I WANNA LIVE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ HOLLYWOOD, quel genre de vie menez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERESA ▬ on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:17


part of her was hidden away

 argumentations just brings us closer, now you feel a connection come over us and you can't let go even though I told you no...don't fall in love with me !
@tonkling.tumblr - STUNNING - TIFFANY ALVORD
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:09

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 2eolllg
TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Tumblr_mwqxq9welh1r7czr3o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:15


let's eat !
benson feat hale.

 



Une sonnerie retentit dans les studios, Ashley laissa échapper un soupir de joie. La pause déjeuner venait d'être annonçée par cette charmante sonnerie et la jeune blonde ne perdit pas une seconde pour sauter dans l'une des voiturette qui les conduisait un peu partout à travers les différents plateaux. Il faut dire qu'elle était présente depuis six heures du matin et qu'apart un café et la moitié d'une tartine, elle n'avait pas vraiment eu le temps de manger à son arrivée sur le plateau. « Bonjour ! » C'est tout sourire qu'elle salua l'équipe de cuisiniers en arrivant dans la grande cafétariat. Elle était souvent l'une des premières à arriver, à croire qu'elle l'une des plus gourmandes de l'équipe de tournage. Elle se servit une large assiette de crudités, qui allait seulement compter comme une entrée. Il fallait qu'elle prenne des forces, sa journée ne se terminait pas avant la nuit tombée. Elle était assise à l'une des grandes tables, écoutant discrètement la conversation des maquilleuses assises un peu plus loin lorsqu'une petite tête brune vint s'installer en face d'elle. « Lucy ! » Elle n'avait pas vu sa colocataire depuis la veille, étant partie tôt ce matin et n'ayant pas eu de scènes toutes les deux durant la matinée. « Tu as tourné ce matin ? Je ne t'ai même pas croisé... » Elle piqua une des brochettes végétariennes de l'assiette de sa meilleure amie et la porta à sa bouche sans aucun scrupule. « Il me semble que la dernière scène de la journée, c'est une scène toutes ensemble...On rentre ensemble ? à moins que tu es quelque chose de prévu... » Subtil et frais, du Ashley tout craché. Ou comment tirer les vers du nez de sa copine.


Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:03


up all night !
benson feat swanepoel .

 



Etre prête en temps et en heure, cela relevait du challenge pour Ashley. La jeune blonde était dans sa chambre entourée des différentes tenues qu'elle venait d'essayer et aucune n'avait trouver grâce à ses yeux. Elle jette un coup d'oeil à son réveil, shit!, elle a rendez-vous dans moins d'une demi-heure dans un club branché d'Hollywood. En effet ce soir c'est danse et cocktails jusqu'au bout de la nuit avec sa copine Candice et comme à son habitude Ashley allait arriver en retard. Bon il va bien falloir se décider, parce qu'au delà de choisir une tenue, elle doit encore prendre sa douche, faire ses cheveux et son maquillage...Elle attrape un top blanc et jean huilé noir et part dans la salle de bains. Elle en ressort prête - enfin presque - plus de trente minutes plus tard, elle est donc officiellement en retard. Une paire de talons et sa veste en cuir, une pochette de couleur histoire de dire qu'elle met de la couleur de temps en temps et c'est parti, on quitte la villa.

Elle se gare dans le parking souterrain. Sur l'écran de son téléphone, elle a plusieurs appels manqués et quelques messages vocaux. Elle entreprend donc un petit sprint - aussi rapidement que ses talons le lui permettent - et la voilà arrivée devant le club. L'un des videurs la reconnait et l'accompagne à l'intérieur où Candice l'attend. Elle aperçoit sa copine installée dans le coin VIP, gracieusement assise sur l'un des sofas, un verre à la main. « Eh bien dis donc ! Je vois qu'on ne m'attend pas pour boire. » Sourire taquin, ce n'est pas comme si Ashley pouvait reprocher quoique ce soit à son amie puisqu'elle avait facilement quarante minutes de retard. Elle se jette aux côtés de son amie après avoir rapidement commandé sa boisson auprès d'un serveur. « Alors comment ça va depuis la dernière fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:06


before the storm...
[color:d4c8= #B22222]camelia feat tamara .

 



Il était l'heure de prendre sa pause. Camelia informa ses collègues qu'elle sortait profiter du temps à l'extérieur, elle ne comprit pas tout de suite le petit rictus d'un de ses collègues. Il ne lui fallut pas une demi-seconde avant de se rendre compte que la météo avait vraisemblablement changée; ce matin le ciel était bleu, pas de nuages à l'horizon...à présent le ciel était assez menaçant, de gros nuages gris semblait annoncés une tempête. Changement de plan, Camelia eu vite pris sa décision et se dirigea d'un pas ferme en direction du candy shop. Elle n'avait pas encore vu sa copine Tarama de la journée et donc elle n'avait pas eu sa dose de sucre non plus...« Hello la compagnie ! » Elle ouvrit la porte du magasin avec un large sourire et s'exclama à vive-voix. Elle traça son chemin jusqu'au comptoir où se trouvait Tamara - tout en attrapant un sucette au caramel sur son passage - Elle agita la sucette devant son amie. « Tu la rajoute sur ma note ! » Vu le nombre de fois qu'elle passait par le candy shop tout au long de la semaine, Camelia avait pris l'habitude de régler ses comptes tous les vendredis. Elle retira sans aucune élégance le papier de sa sucette et la mis dans sa bouche. Elle s'adossa tranquillement contre le comptoir et observa son amie. « Alors comment vas tu ? » Camelia adorait ses pauses au candy shop, cela lui permettait non plus seulement d'avoir sa ration de sucre - et dieu sait qu'elle peut se montrer fortement irritable sans cette dose de glucose - mais aussi de papoter avec l'une de ses plus proches amies du parc.

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:05

Assise dans sa cabane dans l'arbre de son jardin, Ella regardait sa soeur s'en aller en courant tout en sanglotant à chaudes larmes. A ses côtés, son meilleur ami Elijah lançait des noix en direction de la petite pleurnicharde. « Tu sais que c'est moi qui vais avoir des problèmes après ça ?! » Ella était partagée entre le soulagement de ne plus avoir sa petite soeur dans les pattes et l'appréhension de ce qu'allait être sa punition pour avoir chasser la petite à coups de lancer de noix. « On est pas mieux que tout les deux ? » Elijah se pencha pour retirer une feuille des cheveux d'Ella, il n'avait que neuf ans à cette époque là mais déjà Elijah avait ce côté séducteur sans s'en rendre compte et le coeur d'Ella - à peine huit ans - battait déjà la chamade en présence du garçon. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis toujours - ou presque - ils ont partagés la même nourrice avant d'être en âge d'aller à l'école et dès le premier jour, une sincère complicité est née. Depuis ils sont inséparables, Ella a peut-être tendance à se laisser influencé par Elijah mais à vrai dire, elle s'en fiche. Ils ont leur monde bien à eux et rien ne pourra jamais les séparer - pas même le temps - enfin ça c'est ce qu'ils se disent, innocemment comme deux enfants. « Ella Victoria Carstairs ! Je crois qu'il est temps pour toi de rentrer, et tu ferais bien d'en faire de même Elijah. » Au son de la grosse voix de monsieur Carstairs, les deux enfants laissaient échapper un rire nerveux mais obéir sans se faire prier. La punition ne se fit pas attendre, Ella se retrouva de corvée de vaisselle jusqu'à la fin du mois.

+++

« Et tu as dis non, j'espère ?! » « Non je n'ai pas dis non ! Tu sais combien c'est dur de lancer sa propre entreprise ? Ella, on ne peut pas refuser ce mariage... » Les années étaient passées, Ella avait désormais vingt-deux ans et elle venait d'ouvrir son entreprise de wedding planner avec sa petite soeur. Le fait d'être deux jeunes filles avec très peu d'expérience ne leur facilitaient pas la tâche. Elles avaient jusqu'à lors organisées qu'une simple fête de fiancailles. « As-tu au moins essayé de lui parler ? » Rire jaune de la part la rouquine, bien sûr qu'elle avait essayé de parler à Elijah - la énième fois depuis toutes ces années - « Je l'ai appelé, il y a environ deux semaines, pour lui dire que ce mariage n'était peut-être pas une bonne idée, que nous deux on était peut-être plus que de bons amis...Enfin le baratin habituel quoi ! » « Oh Ella, qu'est-ce qu'il a dit ? » Ella tremblait quelque peu, de colère et de frustration, se forçant à ne pas pleurer elle prit une voix différente tentant d'imiter Elijah; « Merde Ella, combien de bouteilles de vodka t'es-tu encore descendue ce soir ?! » Un long soupir s'en suit et Ella se laissa tomber dans son fauteuil. « Il est vraiment temps que tu passes à autre chose, et accepter l'organisation de son mariage va t'y aider ! » Elle acquiesa de la tête sans grande conviction et s'abandonna aux larmes dans les bras de sa soeur.

+++

Le jour du mariage était enfin arrivé, Ella avait à peine dormi durant ces dernières semaines devant répondre aux moindre exigences de la mariée. D'ailleurs Ella soupçonnait cette dernière de le faire exprès. Elle n'avait jamais caché le fait qu'elle aurait préféré avoir de "vrais" wedding planner et que la seule raison qu'Ella et sa soeur aient eu le boulot, c'était grâce à l'insistance d'Elijah. « Qu'est-ce qui m'empêche de la tuer et de prendre sa place à l'autel ! » A bout de nerfs, Ella sirotait son énième café de la matinée. « Ella ! » Si Ella était à bout de nerfs et le coeur brisé, sa petite soeur, elle, était totalement stréssée. Il s'agissait de leur premier mariage à organiser et leur publicité se faisait là-dessus alors elle ne pouvait laisser l'humeur mausade de sa soeur tout gâché. Etonnement le mariage se passa sans encombres, Ella s'aida de l'alcool pour supporter ce déversement de bons sentiments. L'heure des félicitations arriva, Ella se jeta au cou d'Elijah; « Félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi, vieux ! » Elle renversa un peu de son champagne sur sa robe en voulant trinquer avec le verre imaginaire de son meilleur ami. « Ouh toi tu as déjà un bon coup dans le nez et il n'est même pas encore quatre heures ! » « Ok tu sais combien ces dernières semaines ont été épuisantes pour moi ?! Tu as épousé un monstre ! » Elijah laissa échapper un rire. « Je suis désolé si elle vous a menée la vie dure à toi et ta soeur... » « Tu rigoles, elle a été adooooooooraaaaable ! » L'ironie n'était même pas cachée et Elijah eu l'intelligence de ne pas appronfondir le sujet. Il embrassa Ella tendrement sur le front avant de la quitter pour rejoindre d'autres personnes.

+++

Quelques années ont passées, l'entreprise de wedding planner des deux soeurs Carstairs marche plutôt bien et être son propre patron permet à Ella de travailler aux horaires qu'elle souhaite. Ainsi la jeune rouquine travaille principalement l'après-midi, ce qui lui permet de pouvoir faire la fête tous les soirs - enchainer les amourettes d'une nuit, parce qu'elle a beau organiser les mariages des autres, elle, le grande amour elle n'y croit plus - et émerger de sa gueule de bois toute la matinée. Voilà globalement le train de vie d'Ella. Il est cinq heures du matin, le buzzer de son appartement n'arrête pas de sonner. Ella s'extirpe difficilement de son lit - pour une fois qu'elle avait décidée de s'accorder une nuit complète, c'est raté - A l'autre bout de l'interphone, elle entend la voix d'Elijah - il ne semble pas être dans son état normal - Ella lui ouvre, inquiète pour son meilleur ami. « Ella, c'est toi qui avais raison ! » A peine a t'il passer la porte de son appartement qu'Elijah se laisse tomber dans ses bras, déquilibrant la jeune rouquine, ils se retrouvent tout les deux sur le divan. « Elijah, tu empestes l'alcool. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » « Je divorce ! » Ella avait appris la nouvelle du divorce deux semaines auparavant, à ce moment-là Elijah avait été assez froid disant qu'il ne souhaitait pas en parler et encore moins avec elle pour ne pas à avoir à entendre "je te l'avais bien dit" ! Ella repoussa le corps de son ami et se releva pour lui servir un grand d'eau. « Ella, j'aurais dû t'écouter...Toi et moi, on est tellement plus... » « Non ! Ne fais pas ça Elijah. Tu n'as pas le droit de faire ça... » Ella serra les poings pour contrôler la colère, des larmes roulèrent sur ses joues. Elijah se releva et s'accrocha du visage de la jeune rousse. D'un revers de main, il essuya ses larmes. « Je suis tellement désolé. » Le contact de la main d'Elijah sur sa joue lui avait enlever toute énergie, plus aucune force ne semblait habiter son corps, alors lorsque son meilleur ami se pencha pour l'embrasser, elle ne le repoussa pas. Ce n'est qu'au petit matin, qu'elle se rendit compte de son erreur.

+++

Ella et sa soeur se rendaient souvent au coffee shop pour travailler - mettre en place leur planning, se répartir les tâches...ect - C'était un après-midi - deux jours après la nuit où Ella était tombée dans les bras d'Elijah - et la jeune rousse n'avait toujours rien dit à sa petite soeur. « La terre à Ella ! Dis tu m'écoutes ? Je te demande si tu as reçu la liste des invités ! » « J'ai couché avec Elijah ! » De but en blanc, Ella livra ce qu'elle avait sur le coeur à sa petite soeur. Un grand silence s'en suivit, Ella pouvait aisément sentir le regard dur de sa soeur sur elle. « Tu es une idiote, Ella ! » « Il a dit qu'il comprenait maintenant, que nous pouvions être plus que des amis... » Sa soeur tapa son poing sur la table, faisant trembler les tasses de café. « Bien sûr qu'il a dit ça ! C'est le contre-coup du divorce, il doit faire face à son mariage râté et il a besoin qu'on lui flatte son égo et qui de mieux que Ella, la bonne poire ?! » Ela secoua énergiquement sa tête, elle ne voulait pas entendre les paroles de sa soeur mais Elijah l'avait déçue tant de fois, elle ne savait pas en qui avoir confiance...« Coupe les ponts définitivement, ce mec est toxique pour toi ! » Son regard ne se posa pas sur sa soeur mais sur la personne qui était entrée quelques secondes plus tôt dans le coffee shop, une rose à la main, il se tenait les poings serrés derrière sa soeur. « Tu restes là à te faire bourrer le crâne par ta pimpêche de soeur sans rien dire ?! » Elijah posa la rose en face d'Ella visiblement très agaçé par les propos qu'il venait d'entendre. La petite soeur d'Ella ne se laissa pas impresionner par la présence du coupable. « Ella, tu ne vas quand même pas te laisser avoir par une vulgaire rose ! » La tension était pesante, les autres clients du coffee shop devaient même la ressentir, préssée entre les deux personnes les plus importantes de sa vie, Ella préféra s'enfuir du coffee shop, non sans attraper la rose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59



nespresso, what else ?




