménagea pour Beacon Hills même sa grande soeur qui embarqua de force son fiancé avec elle, la principale raison était qu'elle était enceinte et qu'elle voulait avoir sa famille avec elle et aussi accessoirement le père de son enfant. Alors à peine âgé de neuf ans, Graham devait faire face au fait d'être oncle et aussi de tout recommencer dans une nouvelle ville. + C'est durant son adolescence qui fit la connaissance de Freya, il était dans sa période rebellion - ses parents et sa soeur n'avaient d'yeux que pour la petite Isolde - et faisait tout pour se faire remarquer sans succès, c'est comme ça qui se lia d'amitié avec Freya - marginale, déjà percée et tatouée à quinze ans - ensemble ils ont fait les quatre cents coups puis ils ont grandit et leur sentiments aussi... + Ses parents décédèrent à quelques mois d'intervalles chacun emportés par une maladie, bien sûr il fut triste mais à la fois soulagé de ne plus les voir souffrir, de savoir qu'ils étaient à présent en paix. + Sa soeur renia sa part d'héritage de la maison familiale ainsi Graham put garder son logement et il y vit toujours aujourd'hui et pour rien au monde il ne déménagerait. + Trois ans après le décès de ses parents, il perd sa soeur - disparue en mer lors d'une croisière romantique avec son mari pour fêter leur vingt ans - et là c'est le choc pour Graham ! Il n'avait imaginé vivre sans elle et il réalisa à quel point elle était son ancre, son port d'attache et que à présent seul il perdait pied. + Avec la mort de sa soeur, Graham fut confronté à une lourde décision; sa nièce Isolde alors âgée de douze ans devait être placée en famille d'accueil à moins qu'il ne se porte tuteur légal comme il était demandé dans le testament de sa soeur. Il avait vingt-et-un ans, il projetait de partir visiter le monde avec Freya mais lorsque ses yeux se posèrent sur sa nièce, sa décision était déjà prise. Elle était à présent sa seule famille et il n'allait pas l'abandonner. + Cette décision changea beaucoup de choses dans la vie du jeune Graham, Il espérait que Freya comprendrait et qu'elle resterait à ses côtés; elle a bien compris sa décision mais elle n'est pas restée pour autant...Ce n'était pas son fardeau et elle n'abandonnerait pas son rêve pour un "flirt d'adolescent" voilà ses mots exactes. + A cette période de sa vie s'il n'avait pas eu Isolde, Graham aurait probablement mal tourné - séparé de sa soeur et de celle qui croyait aimée sincèrement - mais il devait se battre pour sa nièce et elle fut dès lors le joyau de sa vie. + Il étudia le journalisme par correspondance tout cumulant deux petits jobs pour être capable de subvenir à ses besoins et ceux de sa nièce. + Il est aujourd'hui journaliste sportif et c'est d'ailleurs un grand fan de lacrosse mais il soupconne son chef éditorial de faire exprès de l'envoyer sur toutes les autres compétitions sauf celles reliées au jeu de lacrosse. + Côté sentimental, Graham n'a rien eu de sérieux depuis Freya, premièrement parce qu'il ne voulait pas pertuber Isolde en ramenant des copines à la maison et aussi parce qu'il faut se l'avouer, il n'arrive plus à accorder sa confiance dans la gente féminine. + Il est pas mal sportif- autre que pour son boulot - il aime nager pour se détendre et s'évader l'esprit, il court souvent aussi et à l'occasion il aime jouer à lacrosse. + Il ne fume pas et ne boit que très peu - lui-même adolescent rigolerait bien s'il voyait ce qu'il est devenu; un mec posé et assez rangé. + Il passe au cimetière au moins une fois par semaine, principalement pour déposer des fleurs sur la tombe de sa soeur mais aussi à l'occasion sur celle de ses parents. Il aime venir se confier comme s'il parlait véritablement à sa défunte soeur. + Freya est revenue à Beacon Hills - il y a de ça quelques semaines - il ne l'a pas reconnue de suite mais c'est elle qui a eu le plus gros choc lorsqu'il s'est présenté. Ils ont partagé un café - il gardait une certaine rancune envers son premier amour mais en même temps il était ravi de la revoir - ils ont parlé de leur vie respectives et là il y a eu la réflexion de trop; "en bref tu es devenu tout ce que tu détestait à l'époque, quelle ironie !" Freya était honnête et spontanée, peut-être qu'elle ne cherchait pas à le blesser mais c'est ce qu'elle a fait et Graham s'est juste contenter de lui dire qu'il avait grandit alors qu'elle était toujours une gamine de vingt-huit ans ô combien pathétique ! Bref des retrouvailles parfaites !. + Il vit toujours dans la maison familiale avec Isolde. + Graham a un chien, enfaite techniquement c'est le cadeau d'anniversaire qu'il a fait à Isolde pour ses quinze ans mais c'est lui qui s'en occupe et le chien ne répond qu'à lui dorénavant donc c'est le sien. + Graham est un piètre cuisinier, donc c'est un grand fan du take-away ou des plats surgelés. + Il est allergique à la coco, il a d'ailleurs passé une nuit entière à l'hôpital juste pour avoir utilisé un shampooing d'Isolde à l'extrait naturel de coco - pour une fois qu'il y a vraiment quelque chose de naturel dans ces trucs-là -. + S'il n'est pas bon cuisinier, il a cependant sa petite spécialité dont Isolde raffole - et Freya aussi à l'époque - ; glace vanille-beurre de cacahuète-chocolat chaud-extra chantilly avec une pincée de pépites de chocolat blanc ! + Il déteste le shopping et se fiche carrément si les couleurs de ses vêtements ne vont pas ensemble. + Son fils préféré depuis qu'il est gosse c'est Bambi mais il ne l'avouera jamais à voix haute, il le regarde en cachette au moins une fois par mois. + Il a trois hirondelles tatouées sur son poignet droit, représentant ses deux parents et sa grande soeur, tout les trois décédés. + Il est légèrement bordélique, pas dans les espaces communs tel que la cuisine ou la salle de bains mais sa chambre est un bordel organisé que seul lui peut comprendre.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.






Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

OMG! c'est Contenu sponsorisé





A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 _
MessageSujet: Re: A Hollywood aussi il y a des règles.   A Hollywood aussi il y a des règles. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Hollywood aussi il y a des règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I WANNA LIVE FOREVER :: ♠ my first audition ♠ :: le contrat-
Sauter vers: