I WANNA LIVE FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ HOLLYWOOD, quel genre de vie menez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 essaijjjjjjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:39

«Mes très chers sujets, je suis plus qu'heureux de vous annoncer la grande nouvelle : la Reine Vivianne vint de donner naissance. Un grand festin se fera dès ce soir en l'honneur de la Princesse Morgane.» Aurait-elle pu naître dans un meilleur royaume que celui du Roi Gorlois ? Un roi apprécié et respecté par son peuple, un roi puissant avec de solides alliés et une armée redoutable...Un royaume paisible où il faisait bon vivre. Malheureusement Morgane ne profitera pas énormément de cette vie; sa mère, la Reine Vivianne succombe à une terrible maladie quelques semaines avec la naissance de sa fille et quelques années plus tard, c'est son père, le Roi Gorlois qui est tué au combat, faisant promettre au Roi Uther de prendre soin de Morgane. C'est ainsi que la jeune enfant à peine âgée de trois ans se retrouve orpheline dans le Royaume de Camelot, à présent représentée comme la pupille du Roi Uther, elle est à quelques point près l'égale du prince héritier : Arthur Pendragon. « J'aimerais beaucoup pouvoir m'entraîner au combat comme Arthur.» «Allons Morgane, ce n'est pas la place où l'on attend une demoiselle de votre rang.» « Vous aviez dit la même chose pour les courses de chevaux...» « Bon si cela vous tient tant à coeur, j'enverrai Arthur vous cherchez demain matin pour l'entraînement.» Morgane avait su très tôt qu'Uther ne pouvait pas lui refuser grand chose, elle ne savait pourquoi, mais un lien fort les unissaient, une belle complicité et avec les années, elle avait acceptée Uther comme un second père et avait trouver sa place au sein de Camelot. Elle prenait d'ailleurs à malin plaisir à défier Arthur, qu'elle considérait comme un frère. « Je vous ai laisser gagner, vous en êtes consciente n'est-ce pas ?» « Le contraire ne m'était même pas venu à l'esprit...» . Même si Camelot était comme une nouvelle famille pour Morgane, elle regrettait toujours de ne pas avoir connu suffisamment ses parents, si Uther pouvait lui parler des heures de son père, Le Roi Gorlois, il était cependant moins loquace lorsqu'il s'agissait de parler de la Reine Vivianne, et Morgane a longtemps cru qu'Uther n'avait jamais vraiment apprécié sa mère et cela l'attristait lorsqu'elle était enfant...Il y avait aussi une autre ombre sur la vie royale que menait Morgane à Camelot; ses cauchemars. Elle ne saurait dire quand ceux-ci ont débutés, elle a l'impression de les avoir toujours eus. C'est donc très jeune que Gaius lui prescrivit un traitement contre ces mauvais rêves, malheureusement cela ne marchait pas toujours...Plusieurs médecins - venus de différents royaumes - avaient aussi ausculter Morgane et tous donnaient un traitement semblable à celui du médecin de la cour. Dormir était devenue une hantise pour la jeune femme, elle errait souvent tard le soir dans sa chambre, reculant au maximum son coucher - au grand damne de sa servante - les cauchemars n'étaient pas réguliers, il pouvait se passer des semaines sans qu'elle n'en fasse un. Personne à l'époque n'aurait pu penser à la magie, non pas de magie à Camelot et surtout pas venant de la pupille du roi, alors Morgane dû apprendre à vivre avec.

essaijjjjjjjj Tumblr_lfbmzoXJUh1qaao63o1_500

« Ne soyez pas effrayer, ce que vous faîtes est sublime.» «Mais c'est de la magie, vous l'avez vous-même dit ! Suis-je devenue un monstre ?» « Regardez autour de vous, sommes-nous des monstres ? Avec le temps, j'espère que vous serez en mesure de voir qui est le véritable monstre...» « Uther.» Dès l'apparition de ses premiers pouvoirs, Morgane s'est tourné vers le peuple druide - ceci en secret, derrière le dos d'Uther - elle n'avait jamais été aussi effrayée, elle craignait pour sa vie et se sentait plus seule que jamais. C'est en cette période de sa vie qu'elle fit la rencontre de plusieurs druides - tous des amis plus ou moins proches de Mordred - et notamment d'Alvarr, légèrement séduite par cet homme, Morgane pris conscience de sa position et de sa nature grâce à ses paroles. C'est auprès de ce peuple oppressé et de sa soeur Morgause, que Morgane commença à changer. Uther, celui qui l'avait élevée comme sa propre fille, devient l'homme qu'elle haïssait le plus et elle se réjouissait à l'idée de le savoir bientôt mort, payant ainsi la mort des nombreux sorciers innocents qu'il avait jadis fait exécuter. Morgane était suspendue aux lèvres de Morgause, l'admirant - peut-être trop - mais le temps lui donna raison; il n'y avait qu'avec Morgause qu'elle pouvait être elle-même, la magie n'était pas tabou et aucun secret n'existait entre elles. Comment aurait-elle pu regretter Camelot ? Il l'en fallait s'emparer de Camelot et détruit Uther et tous ses loyaux sujets et Morgana n'hésitait pas à jouer un double-jeu pour satisfaire sa soeur, même au péril de sa vie. « Morgause ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ne sommes-nous pas à Camelot ?» « Tu as été empoisonnée !» « Oh mon dieu ! Ceci est donc bien arrivé, ce n'était pas un simple cauchemar...» « Ne t'en fais pas, ma soeur, le temps que tu apprennes à maîtriser des nombreux pouvoirs et dans quelques mois, tu seras de retour à Camelot...Et cette fois-ci nous n'échouerons pas ! » Morgane n'en était ressortie que plus haineuse. Leur défaite, savoir Uther toujours vivant et les êtres magiques toujours obligés de se cacher...tout ceci la rendait furieuse mais la vérité c'est qu'elle avait aussi été blessée; l'empoisonnement. Jamais elle n'aurait penser que Merlin, le servant d'Arthur et quelqu'un qu'elle considérait comme un ami puisse faire cette action envers elle. Elle n'oublieras jamais son regard lorsqu'il s'est tourné vers elle, lorsqu'elle a comprit. Il l'avait démasquée et elle allait mourir...c'est ce qui se serait passer sans sa chère soeur. Elle était à présent sûre d'une chose; sa place n'était plus à Camelot, plus rien ne l'attendait là-bas...C'est dans cet état d'esprit que Morgane commença son entraînement magique. Elle devint puissante - comme l'avait espérer Morgause - et surtout très dangeureuse, si avant elle se souciait encore de ses anciens amis, aujourd'hui c'était fini ! Elle allait retourner à Camelot, jouant la pauvre demoiselle enlevée pendant une année entière et qui rentre enfin chez elle...Uther allait souffrir et elle y veillerais personnellement.

[img][/img]
« Les chevaliers ont ratissés tout le royaume pour vous trouver. Oh Morgane, je perdais espoir chaque jour de vous revoir.» « C'était affreux, il me semblait entendre votre voix par moment, mais c'était sûrement les druides qui essayaient de me rendre folle.» « Ces monstres payeront, je vous le promet Morgane.» « Je vous crois.» Jouer la demoiselle traumatisée auprès d'Uther demandait beaucoup d'effort à Morgane. Chaque fois qu'elle se retrouvait seul avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui serait si facile de le tuer là et d'oublier le plan. Mais elles avaient trop travaillées avec sa soeur pour tout gâcher si près du but...Non il fallait qu'elle tienne ce rôle, jusqu'à feindre de pardonner l'impardonnable; Merlin. Plusieurs de leurs attaques avaient échouées et Morgana perdait petit à petit patience, elle détestait vivre aux côtés d'Uther et voulait voir sa fin arrivée...Heureusement Morgause connaissait les mots pour la calmer et la remettre sur le bon chemin. C'est lors de ce retour à Camelot, qu'elle apprit de nombreuses choses - choses qui allaient lui permettre de gagner du terrain - elle réalisa la relation qu'il existait entre sa servante Gwen et Arthur, relation qu'elle perçut comme un bon moyen pour faire déshérité le prince. Mais la vraie révélation fut toute autre; elle était légitime sur le trône de Camelot puisqu'elle était la fille d'Uther. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Morgane se sentit sale. Elle avait honte et plaignait son père, le Roi Gorlois, d'avoir été aussi aveugle. Puis une fois la pilule avalée, elle prit conscience de sa légitimité. Une fois Uther mort, le seul obstacle serait Arthur et après elle deviendrais Reine de Camelot. Leur alliance avec Cenred et surtout la possession de la Coupe de Vie, les rendaient puissantes. Camelot fut rapidement assiégé et Morgane pu enfin se révéler aux yeux de tous comme elle était. Comment tout cela s'est-il effondré ? Morgane ne serai le dire...Sa dernière image à Camelot fut le corps de soeur allongé au sol...Morgane réussit à s'enfuir et rejoindre le royaume de Cenred, de là elle pu guérir Morgause et accéda au trône, déclarant ainsi une guerre contre Camelot. La gentille et douce Morgane avait bel et bien disparue. En trois ans, Morgane avait réussit à se faire respecter et craindre par son peuple - anciennement celui de Cenred - elle avait apporter plusieurs modifications au Château mais aussi au royaume. Elle su s'entourer de grands magiciens - beaucoup de druidres - tous nourrissant une haine envers Uther et Camelot. Elle retrouva aussi Mordred, qu'elle considéra très rapidement comme un fils et le proclama Prince Héritier - même contre l'avis de sa soeur - à présent Morgane est Reine et elle est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:01