Ella avait passé la journée à son appartement, elle travaillait sans vraiment travailler...Elle avait du boulot mais rien de bien urgent, alors elle surfait sur les différents sites de décorations pour pouvoir être capable de proposer des idées aux futurs mariés lors de leur prochaine entrevue. Mais avec la télévision en fond sonore et la fatigue, Ella n'avançait pas beaucoup. Elle était surtout perdue dans ses pensées, pensées qui allaient surtout vers une seule et unique personne; Elijah. Mais autant elle pensait à lui, autant elle se remémorait les sermons de sa petite soeur. Elle ne pouvait être plus confuse que ce qu'elle ne l'était à ce moment précis. Une petite sonnerie résonne à côté d'elle, c'est un sms. Elle s'attend à ce que ce soit sa soeur par rapport au boulot mais à sa grande surprise cela vient d'Elijah. Elle se déteste pour ressentir ça mais elle est excitée lorsqu'elle ouvre le message et lit son contenu, un stupide sourire se dessine sur ses lèvres et pourtant sa raison lui incite fortement à décliner le rendez-vous. Elle fixe l'écran de son téléphone pendant de longues secondes, incapable de faire un choix...Devrait-elle demander conseil à sa soeur ? Certainement pas, celle serait capable de la ligoter de force pour qu'elle n'y aille pas. Puis dans un élan soudain, elle se lève et se dirige dans sa salle de bains pour s'arranger rapidement. Elle va y aller parce qu'elle ne l'a pas vu, ni même parler depuis la fois où elle a quittée le coffee shop comme une voleuse et qu'elle doit mettre ça au clair et aussi parce qu'il est son meilleur ami, et même si ça n'a été que quelques jours, il lui a manqué. Elle ne répond pas au sms, le faire languir, il le mérite après tout.

Elle gare sa voiture proche du coffee shop de la ville, un dernier regard dans le rétroviseur; elle est bien décidée à se comporter froidement, comme lui a conseillé sa soeur, lui faire comprendre qu'il ne peut pas jouer avec elle indéfinimment. A peine sortie de son véhicule, elle le repère sur la terrasse et sans pouvoir le contrôler un sourire apparait sur son visage, cela commence bien. « Hey ! » Elle arrive en face de lui pas certaine si elle doit le prendre dans ses bras comme habituellement ou non, finalement elle s'assoit en évitant de croiser le regard d'Elijah. Ces retrouvailles sont très étranges, elle ne sait pas si elle doit parler de la dernière fois qu'ils se sont vus ou alors prétendre que tout est normal. Elle parvient finalement à le regarder, « Alors quoi de neuf ? Ton divorce, ça avance ? » Elle sait très bien que son divorce est un point sensible chez son ami et c'est bien pour cela qu'elle appuie sur la fin de sa phrase. Mais elle s'en veut presque aussitôt et réussit à lui donner un sourire compatissant.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25



nespresso, what else ?




L'atmosphère entre les deux amis est très étrange, Ella se sent assez mal à l'aise. Elle aurait voulu tout effacer et repartir comme avant, comme ils les faisaient souvent après leurs querelles mais aujourd'hui c'était différent et Ella le savait; elle avait besoin de mettre les choses à plat et de sortir ce qu'elle avait sur le coeur - comme le lui avait conseiller sa soeur - Elle s'en était voulu dès l'instant où elle avait mentionné le divorce d'Elijah mais la réponse de son meilleur ami lui retira toute once de culpabilité. « Oh, tu ne sais pas ?! » Les mots sortirent difficilement de sa bouche, elle aurait dû s'en douter, à ce jeu là c'était lui le plus fort...Partagée entre l'envie de fuir ou de hurler, Ella resta là immobile encore en train de digérer les paroles d'Elijah. Finalement des mots sortent de sa bouche et elle se surprend elle-même par la dureté de sa voix. « Tu changes de discours comme tu changes de femmes aparemment...Je croyais qu'elle était l'erreur de ta vie et blablabla ! » Ella fait référence aux paroles qu'il a pu lui dire le soir où il est arrivé ivre chez elle. La jeune femme retient ses larmes du mieux qu'elle peut, elle se sent conne d'avoir cru à ses excuses. Elle ne voulait pas créer de scandale en public et surtout pas au coffee shop où elle avait ses habitudes, elle prit de longues inspirations et au bout de quelques secondes, elle se sentit déjà plus calme. Elijah lui demanda ce qu'elle souhaitait boire, elle n'hésita pas très longtemps. « Un double expresso ça me semble bien ! » Pour calmer ses nerfs ou l'effet opposé. Ella fit craquer ses doigts, une manie qu'elle avait lorsqu'elle était stressée ou énervée. Elle évite soigneusement le regard de son meilleur ami, savoir qu'il est possible qu'il se remette avec sa grognasse lui donne envie de l'étrangler. Elle va juste attendre que ses nerfs se calment un peu et après elle sera en mesure d'engager une conversation normale.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:20



nespresso, what else ?




Ella était assise luttant pour retenir ses larmes et surtout son agacement. Elle aurait mieux fait de rester chez elle et de ne pas se rendre à ce stupide rendez-vous, elle aurait dû savoir la tournure que ces retrouvailles allaient prendre, ils sont tout les deux des personnes fières, elle ne pouvait décemment pas s'attendre à une discussion posée entre adultes. Elle ruminait tout cela dans sa tête lorsque les paroles d'Elijah lui arrivèrent en pleine tête. Elle posa son regard noir sur son meilleur ami et resta plusieurs secondes la bouche ouverte encore sous le choc de ses propos. Son coeur cognait contre sa poitrine et pendant un instant elle oublia comment respirer...« au moins ça le mérite d'être clair... » On aurait pu s'attendre à ce qu'elle s'énerve, qu'elle hurle ou même qu'elle parte sans un mot mais étrangement sa voix est plate et calme lorsqu'elle prononce ces quelques mots. Bien sûr qu'elle est énervée et rêverait de tourner les talons mais la douleur qu'elle ressent la cloue sur place.

Le serveur vint leur apporter les cafés, à cet instant Ella était ravie que ce ne soit pas l'une de ses connaissances qui les servent. Elle n'avait aucune envie qu'on la voit comme ça. Elle avala son espresso d'une traite, pas sûre que ça l'aide pour calmer ses nerfs mais bon c'est le geste du cul sec qui l'aide symboliquement. Elijah reprit de nouveau la parole, Ella resta le regard posé sur lui et son sourire désolé...C'était trop facile et pourtant elle tombait souvent pour ce sourire. « ça n'avait pas à être compliqué. C'est devenu compliqué parce que tu l'as voulu ! » Ella était le genre de personne à prendre la faute sur elle le plus souvent mais elle l'avait tellement fait avec Elijah qu'aujourd'hui elle n'en était plus capable. Sûrement était-elle en faute aussi, les sentiments qu'elle a pour lui en sont peut-être la cause...Mais elle n'y peut rien ! Elle poussa un long soupir puis parvint à faire un léger sourire. « Tout était tellement mieux lorsqu'on avait dix ans... » A cette époque, il n'y avait qu'elle ! Elijah n'était pas encore en âge pour s'intéresser aux autres filles, alors elle était la seule.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:59

Dennings Family
La famille Dennings est une famille de Newport, Monsieur Dennings est lui-même né à Newport quant à Madame Dennings, elle est née en Nouvelle-Zélande mais a déménagé pour la Californie alors qu'elle était encore enfant. De cette union est né trois enfants; un garçon et deux filles. Une petite famille des plus heureuses jusqu'au jour où Monsieur Dennings quitte sa femme pour une autre...Blessée l'ex-Madame Dennings obtient la garde complète de ses trois enfants et la rancune qu'elle a pour son ex-mari dépeint sur ses enfants. Monsieur Dennings a une autre fille de son remariage, une enfant qui se sentira toujours à l'écart du reste de la fratrie Dennings.
♂  prénom dennings., 30-31 ans libre.
♀  prénom dennings., 28 ans libre
♀  gemma dennings., 26 ans. prise ft. jenna coleman
♀  prénom dennings., 20 ans ou moins (demi-soeur) libre
( à savoir pour la demi-soeur, elle travaille depuis récemment en tant que standardiste dans l'entreprise de décoration de Gemma. Gemma essayant de rattraper le temps perdu et de créer un lien avec sa demi-soeur )


La petite entrerpise de décoration
Cette entreprise a été crée il y a un peu moins de deux ans par Gemma et sa bande d'amis. Un projet de longue date que les amis avaient déjà au lycée et qui s'est finalement réalisé. Une entreprise qui leur tient à coeur et chacun s'y investit beaucoup. Le fait que chacun de ses amis est accepté le contrat "jeu de rôle" envoyé par le sénateur Heathcliff, a rendu l'ambiance de travail un peu tendue. Mais c'est l'avenir de l'entreprise et donc le gagne-pain de chacun qui est en jeu...
♂/♀  décorateur d'intérieur., entre 24 et 27 ans libre.
♂/♀  publiciste/community manager., entre 24 et 27 ans libre
♂/♀  comptable/gérant, 27 ans. libre
♀   standardiste., 20 ans (demi-soeur de Gemma.) libre
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:29


Remind me that we'll always have each other
GAELLE&BETHANY


Le centre commercial. Bethany pouvait passer des journées entières dans cet endroit, à flâner ou à dépenser toutes ses économies et puis c'était un endroit où elle retrouvait beaucoup sa soeur Gaelle. Faire du shopping toutes les deux était un de leur hobby favori. Bethany était la première sur les lieux, il était encore tôt dans la matinée mais Beth s'était levée de bonne heure afin de passer à son studio avant, elle avait plusieurs petites choses à rectifier. Ces derniers temps, elle n'avait pas vraiment eu la tête au boulot avec le retour de son ex-fiancé en ville, Bethany avait été assez maladroite dans son travail. Elle avait revu son ex, il y a un peu moins d'une semaine et pourtant elle ne l'avait dit à personne. Bien évidemment dès qu'il eu quitté son studio photo, elle avait attrapé le téléphone pour appeler l'une de ses soeurs ou même son frère ou encore sa mère mais elle s'était sentie idiote et n'avait pas eu la force de composer un numéro. Elle observa son reflet sur l'une des vitrines, ses cheveux étaient noués en un chignon très flou, on aurait dit qu'elle sortait tout juste du lit. Heureusement elle avait pris grand soin de cacher ses cernes - preuves de son manque de sommeil - mais il est sûr que son allure générale n'est pas aussi travaillée que d'ordinaire.

Elle sort son téléphone de sa poche et vérifie si elle n'a pas de messages de sa soeur, elle est légèrement en retard mais cela ne contrarie pas Bethany, elle laisserait tout passer à sa petite soeur même un retard de deux heures sans message. Elle lui envoi un message pour lui donner sa position dans le centre commercial, Bethany attends patiemment Gaelle dans une petite boutique de parfums, elle essaye une dizaine de senteurs sur ses avants-bras avant de sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Elle ressort du magasin et voit sa petite soeur au loin lui faire signe. Une joie s'empare de Bethany - si elle se sent un peu perdue ces derniers temps, être en contact avec sa famille lui recharge directement les batteries - elle accueille Gaelle dans ses bras et la serre fort sans s'inquieter de la grimace de sa soeur lorsqu'elle envahit de ses différentes odeurs qui agissent sur les avants-bras de Bethany. « Oh que je suis contente de te voir ! » Et c'était sincère, même si elle avait vu sa soeur deux jours auparavant, Beth était toujours heureuse de la voir et ne se gênait pas pour le dire. Elle relâcha sa petite soeur et la vit se frotter le nez probablement à cause des parfums. Beth afficha son plus grand sourire et tendit ses deux bras en direction de Gaelle. « Lequel préfères-tu ? » Malheureusement avec tous ces mélanges, il était quasiment impossible de différencier les parfums, ils ne formaient qu'une seule et même odeur et une odeur assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:34


Anna&Bethany
remind me that we'll always have each other.



Bethany se gare dans la rue où se trouve le loft de sa grande soeur, elle n'avait pas prévue de passer la voir aujourd'hui mais comme elle était dans le quartier. Bon non c'était faux. Bethany s'était levée ce matin et après avoir passé plus de deux heures au téléphone avec sa mère - deux heures durant lesquelles elle avait peur de gaffer sur le secret d'Anna - elle avait pris la décision de rendre visite à sa soeur mais sans la prévenir. Il y a de ça quatre jours, Beth avait réussis à tirer les vers du nez à Anna, sentant que sa soeur n'était pas au meilleur de sa forme mais Beth ne s'attendait certainement pas à entendre ce qu'elle a entendue. Assise dans sa voiture, Beth avait le regard dans le vide. Depuis qu'elle avait appris l'homosexualité de sa soeur, les deux jeunes rousses n'avaient pas reparlés et Bethany avait peur que sa soeur regrette ses confidences; surtout que Beth est maladroite au possible et collectionne les gaffes lorsqu'il s'agit de secrets. Jusqu'à présent elle avait réussis à garder le secret sous silence même si elle avait bagaillé plusieurs fois en parlant d'Anna avec sa mère. Sa plus grosse peur était de decevoir celle qui avait toujours été un modèle pour elle et par dessus tout, Beth avait peur de perdre sa soeur si sa langue venait à fourchée. Elle se décida enfin à sortir de sa voiture, plusieurs passants commençaient à lu jeter des regards louches, quel genre de fille se gare et reste quinze minutes dans sa voiture le regard dans le vide ?

Arrivée devant la porte, elle hésite encore. Bien sûr elle meurt d'envie de voir sa soeur et de la prendre dans ses bras et de lui promettre de garder son secret mais même elle ne sait pas si elle parviendra à faire comme si de rien n'était à la prochaine réunion de famille. Elle sonne et attends. Elle ne peut s'empêcher de sourire à pleine dents lorsqu'elle découvre le visage de sa grande soeur, elle lui saute dans les bras. « Je suis désolé. » Elle faisait référence au fait qu'elle ne soit pas passée plus tôt ou même qu'elle ne l'ai pas appelée. Elle se détacha de sa soeur et entra dans le loft, d'un regard circulaire elle observa la demeure d'Anna. « Je passe à l'improviste, je ne te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:54


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



C'est vrai que deux jours pouvaient sembler dérisoires, surtout que les deux jeunes femmes avaient correspondues par textos durant ce laps de temps, mais la joie était sincère d'autant plus que Bethany se sentait quelque peu coupable vis à vis de sa petite soeur. Cette dernière continuait de reporter son mariage jusqu'à ce que Beth accepte d'être son témoin et même si ses parents insistaient pour qu'elle fasse l'effort, Bethany en était incapable. Bien sûr elle aurait voulu faire plaisir à sa soeur et même à son beau-frère - qui devait sûrement la maudir ces derniers temps - mais c'était au dessus de ses forces, elle ne sentait pas capable d'aider à préparer un mariage alors que le souvenir des préparations du sien était encore frais dans sa mémoire, même après deux ans. Et on ne parle même pas du retour de son ex-fiancé à Seattle, non définitivement elle était incapable d'être le témoin de sa soeur, aussi douloureux ce refus soit-il, c'est la bonne décision et Beth le sait.