« J'irais me promener seule aujourd'hui, Leah.» Le soulagement que Morgane pu lire dans les yeux de la jeune servante n'avait duré que quelques secondes, pourtant il ne lui avait pas échappé. «Votre majesté, êtes-vous sûre ? J'ai fais atteler deux chevaux... » « J'en suis certaine. Occupez-vous plutôt de fleurir ma chambre, elle est d'un ennui !» La servante exécuta une révérence et sortis de la chambre. Outre le fait que Morgane détestait se promener avec ses servantes - aucune d'entre elles ne montait dignement à cheval - Morgane avait prévue une promenade différente des autres jours; elle allait se rapprocher de la frontière, aucune attaque en vue - du moins aucune préméditée - mais sa promenade équestre allait prendre un air de filature. En effet, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait remarquée le petit manège de Mordred, il s'en allait seul à cheval et inventait des histoires inimaginables lorsque Morgane le questionnait - sans oublier le fait qu'il rougissait - elle l'avait faire suivre plusieurs jours auparavant et ses chevaliers lui avaient rapportés que son fils adoptif - l'héritier de SON trône - voyait une jeune fille de Camelot. La nouvelle l'avait rendue dans une colère noire, qu'elle avait aussitôt calmée sur les conseils de sa sœur. Elle n'avait rien dit à Mordred mais elle l'avait observé et le rouge qu'elle devinait sur ses pommettes lui arrachait le cœur, savoir qu'il lui mentait était déjà difficile mais la raison du mensonge l'était encore plus; un sujet d'Arthur, et si elle était envoyée par son demi-frère dans le but d'infiltrer son royaume ou pire de détourner son fils d'elle. Non, il était impossible qu'elle reste les bras croisés, à ne rien faire et regarder Mordred lui mentir un peu plus jour après jour, il fallait qu'elle agisse et seule !

Elle n'avait bien évidemment prévenu personne sur sa petite expédition, Morgause devait se douter de quelque chose mais elle n'avait rien fait pour l'en empêcher, elle lui avait seulement conseiller de faire attention et de ne pas franchir la frontière - bien que face à sa magie, aucun chevalier de Camelot n'avait une chance de survivre - Mordred avait quitter le château plusieurs heures auparavant et il n'allait sûrement pas tarder à revenir. Morgane s'était vêtue d'une de ses tenues de combat, voulant passer inaperçue - du moins le maximum qui lui était permis - Elle avait attaché son cheval à la bordure d'une clairière et avait décidé de poursuivre le chemin à pieds - de façon plus discrète - elle entendit des voix ou plutôt des rires, encore quelques pas et elle pu distinguer parfaitement la silhouette de son fils et celle d'une fille. Elle sentit le feu monté à ses joues et ne pu s'empêcher de penser qu'il serait si facile de tuer cette enfant...mais où était le plaisir là dedans ? Non Morgane allait prendre son temps pour détruire cette petite idiote qui avait eu la mauvaise idée de s'enticher de son Mordred. Elle attendit pendant plusieurs minutes - cachée derrière plusieurs arbres et rochers - lorsque Mordred annonça qu'il devait partir, Morgane attendit encore quelques secondes - que son fils soit suffisamment loin - et sortis en boitant de sa cachette. « Aïe. Maudits rochers !» Elle releva la tête vers la jeune fille et lui fit signe de s'approcher « Excusez-moi, demoiselle, pourriez-vous m'aider, je crois que je me suis blessée la cheville.» Morgane arrivait parfaitement à contrôler la haine qu'elle éprouvait pour cette fille, elle avait si longtemps jouer un rôle face à Uther, que c'était presque devenu une seconde peau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:50