Elle rapproche un de ses avant-bras de son nez après avoir le plissement de nez de Gaelle, l'odeur ne la dérange pas au contraire le mélange des parfums la fascine bien que ce soit peut-être un peu fort. « Tu trouves ça étrange ? Moi j'aime bien... » Cependant elle suit le conseil de sa soeur et se dirige de nouveau dans la petite boutique de parfums tout en attrapant sa soeur par le bras. Elles se dirigent vers le stand des nouveautés et Bethany pschitt un nouveau parfum sur son avant bras et cette fois-ci le mix des odeurs la fait éternuer. « Tu as probablement raison pour les testeurs. » En un regard, Beth laisse échapper un éclat de rire. Ces moments de partage et de complicité c'est exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Les deux soeurs accumulent les testeurs, elles testent même les parfums masculins lorsque Gaelle lui tend un testeur innocemment, le visage de Bethany se ferme. « Il est de retour à Seattle. » Il lui fallut quelques secondes avant de prononcer ces paroles, elle n'a pas besoin de dire de prénom, elle croise le regard de sa soeur et tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:09


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



L'atmosphère joyeuse était quelque peu retombée suite à la révélation de Bethany. Pour autant la rouquine essayait de garder un fin sourire pour ne pas trop inquiéter sa soeur, même si elle savait que celle-ci pouvait voir clair dans son jeu. Gaelle était la première personne à qui elle en parlait, ce n'est pas qu'elle tentait de garder cela secret, de toute évidence n'importe qui de sa famille pouvait tomber nez à nez avec lui dans les rues de Seattle, mais jusqu'à présent elle n'avait pas eu la force de prononcer ces mots à voix haute. Et puis aussi en le disant d'abord à sa petite soeur, elle espèrait que celle-ci comprenne d'avantage son refus d'être témoin à son mariage. Bon c'est vrai qu'elle avait refusé avant même de revoir son ex-fiancé mais son retour était un nouveau poids qui pesait en sa faveur.

Toujours le testeur à la main, Bethany le jeta dans une petite poubelle prévue à cet effet. Sentir le parfum de son ex lui avait enlevé toute envie de continuer dans cette boutique, même les odeurs sur ses avant-bras commençaient à lui donner mal à la tête. Elle sortit du magasin accompagnée par sa petite soeur, observant autour d'elle pendant quelques secondes, elle se tourna toute souriante vers Gaelle. « Les parfums c'était mon idée, je te laisse choisir notre prochaine destination. » Bethany tenait absolument à faire plaisir à sa soeur, elle pouvait bien choisir toutes les boutiques tant que cela n'avait rien à voir de près ou loin au mariage. Bien sûr, elle n'avait pas encore répondu à la question de Gaelle mais sa soeur ne la pressait pas, elle savait qu'elle allait répondre, il lui fallait juste du temps. « Il est passé au studio...comme une fleur. » Beth poussa un long soupir et appuya quelques secondes sa tête contre l'épaule de sa soeur tout en marchant. Un petit rire nerveux s'échappa de sa bouche; « Le pire c'est que je regrette de l'avoir envoyé ballader comme je l'ai fais ! » Elle se sentait stupide, elle s'en voulait d'être là à parler de ça avec sa petite soeur alors que cette dernière devrait être en train de profiter des préparatifs de son mariage. Tout ça à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:28

[quote="Dianna Agron"]

Annabelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



Le soleil est à peine levé que Bethany gare sa voiture sur le parking longeant la plage de Seattle. Elle sort de sa voiture habillée en tenue de sport et attrape son sac sur la banquette arrière. Ce n'est pas tous les jours qu'elle vient à la plage pour faire son yoga matinal, habituellement elle se contente de son balcon ou alors encore plus souvent de son salon. Mais aujourd'hui en plus de se relaxer, elle avait besoin d'un bol d'air frais et la plage à cette heure-ci était l'endroit idéal pour une session de yoga. Bethany s'installa non loin de l'eau, anticipant une probable baignade après ces exercices. Sur la plage, il y avait quelques joggeurs et des personnes promenant leur chien, en soi il n'y avait pas foule et cela arrangeait fortement Bethany qui avait besoin de calme pour que sa session soit optimale. Elle s'étira longement tout en essayant de vider son esprit de toutes pensées négatives, et dernièrement ses pensées étaient souvent pour son ex-fiancé. Elle ferma les yeux pendant une minute ou deux, et se décida à commencer ses exercices.

Elle avait terminé ses différents exercices et s'attardait sur la partie relaxation, assise en tailleur sur sa serviette elle travaillait sa respiration tout en écoutant les vagues. Cela faisait plus de quarante minutes qu'elle était sur la plage et même si elle n'avait pas vraiment prêter attention, elle pouvait facilement deviner que la population avait doublée. Il y a avait des cris d'enfants se mêlant aux aboiements des chiens et les klaxons des voitures en fond, toutes ces nuisances sonores commençaient à endommager l'état de relaxation de la jeune rouquine. Quant soudain elle sentit du sable fouetter ses jambes, elle ouvrit aussitôt les yeux et sans même savoir d'où cela venait commença à pester; « Hey vous ne pouvez pas faire attention, bon sang ! » Elle se releva comme une furie et ses muscles se relâchèrent en découvrant l'identité du marchant de sable. Annabelle, sa cousine, se tenait devant elle - elle aussi en tenue de sport - avec un large sourire et un léger essoufflement. « Venant de toi je suis sûre que c'était intentionnel ! » Elle fit une léger moue avant de lui rendre son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:39


Gaelle&Bethany
remind me that we'll always have each other.



C'était aussi l'autre raison pour laquelle elle n'avait pas eu le courage de parler du retour de son ex-fiancé plus tôt, oui c'est vrai qu'en premier lieu elle ne s'en sentait pas capable mais il y avait aussi la réaction de famille qui l'effrayait. Chaque membre de sa famille avait passé des semaines et même des mois à la réconforter, ils l'avaient aidé à déménager dans un nouveau loft, ils s'étaient montrés compréhensifs en évitant les sujets douloureux - en rapport avec lui - ils avaient même fait l'effort de ne plus ramener de framboisiers aux repas de famille du dimanche midi. Ils l'avaient vu au plus bas et pour sûr elle n'avait pas dû être facile à vivre durant cette période mais ils ne l'avaient pas abandonnée alors aujourd'hui elle ne pouvait que comprendre s'ils venaient à avoir une réaction négative. Mais entre comprendre et assumer devant eux ce qu'elle ressent quant au retour de son ex, c'est bien deux choses différentes. Parce que si elle est sincèrement en colère, elle est aussi quelque part au fond d'elle chamboulée par ce retour inespèré.

Un café ? Elle aurait sûrement préféré quelque chose de plus fort, mais il était encore tôt pour ça. Pour autant pas sûr que la caféine soit ce dont elle est besoin en ce moment avec son état de stress, cependant elle ne pouvait rien refuser à sa soeur et se poser tranquillement pour discuter semblait être la meilleure option. « Allons-y pour un café ! » Les soeurs - toujours bras dessus-bras dessous - se dirigent vers le café le plus proche d'elle, elle s'installe à une petite table. Bethany voit très bien que sa soeur ne prend pas la nouvelle avec joie et elle s'en doutait. Elle sait que Gaelle a raison, tout ce qu'elle lui dit, c'est vrai mais si sa tête enregistre les informations, son coeur lui n'est pas d'accord. Ces derniers jours, Bethany s'est même retrouvée à lui trouver des excuses, que son ex avait joué avec la corde sensible en lui parlant d'enfant...Même si la rancune était beaucoup plus forte pour le moment, elle savait qu'elle serait capable de lui pardonner avec du temps et cela la terrifiait. « Il veut qu'on se donne une deuxième chance... » Sa voix était très faible, elle se contrôlait pour ne pas pleurer, elle n'avait aucune envie de décevoir sa famille surtout pas Gaelle qui continuait de reporter son mariage à cause d'elle, à cause de ce qu'il avait fait deux ans plus tôt ! Elle ne pouvait pas juste retomber dans ses bras comme ça. Par respect pour sa famille et surtout par respect pour elle-même. « N'en parle pas aux autres pour l'instant, je voudrais éviter la chasse à l'homme à travers Seattle. » Elle eut un petit rire nerveux mais sourit sincèrement à sa petite soeur. Elle appréhendait beaucoup la réaction du reste de la famille, surtout après vu celle de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:58

« Caleb, il y a eu un accident... » La voix de sa tante à l'autre bout du téléphone semblait de plus en plus lointaine. Ses parents étaient morts, tués dans un accident de voiture, son père roulait toujours trop vite sa mère n'arrêtait pas de lui répéter mais jamais au grand jamais Caleb aurait imaginé que cela les conduiraient à la mort. Les semaines passèrent, Caleb avait été incapable de préparer les funérailles ou même vidés les affaires de ses parents pour vendre la maison, sa tante avait tout organisé; elle s'était occupée de tout et Caleb était très reconnaissant pour son aide. Il était fils unique, il était très proche de ses parents. Toute son enfance, il fut choyé et protégé. Il faisait tout avec ses parents, ils étaient très complice puis l'adolescence est arrivé et Caleb s'est un peu éloigné. Il privilégiait ses amis aux repas de famille ou aux soirées télé, mais ça lui semblait normal tout le monde fait ça lors de l'adolescence, mais à l'annonce du décès de ses parents, il regretta les dîners manqués et il se sentit coupable de ne pas leur avoir dit combien il les aimait. Il n'allait plus en cours et buvait à longueur de journée, le deuil fut long et sans le soutien de sa bande d'amis il n'aurait jamais réussit à remonter la pente. Mais les années ont passées et Caleb est dorénavant un jeune homme épanoui et il sait que d'une certaine façon ses parents veillent toujours sur lui.

« Je veux conduire ! » Il était tôt ou tard selon votre vision des choses, aux alentours de cinq heures du matin et toute la petite bande finissait leur soirée encore une fois bien trop arrosée. April avait les clef de la voiture dans les mains et s'apprêtait à se jeter sur le siège conducteur. Bien qu'ayant l'esprit embué par l'alcool, Caleb lui attrapa le bras. « Tu n'as pas le permis et je crois qu'aucun de nous est en état de conduire. On va juste appeler un taxi ! » Caleb avait toujours été le plus responsable du groupe, un peu comme un grand frère mais malheureusement personne n'écoutait vraiment ses conseils et il n'était pas du genre à insister. « Oh Cal ! Tu casses l'ambiance là, il n'y a personne sur la route à cette heure-ci...Laisse April s'amuser ! » April dégagea son bras de l'emprise de Caleb et ce dernier se contenta d'hausser les épaules, il est vrai que peu de monde empruntait cette route à cette heure-ci et puis ils étaient il devait se relaxer un peu et repousser ses limites. Il s'installa sur la banquette arrière avec deux de ses potes et la voiture démarra en trombe.« Merde, merde ! C'était ça ? Dites-moi que c'était un faon ou un hérisson, une connerie du genre... » Ils n'avaient pas parcouru cinq kilomètres avant d'heurter violemment quelque chose, le bruit avait été tel que chaque ami avait laissé échapper un cri mais celle qui était en état de panique c'était April. Caleb la porta pour la déplacer sur la banquette arrière pendant que quelqu'un d'autre s'installait au volant, les deux autres garçons s'en allèrent vérifier la nature de la collision. « Fuck ! Faut qu'on se casse d'ici ! » Caleb jeta un coup d'oeil par la fenêtre arrière, il distingua un corps humain mais avant qu'il ai pu dire quoique ce soit la voiture redémarrait en trombe. « Les gars, vous déconnez là ? C'est une personne, on peut pas s'enfuir comme ça ! » Il sentit la tête d'April s'enfouir contre sa poitrine, les tremblements de son corps lui laissait deviner une crise de sanglots, dans un murmure il entendit les mots de son amie; « S'il te plait, Cal. » Il poussa doucement son meton contre le crâne de la jeune femme et lui tapota tendrement le dos. Il devenait coupable au même titre que ses amis.

« Un rencard ? Tu ne trouves pas que ça va un peu loin ? » Caleb était en train d'essayer différentes tenues pour son rencard du soir, il était tout excité et se fichait bien des remarques de Taissa. « Tu sais que ça met April très mal à l'aise cette histoire ? Et pas qu'elle, nous tous aussi ! » Caleb jeta une énième chemise sur son lit et se tourna vers son amie en soupirant. « C'est vrai que je n'avais pas planifié cette situation mais elle me plait vraiment ! » Il avait rencontré cette fille plusieurs mois auparavant, une rencontre dû au hasard en apparance mais seulement en apparance...Cette fille, Zooey, Caleb avait eu envie de la connaitre parce qu'elle était la soeur de la personne que lui et ses amis avaient renversé un an auparavant. Depuis l'accident Caleb avait été rongé par les remords, bien sûr il ne pouvait pas en parler à personne, pour lui il était hors de question de trahir ses amis surtout que tout cela n'était qu'un accident. Mais il avait besoin de savoir qui était la personne qu'ils avaient mis dans un fauteuil roulant et pourquoi était-elle au beau milieu du route déserte...Toutes ces questions, il avait pu avoir les réponses grâce à sa rencontre avec Zooey. Elle lui avait raconté que sa grande soeur avait été renversée par une voiture et laissée pour morte jusqu'à ce qu'un appel anonyme soit passé au poste de police - c'est là qu'il avait appris qu'April avait elle-même appelé une fois arrivée chez elle - elle avait été conduite à l'hôpital mais malheureusement elle avait perdue l'usage de ses jambes à cause de l'empact. Sans s'en rendre compte, Caleb s'était attachée à Zooey et plus de six mois après leur première rencontre, il s'était enfin décidé à l'inviter pour un vrai rencard. Une nouvelle qui n'était pas au goût de ses amis. « Je ne suis pas sûre que tu lui plaira toujours autant lorsqu'elle apprendra la vérité... » « Elle ne saura jamais la vérité, on a fait un pacte tu te souviens ?! » Il lança une de ses cravates à Dafne, elle se rapprocha en soupirant et commença à nouer la cravate autour du cou de Caleb. « Je trouve quand même que ce rencard est une idée à la con.»