« Aujourd'hui comme j'ai la chance de dîner avec mes trois adorables filles et vous savez ce qu'on a pour dîner les filles ?.» « de la crème glacée ? » « Exactement, Princesse Lizbeth !» « Ce n'est pas un vrai dîner ça.» « Oh tais-toi Juliet, c'est pas toi qui décide, c'est moi l'aînée. » « Allons, allons les filles ! Juliet, je suis désolée ma poupée, je n'ai rien prévu d'autres et ici ce n'est pas comme chez maman, il n'y a pas beaucoup de nourriture dans les placards...Veux-tu commander une pizza ?» « Non, papa. La crème glacée c'est très bien.» Juliet est la petite dernière de la famille Madelon, quelques années après sa naissance, ses parents divorcent et elle connait durant toute son enfance les voyages entre les deux domiciles parentaux. Bien qu'ils soient tout deux à Paris, c'est quelque de difficile à gérer pour une enfant, surtout que Juliet a toujours été le bouc-émissaire de ses deux grandes soeurs. La plus petite sur laquelle retombait toutes les bêtises et sa mère ne la défendait jamais, contrairement à son père. Malgré que son père ne soit pas aussi aisé financièrement que ma mère, et que la vie avec lui ne soit pas toujours très saine pour une enfant de six ans, Juliet a toujours préféré aller chez son père - même si cela était avec ses soeurs - Puis lorsqu'elle eu treize ans, sa mère décida de retourner auprès de sa famille en Australie, laissant cependant le choix à ses filles de rester à Paris ou non. Il ne fut pas difficile à Juliet de choisir, sa vie c'était Paris avec son père et sans ses soeurs. Son père n'était pas remarié, et ils ont vécut tout les deux - seuls - pendant plus de cinq ans. Leur complicité s'est agrandie, et ils étaient vraiment bien l'un avec l'autre - une vraie famille comme le pensait Juliet - Cependant il finit par rencontrer quelqu'un et tout changea à ce moment-là. Il emménagea avec cette femme, laissant le petit appartement à Juliet - qui avait dorénavant dix-huit ans - et il s'est endimanché. Lui qui était la simplicité incarné, ne jurait plus que par les grandes écoles de commerce pour Juliet, il critiquait son look "négligé" et ne supportait plus de la voir sortir dans des endroits peu fréquentables...Pourtant Juliet ne s'oppose jamais à son père, elle tente toujours de le rassurer avec des phrases bateaux mais est consciente de le décevoir par son mode de vie. Le plus dur la dedans c'est qu'elle est la jeune femme qu'il a élevée : simple et quelque peu lunaire.

« Une demande en mariage ?» « Non, des fiançailles pour le moment. » « Ce qui amène dans le futur à un mariage, Ju'» « Peu importe puisque je vais dire non.» « Mais vous êtes ensemble depuis des siècles, il est encore là après toutes tes conneries...Personne ne te demanderas en mariage, ma puce ! » « Merci, Trish. La vérité, c'est que ça ne marchera pas avec mon père, vois-tu il n'est pas assez...présentable.» « Fuck Juliet, ton père c'est devenu une sorte de con comme y'en a beaucoup trop à Paris, alors Fuck et accepte !» Juliet avait depuis longtemps pris Trish comme une soeur, c'était sa meilleure amie depuis le collège et lorsque sa mère et ses soeurs sont partis pour Melbourne, Trish est devenu une nouvelle famille. Elles avaient vécues ensemble le changement de comportement de monsieur Madelon et Trish avait même habiter quelques mois avec Juliet pour que celle-ci se remette du choc. Trish était l'une des seules personnes que son père acceptait dans l'entourage de sa fille, faut dire qu'elle rendait bien; fille de critiques littéraire, étudiante en sciences-politique et malgré son vocabulaire, elle présentait bien...tout le contraire d'Everett. Everett le petit-ami de Juliet, rencontré à l'université, ils sont en couple depuis trois ans. Non pas qu'il soit du genre voyou, instable et sans éducation mais Everett est américain et n'est en France que pour ses études, le père de Juliet trouvant tout un tas d'excuses pour détester ce garçon alors qu'il y a qu'une qui soit vraie : il va lui enlever sa fille, elle partira pour les States dès son diplôme en poche et il ne la verra pas plus que ses deux autres filles. Et pour avoir été marié à une Australienne, il est persuadé que la différence de culture fait que ça ne peut marcher. Juliet est donc coinçée entre les deux hommes de sa vie, tout en ayant la même appréhension que son père. « Tu sais qu'avec la bague, on attends une réponse généralement...» « Je t'ai dis que je réfléchissait... » « trois jours, ce n'est pas suffisant ? » « Merde Everett. Tu me fais chier !» « Bien ! Je te laisse tranquille, mais saches que tu ne changeras pas ton père et que je n'attendrais pas éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:43