« On a quelque chose de prévu ce soir ? » Caleb venait de rentrer de son travail, lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement il tomba nez-à-nez avec sa petite-amie Zooey, toute apprêtée. Ils étaient en couple depuis plusieurs mois, après ce premier rencard les choses étaient allées assez vite entre deux. Ils n'habitaient pas ensemble mais chacun avait une clef de l'appartement de l'autre et ils étaient presque devenus inséparables. « Oui, j'ai envoyé un email à tous tes amis depuis ton ordinateur et ils ont tous acceptés ton invitation à dîner ce soir. » Caleb était très proche de sa bande de potes, ils étaient un peu comme une famille pour lui, lui qui avait perdu ses parents alors qu'il était encore un adolescent, il était prêt à tout pour ses amis et il l'avait d'ailleurs prouver. Zooey savait à quel point son petit-ami était proche de sa petite bande et pourtant elle n'avait eu l'occasion de les rencontrer, Caleb avait toujours une bonne excuse pour éviter ses présentations gênantes. « Génial, ils savent que tu seras là ? » « Non, je me suis dit que garder la surprise serait plus sympa... » Elle se jeta à son cou toute excitée par la soirée à venir. Bien évidemment que ses amis n'étaient pas au courant, aucun d'entre eux n'aurait accepté s'il savait qu'ils allaient être confrontés à leurs remords.

« Bonsoir ! Je vais prendre vos manteaux... » Le premier regard glacial que Caleb sentit sur lui fut celui d'April, suivit très rapidement des regards du reste de la bande. « Zooey a préparé cette petite surprise, je viens tout juste de l'apprendre moi aussi. » Caleb avait besoin de se justifier, blesser ou causer du tort à ses amis était la dernière chose qu'il voulait et il savait très bien qu'être en contact avec Zooey faisait remonter les souvenirs de cette nuit. « ça fait quatre mois qu'on est ensemble et il ne m'a toujours pas présentée, j'allais finir par croire qu'il avait honte de moi ! » Le ton enjoué et taquin de Zooey contrastait avec les mines fermées de la petite bande. Le repas passa lentement, Zooey tentait au mieux de faire la conversation mais les réponses étaient toujours courtes et n'engageaient pas à plus ample discussion. Trois heures plus tard, Caleb raccompagna ses amis jusqu'au bas de son immeuble, ils partirent tous un à un et Alix fut la dernière avec Caleb. « Je suis désolé April, elle m'a mis au pied du mur avec ce dîner. » Il pouvait facilement voir sur la visage de son amie que la soirée avait été pénible pour elle, il l'a pris dans ses bras en attendant que son taxi n'arrive. Puis il regagna son appartement, Zooey était en train de fumer sur la balcon - elle ne fumait que lorsqu'elle était énervée - Elle aussi avait probablement dû passer une soirée exécrable, malgré tous ses efforts aucun des amis de Caleb ne s'était vraiment ouvert à elle et sans en connaitre la véritable raison ça ne pouvait que blesser son ego. « Honey... » « C'est quoi le problème avec tes potes ? C'est par rapport à Alix ? » « Alix ? pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? » Elle écrasa brusquement sa cigarette et rentra en trombe dans l'appartement, elle enfila sa veste en vitesse. « Tu crois que j'ai pu les longs regards que vous vous échangiez à table ? J'étais sur le balcon, je vous ai vu vous enlacer pendant près de dix minutes ! Je comprend mieux pourquoi tu voulais pas me les présenter, je suis vraiment une conne ! » Elle claqua la porte laissant Caleb les bras ballants au milieu de son salon. Bien sûr il aurait pû la retenir mais pour lui dire quoi ? Qu'elle se trompait ? Mais la vérité était dix fois pire que ce qu'elle imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:59




OSWALD, GRAHAM


NOM COMPLET: Graham Harper Oswald + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 ans, né le dix mars à San Francisco + ORIGINES: principalement américaines, et si on remonte un peu l'arbre généalogique des origines autrichiennes + ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel + STATUT CIVIL: célibataire + OCCUPATION (ETUDES/JOB): journaliste sportif + AVATAR: Sam Claflin + GROUPE: abnegation.


the playlist of my life


Twinkle Twinkle Little Star - comptine pour enfants: C'est très simple, je refusais d'aller dormir sans que ma mère ne me chante cette chanson, et si ce n'était pas ma mère cela devait être ma grande soeur mais jamais mon père qui avec sa grosse voix massacrait ma comptine préférée. Creep - radiohead: Cette chanson c'est mon adolescence, elle me rapelle tellement de bons souvenirs; les bières qu'on buvait en cachette sur le toit de l'école, mes premiers flirts et surtout elle me rapelle ma meilleure amie qui a même eu le culot de se faire tatouée des paroles de la chanson en bas de son dos. Hero - mariah carey: Mes parents se sont mariés sur le tard et cette chanson était leur ouverture de bal et depuis cette chanson a une valeur toute particulière pour moi, elle représente la solidité du couple et surtout elle représente mes parents décédés il y a une dizaine d'années tout deux d'une maladie. Something's Missing - sheppard: Ma grande soeur est morte a disparue en mer avec son mari il y a sept ans de ça alors même si cette chanson est récente, elle exprime ce que son absence crée en moi. Elle était mon modèle et un véritable rayon de soleil pour tout son entourage, elle a disparue en me laissant la garde sa fille. Starts With Goodbye - carrie underwood: Cette chanson représente un mauvais moment de ma vie, j'ai vingt-et-un ans et une gamine de douze ans à charge, notre rêve de partir découvrir le monde avec ma meilleure amie/petite-amie s'écroule mais elle part quand même sans moi, et je ne peux m'empêcher de lui en vouloir pour ça. Family - catey shaw: Heureusement je ne suis plus seul, j'ai ma nièce à mes côtés et en grandissant elle ressemble de plus en plus à sa défunte mère et elle devient mon rayon de soleil, elle me fait grandit et mûrir d'un coup. Je ne suis plus l'adolescent rebelle et impulsif, je deviens un homme posé et attentionné pour être capable de la protéger. San Francisco - cascada: Qu'on se le dise, je déteste cette chanson et ma nièce le sait très bien et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle met cette chanson en boucle avec l'excuse d'honorer ma ville natale. Soyons clairs, j'aime San Francisco où j'ai vécu pendant près de dix ans mais pas cette stupide chanson. Everything Has Changed - taylor swift ft. ed sheeran: Elle est revenue après plus de six ans, elle revient dans sa ville natale et elle ose me dire que j'ai changé avec un air de déception mais qu'est-ce qu'elle attendait ? Que je sois toujours le gamin de vingt-et-un ans qu'elle avait laissée avec le coeur brisé et à qui elle n'a jamais donné de nouvelles ?!. Rêverie - claude debussy: Cette musique est à la fois inspirante et relaxante pour moi, je l'ai entendue la première fois dans une bibliothèque en léger fond sonore et cela m'a beaucoup aidé à me concentrer et depuis je l'ecoute souvent notamment lorsque je dois écrire un article. Born in the USA - bruce springsteen: Je suis un vrai américain, plus jeune je rêvais de voyager dans le monde entier mais la vérité aujourd'hui c'est que je n'ai jamais quitté le sol américain.