Dix-huit heures, Tobias sort de son immeuble et prend le métro pour rejoindre son lieu de travail situé à quelques stations de là. Il avait arrêter les études dès qu'il fut diplômé en fin de lycée, ce fut une décision qui fit beaucoup de bruit dans sa famille, au point qu'il parte de chez lui pour venir s'installer à Boston. Etre serveur n'était pas son ambition première, enfaite il n'avait pas véritablement d'ambition, il voulait trouver un job sympa qu'il lui permettrait de vivre relativement bien et qu'il lui laisse du temps libre aussi. Alors la restauration, c'est vite devenu son truc, il aime l'ambiance qu'il y retrouve et la plupart des gens qu'il côtoie sont devenus ses amis - aussi bien collègues qu'habitués - il fait souvent les horaires de nuit, parce que c'est payé un peu plus et que l'ambiance est plus joviale, en journée il se fait chier derrière le comptoir alors qu'en soirée, il s'éclate vraiment. Passer toute sa vie en tant que serveur ne le dérange pas outre mesure mais il sait que là il est jeune et que c'est aussi pour cela que ça fonctionne pour lui, il est plus facile d'avoir un bon contact avec des clients qui sont dans vos âges.

Sortie du métro, et plus que quelques pas à faire pour arriver au bar, il y a une entrée de service mais Tobias aime prendre l'entrée principale pour voir un peu les clients présents, s'il reconnait des têtes et il trouve cela plus franc d'arriver par cette porte, plutôt que d'entrer comme un voleur directement par les vestiaires. « Bonjour tout le monde.» Il entend plusieurs bonjour en retour, il fait un signe à ses collègues de journée et au patron qui le regarde d'un air mi-amusé mi-exaspéré avec l'idée de dire quand est-ce que tu comprendras qu'il faut emprunter la porte de service ?! Petit rictus de Tobias, qui en passant près de son boss tapote amicalement l'épaule de celui-ci « probablement jamais. » . Direction les vestiaires pour enfiler le sublime tablier aux couleurs du bar, oui ça pourrait être pire, ici les employés ont juste un tablier à porter pour qu'on les distinguent dans d'autrés bars/cafés ils sont obligés de porter une tenue complète - parfois même jusqu'au sous-vêtements, sans déconner - Bon ils ont aussi des chaussures vernies - très laides - mais cela fait partis d'une des lubies du patron et après tout ce ne sont que des chaussures...Enfin prêt, Tobias rejoint de nouveau la salle et plus précisément le comptoir, il lui arrive d'être barmaid de temps en temps mais pas ce soir, ce soir il est juste serveur. Il lui reste encore dix minutes avant de prendre son service et profite de ces minutes pour boire un café - bien évidemment qu'il ne payeras pas, mais il soupçonne son boss de lui retirer du salaire. D'ailleurs ce dernier quitte les lieux en donnant les recommandations habituelles à l'équipe de nuit - autrement dit pour l'instant seulement Tobias et le barmaid - comme quoi il faut éviter tous conflits et fermer absolument à l'heure. Café fini, encore trois minutes devant Toby, il en profite pour aller saluer les quelques tête qu'il connait et à dix-neuf heures précises, le barmaid lui annonce qu'il peut commencer à bosser. « Merci, qu'est-ce que je ferais sans toi, Doug ?!» Bon comme il n'y a personne à servir pour le moment, Tobias se dirige vers la pièce où sont entreposés toutes les boissons et passe donc par les vestiaires et aperçoit l'une de ses collègues ; Shane. « Dis-donc mademoiselle, ne seriez-vous pas en retard ? Qui plus est tu viens de louper trois beaux mâles... » Il vint s'asseoir en face d'elle - quoi ? des boissons à aller chercher ? Peut-être, au pire Doug ira...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: ALEX ▬ just 'cause something is beautiful doesn't mean it's good.   essaijjjjjjjj Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:55

essaijjjjjjjj Tumblr_lgx77sG7iC1qfdm85o1_500


Une journée de repos comme il y en a trop peu en ce moment dans la vie d'Alex. Voilà le jeune homme avait profiter de cette journée off pour dormir aussi longtemps qu'il lui était possible, soit sept heures du matin. Réveillé par un appel téléphonique de sa mère - qui avait encore quelques problèmes à calculer le décalage horaire et qui pensait appeler le soir. Et comme toutes mamans, l'appel en question dura plus d'une heure pour ne parler que de broutilles sans importance. Mais Alex râlait par principe, il était toujours ravi d'entendre sa mère ou quiconque de sa famille, surtout que ces derniers temps il n'avait pas l'occasion de faire le voyage jusqu'à Londres pour les voir. Cet appel l'ayant bien réveillé, Alex avait ensuite pris sa douche et s'était habillé avant de vérifier ses messages et mails. Il traîna un peu devant la télévision, nettoya quelque peu la cuisine...hésita longuement à réveiller Katie, avant de se rendre compte que sa coloc était déjà partie travailler bien avant qu'il ne sois réveillé. C'est en survolant des yeux la pile de courrier qu'Alex aperçut les invitations que son agent lui avait transmis la veille, invitations pour le concert que donnait Selena le week-end prochain...

Peut-être était-ce dû au coup de fil de sa mère, mais Alex se sentait d'humeur familial aujourd'hui et devant les invitations du concert de sa cousine, il décida d'aller jusqu'au lieu où se déroulerait le concert quelques jours plus tard, Selena devait sûrement y répéter durement - les soirées à Hollywood que ce soit les premières de films ou les concerts étaient toujours un stress supplémentaire pour les artistes puisqu'ils étaient jugés par leurs collègues et parfois amis - Il partit de chez lui en voiture, pas envie d'appeler un chauffeur ou un taxi, surtout qu'il s'arrêta rapidement en ville pour acheter deux cafés avant de reprendre la route en direction de la salle de concert. Arrivé sur place, il fallut attendre que l'agent de Selena autorise Alex a pénétrer sur le parking - il y avait plusieurs fans qui attendaient dehors, espérant sûrement voir ou au moins entrapercevoir la jeune chanteuse - il se gara et un des assistants lui donna un badge lui permettant de circuler où bon lui semblait mais indiquant néanmoins que Selena avait un planning très chargé et qu'il serait aimable de ne pas passer la journée ici. Il passa par l'entrée des artistes et atterris donc directement dans le couloir des loges, il n'eut pas besoin de demander laquelle était celle de sa cousine, puisqu'il pouvait l'entendre vers ses vocalismes derrière l'une portes fermées - sur laquelle était aussi indiqué le nom de Selena - TOC TOC...Alex passa timidement la tête dans l'embrasure de la porte et sourit lorsque Selena tourna la tête vers lui.

ALEX ▬ J'apporte le café...Ils t'ont pas prévenus ? J'ai été engagé pour.

Il poussa la porte de sa main libre et montra fièrement son badge à la jeune femme qui était avec Selena dans la loge - probablement sa coiffeuse ou styliste ou quelque chose du genre - et posa ensuite les deux cafés devant Selena. Il la serra dans ses bras pour lui bonjour, il s'installa ensuite dans le petit canapé qu'elle avait dans sa loge et hocha la tête en direction des cafés.

ALEX ▬ Je te laisse choisir, café vanille ou café noir. Mais je dois t'avouer que j'ai déjà bu la moitié du café noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

« Heather, montre à ton père comment tu danses bien.» Un an à peine et la blondinette se trémoussait dès qu'elle entendait un air à la radio ou que sa mère se mettait à fredonner une chanson. Heather Elizabeth Morris vit le jour en pleine après-midi d'hiver - enfin sur la côte californienne alors c'était pas non plus un froid glacial qui l'accueillit - Sa mère accoucha alors qu'elle et son époux rendaient visite à un couple d'amis Thousand Oaks. Madame Morris était déjà bien enceinte mais elle ne devait rentrer à l'hôpital que trois semaines plus tard, ce fut donc une grande surprise lorsqu'elle eu ses contractions et la confirmation des medecins californiens qu'elle allait bel et bien accoucher. Donc si Heather est née en Californie, elle n'y a pas grandit. Sa famille est originaire d'Arizona, Scottsdale précisément et c'est ici que la jeune demoiselle passa son enfance mais aussi son adolescence. . « Maman, Papa, la coach a dit que j'aurais un solo de claquette dans le prochain spectacle.» Oui monsieur et madame Morris avaient vite compris que leur fille aimait la danse et dès ses trois ans, elle avait une classe de danse et à à peine six ans, sa coach de danse lui permettait déjà d'avoir un solo - passant ainsi devant des filles plus âgée qu'elle -. Tout cela pour dire qu'Heather eu une excellente enfance et début d'adolescence. Mais elle perdit son père - dont elle était proche et complice et qu'il l'avait toujours soutenue dans sa passion - et cela perturba beaucoup la blonde qui n'avait alors que quatorze ans. Elle se renferma quelque peu sur la danse et resta plusieurs mois sans sortir excepté pour ses cours de danse et l'école. Mais elle n'était pas seule, plutôt bien entourée - sa mère, bien sûr, mais aussi ses amis et le reste de sa famille - Son père lui manquera toujours mais elle a réussit à faire le deuil et à avancer et aujourd'hui elle sait qu'il serait fier d'elle s'il la voyait. Elle part s'installer à Los Angeles, où elle continue de prendre des cours de danse mais aussi de Théâtre - se trouvant un certain goût pour la comédie - Elle apparait dans une émission de danse et va même faire partie de la tournée mondiale de Beyoncé. Après cela, elle va apparaître dans un film - tenant un petit rôle - et en tant que guest dans certaines séries.

« Hey Heather, je t'ai déjà parler du gars qui cherche des chorégraphes pour entraîner les acteurs d'une nouvelle série ? Ouais bah il voudrait que tu passes un essai.» C'est de cette façon que Miss Morris s'est retrouvé dans l'univers de Glee - bien avant que cette série ne devienne un phénomène - elle était là pour aider les acteurs avec les chorégraphies. Pas plus d'une semaine après qu'elle est commencer le boulot, la nana en charge du casting vint la voir pour proposer un rôle secondaire - expliquant que son talent pour la danse serait très bien intégré dans la série - Heather avait déjà pris quelques cours de comédie avant mais n'aurait jamais eu l'idée d'aller passer une audition pour ça mais elle vit la proposition comme une nouvelle expérience et cela faisait une semaine qu'elle travaillait avec les autres acteurs et l'ambiance promettait d'être bon enfant. « Heather, je voulais te voir. Suite aux audiences et aux retombées médiatiques, j'aimerais revoir ton contrat, est-ce que ça pourrait t'intéresser ?» « Si "revoir mon contrat" veut dire " à la hausse" je suis bien évidemment intéressée. » . Il y avait vraiment un bonne ambiance sur le tournage de cette série et grâce aux fans et au phénomène qu'est devenu Glee en un année de diffusion, son personnage dans la série est devenu régulier dès la saison 2. Donnant plus d'opportunités à Heather comme le fait d'avoir des chansons en solo et d'être aussi plus mis en avant dans ses chorégraphies. Il n'y a aucun doutes, le fait d'avoir accepter cette proposition, il y a environ quatre ans, était la meilleure décision de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:55


« de toutes manières t'es même pas ma mère !» On tire la langue et on tourne les talons. Voilà qui suffirait à présenter la jeune Hazel. Les disputes avec sa grand-mère maternelle, je ne saurais vous dire combien il y en a eu, mais beaucoup trop si vous voulez mon avis. Hazel fut élevée par ses grands-parents maternels - oui ça aurait été difficile d'être élevée par les paternels étant donné que personne n'a jamais vraiment su l'identité de son géniteur, pas même sa mère qui devait être saoule ou droguée ou même les deux au moment de l'incident - bref ses grands-parents se sont occupés d'elle puisque sa mère était bien trop occupée à devenir une star - oui le seul don dont pouvait se vanter sa mère était son petit timbre de voix alors elle avait raison de tout tenter pour percer dans la musique -. C'est donc à Londres que Hazel passa son enfance, sa mère leur rendant de temps en temps visite depuis New York - bien évidemment elle n'a jamais décroché de gros contrat et avec les années, ses visites étaient de moins en moins fréquentes pour devenir inexistantes au fur et à mesure - Hazel n'a jamais eu de nouvelles après ses quatorze ans et n'a rien fait pour en avoir - elle entendait souvent sa grand-mère sangloter, disant que son unique fille était peut-être dans de beaux draps ou peut-être morte - vivre jusqu'à trente-cinq ans avec le rythme de vie de Georgina Faysend, ça relève du miracle - Bref de la gratitude pour ses grands-parents qui l'avait élevée et probablement trop choyée, Hazel en avait mais elle n'était pas capable de l'exprimer correctement.


« Il m'a quitté, oh Hazel, tu entends ce que je te dis, il a rompu.» Hazel, dix-huit ans, était avachie dans son canapé et écoutait sa meilleure amie que d'une oreille. Lorsque celle-ci vint se poser devant la télévision, Hazel soupira. « Probablement la meilleure chose qui te soit arrivé ces dix dernières années, jolie fleur.» Son amie vint se moucher dans son nouveau pull en Cashmere de chez Zadig et Voltaire, oui cela embêtait Hazel, mais ce qui l'embêtait vraiment c'est la raison pour laquelle l'ex-petit-ami de sa meilleure amie l'avait quittée. Il ne fallut que quelques mois pour que celle-ci n'apprenne la vérité. « Hazel Veronica Faysend, tu es à coup sûr la pire ordure de Londres. » La vérité n'était pas rose, Hazel ne supportant pas de voir sa meilleure amie - son unique amie pour tout dire - complétement mielleuse d'un looser, avait pris l'affaire en main - à savoir couché avec ce dernier et lui promettre une grande histoire d'amour - Bien évidemment, cet imbécile avait cru aux paroles d'Hazel et avait dès le lendemain rompu avec la petite fleur. « Je comprends que tu sois en colère, petite fleur, mais dans quelques temps on en rira et tu me remerciera.» « Non Haz', on en rira pas. Parce qu'on n'est plus amies. Tu détruis tout ce qui t'entoure, tu méprises ta mère mais tu es le même genre de personne, Hazel : une râtée. » .

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez

OMG! c'est Selena M. Gomez




Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:49

« non, il ne l'a pas encore fait, mais il va le faire, il va m'inviter. Il est timide voilà tout.» Des bribes de discussion revenait aux oreilles d'Ally. Elle était encore allongée dans son lit et écoutait depuis plusieurs minutes maintenant la conversation de deux filles de quatrième année. Elle souriait lorsqu'elle les entendait glousser, la fête de Bienvenue m'était tout le monde en joie - excepté quelques garçons qui pestait déjà à l'idée de devoir danser - mais ce matin quand elle descendit du dortoir, elle ne pouvait que respirer la bonne humeur qui régnait dans la salle commune. Elle complimenta une première année qui venait de changer de coiffure grâce un sort puis elle resta plusieurs instants sur l'un des nombreux fauteuils, rêvassant au bal du soir-même. Non elle n'avait pas de cavalier, mais son côté fleur bleue lui disait d'attendre jusqu'à l'après-midi peut-être que d'ici là elle aurait des propositions. Elle se leva brusquement, ce n'était pas en restant dans sa salle commune qu'on l'inviterait, les douches étaient très occupées cependant elle réussit à se doucher rapidement et se contenta de relever ses cheveux en un chignon fou, laissant la place aux autres filles qui étaient déjà sur le qui-vive et il n'était que dix heures. En sortant de sa salle commune, Aliénore croisa une autre jeune poufsouffle - celle-ci devait être en cinquième ou peut-être sixième année et Ally avait mis le feu à son lit quelques jours auparavant, par accident bien entendu, comme toujours - « Hey Ally, tu vas au bal accompagnée ce soir ? » Aliénore secoua négativement la tête mais dans un sourire elle alla répondre qu'elle ne perdait pas espoir mais l'autre poufsouffle reprit aussitôt la parole « Oui, ce n'est pas surprenant. Tu sais peut-être que pour notre sécurité à tous, tu pourrais rester au dortoir. » gloussements et l'autre poufsouffle avait déjà descendu les escaliers qui menaient à la Grande Salle. Ally tira une petite moue. Ne pas se présenter à la fête, elle y avait penser - fortement même - mais elle adorait l'idée de bal, la musique, les couples qui se forment, l'excellente nourriture et danser...Alors Ally avait décidé qu'elle irait mais sans sa baguette - oui, totalement inconscient mais que pouvait-il lui arriver à une fête ? Et au moins sans sa baguette, elle limiterait les dégâts. Elle souri à nouveau lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle, le petit-déjeuner était son moment préféré de la journée. Elle s'assit en bout de table non loin de quelques connaissances mais elle se contenta de les saluer de la main. Un bol de gelée et un jus de citrouille devant elle, Aliénore commença son festin.

« encore une fois, c'est stupide ! Tu sais le nombre d'idiots qui se feraient un plaisir de t'humilier en apprenant que tu n'as pas ta baguette avec toi ?! » Ally était dans le parc du château avec un bonne amie à elle. Toutes deux s'entraînaient aux lancements de sorts - des basiques pour la plupart - c'était surtout pour aider Aliénore, elle qui ne pouvait prétendre maitriser un simple expelliarmus . « Il y aura des professeurs à chaque coin de la salle, tout se passera bien.» Comme pour démentir ces paroles, le sort qu'elle venait de lancer eu pour effet d'envoyer son amie dix mètres plus loin. « J'ai réussis, c'était un bon expelliarmus ça ?.» « Non, Ally. Ce n'est pas l'effet qu'on