fly like a canonball



Graham est le petit dernier de la famille Oswald, à vrai dire il n'était pas vraiment prévu...Sa mère l'a eu à quarante-deux ans, ce fut une grossesse surprise mais à aucun moment monsieur et madame Oswald imaginèrent ne pas avoir cet enfant. Il a une grande soeur de quatorze ans son aînée qui a très souvent été sa babysitter lorsque leur mère était trop fatiguée pour s'occuper d'un enfant en bas âge. Graham a toujours aimé et respecté ses parents mais il est vrai qu'il se tournait plus facilement vers sa soeur - elle était un peu comme une seconde maman pour lui -. + Il a grandit à San Francisco puis lorsque ses parents prirent leurs retraites, toute la petite famille déménagea pour Beacon Hills même sa grande soeur qui embarqua de force son fiancé avec elle, la principale raison était qu'elle était enceinte et qu'elle voulait avoir sa famille avec elle et aussi accessoirement le père de son enfant. Alors à peine âgé de neuf ans, Graham devait faire face au fait d'être oncle et aussi de tout recommencer dans une nouvelle ville. + C'est durant son adolescence qui fit la connaissance de Freya, il était dans sa période rebellion - ses parents et sa soeur n'avaient d'yeux que pour la petite Isolde - et faisait tout pour se faire remarquer sans succès, c'est comme ça qui se lia d'amitié avec Freya - marginale, déjà percée et tatouée à quinze ans - ensemble ils ont fait les quatre cents coups puis ils ont grandit et leur sentiments aussi... + Ses parents décédèrent à quelques mois d'intervalles chacun emportés par une maladie, bien sûr il fut triste mais à la fois soulagé de ne plus les voir souffrir, de savoir qu'ils étaient à présent en paix. + Sa soeur renia sa part d'héritage de la maison familiale ainsi Graham put garder son logement et il y vit toujours aujourd'hui et pour rien au monde il ne déménagerait. + Trois ans après le décès de ses parents, il perd sa soeur - disparue en mer lors d'une croisière romantique avec son mari pour fêter leur vingt ans - et là c'est le choc pour Graham ! Il n'avait imaginé vivre sans elle et il réalisa à quel point elle était son ancre, son port d'attache et que à présent seul il perdait pied. + Avec la mort de sa soeur, Graham fut confronté à une lourde décision; sa nièce Isolde alors âgée de douze ans devait être placée en famille d'accueil à moins qu'il ne se porte tuteur légal comme il était demandé dans le testament de sa soeur. Il avait vingt-et-un ans, il projetait de partir visiter le monde avec Freya mais lorsque ses yeux se posèrent sur sa nièce, sa décision était déjà prise. Elle était à présent sa seule famille et il n'allait pas l'abandonner. + Cette décision changea beaucoup de choses dans la vie du jeune Graham, Il espérait que Freya comprendrait et qu'elle resterait à ses côtés; elle a bien compris sa décision mais elle n'est pas restée pour autant...Ce n'était pas son fardeau et elle n'abandonnerait pas son rêve pour un "flirt d'adolescent" voilà ses mots exactes. + A cette période de sa vie s'il n'avait pas eu Isolde, Graham aurait probablement mal tourné - séparé de sa soeur et de celle qui croyait aimée sincèrement - mais il devait se battre pour sa nièce et elle fut dès lors le joyau de sa vie. + Il étudia le journalisme par correspondance tout cumulant deux petits jobs pour être capable de subvenir à ses besoins et ceux de sa nièce. + Il est aujourd'hui journaliste sportif et c'est d'ailleurs un grand fan de lacrosse mais il soupconne son chef éditorial de faire exprès de l'envoyer sur toutes les autres compétitions sauf celles reliées au jeu de lacrosse. + Côté sentimental, Graham n'a rien eu de sérieux depuis Freya, premièrement parce qu'il ne voulait pas pertuber Isolde en ramenant des copines à la maison et aussi parce qu'il faut se l'avouer, il n'arrive plus à accorder sa confiance dans la gente féminine. + Il est pas mal sportif- autre que pour son boulot - il aime nager pour se détendre et s'évader l'esprit, il court souvent aussi et à l'occasion il aime jouer à lacrosse. + Il ne fume pas et ne boit que très peu - lui-même adolescent rigolerait bien s'il voyait ce qu'il est devenu; un mec posé et assez rangé. + Il passe au cimetière au moins une fois par semaine, principalement pour déposer des fleurs sur la tombe de sa soeur mais aussi à l'occasion sur celle de ses parents. Il aime venir se confier comme s'il parlait véritablement à sa défunte soeur. + Freya est revenue à Beacon Hills - il y a de ça quelques semaines - il ne l'a pas reconnue de suite mais c'est elle qui a eu le plus gros choc lorsqu'il s'est présenté. Ils ont partagé un café - il gardait une certaine rancune envers son premier amour mais en même temps il était ravi de la revoir - ils ont parlé de leur vie respectives et là il y a eu la réflexion de trop; "en bref tu es devenu tout ce que tu détestait à l'époque, quelle ironie !" Freya était honnête et spontanée, peut-être qu'elle ne cherchait pas à le blesser mais c'est ce qu'elle a fait et Graham s'est juste contenter de lui dire qu'il avait grandit alors qu'elle était toujours une gamine de vingt-huit ans ô combien pathétique ! Bref des retrouvailles parfaites !. + Il vit toujours dans la maison familiale avec Isolde. + Graham a un chien, enfaite techniquement c'est le cadeau d'anniversaire qu'il a fait à Isolde pour ses quinze ans mais c'est lui qui s'en occupe et le chien ne répond qu'à lui dorénavant donc c'est le sien. + Graham est un piètre cuisinier, donc c'est un grand fan du take-away ou des plats surgelés. + Il est allergique à la coco, il a d'ailleurs passé une nuit entière à l'hôpital juste pour avoir utilisé un shampooing d'Isolde à l'extrait naturel de coco - pour une fois qu'il y a vraiment quelque chose de naturel dans ces trucs-là -. + S'il n'est pas bon cuisinier, il a cependant sa petite spécialité dont Isolde raffole - et Freya aussi à l'époque - ; glace vanille-beurre de cacahuète-chocolat chaud-extra chantilly avec une pincée de pépites de chocolat blanc ! + Il déteste le shopping et se fiche carrément si les couleurs de ses vêtements ne vont pas ensemble. + Son fils préféré depuis qu'il est gosse c'est Bambi mais il ne l'avouera jamais à voix haute, il le regarde en cachette au moins une fois par mois. + Il a trois hirondelles tatouées sur son poignet droit, représentant ses deux parents et sa grande soeur, tout les trois décédés. + Il est légèrement bordélique, pas dans les espaces communs tel que la cuisine ou la salle de bains mais sa chambre est un bordel organisé que seul lui peut comprendre.


hometown glory


Depuis quand vivez-vous à Beacon Hills ? Qu'en pensez-vous ? répondre ici, votre réponse doit être un minimum développer (environ 4-5 lignes). Expliquez-nous une journée normale à Beacon Hills pour vous. répondre ici, votre réponse doit être un minimum développer (environ 6-7 lignes). Quelle genre de personne êtes-vous ? Parlez-nous de vous, votre caractère, ... répondre ici, votre réponse doit être un minimum développer et expliquer le choix de votre groupe (environ 4-5 lignes).


pseudo/prénom ☆ âge ☆ localisation
comment êtes-vous arrivé ici ☆ votre avis
Revenir en haut Aller en bas

OMG! c'est Contenu sponsorisé





TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: TERESA ▬ on se connait ?   TERESA ▬ on se connait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERESA ▬ on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I WANNA LIVE FOREVER :: ♠ my first audition ♠ :: mon award-
Sauter vers: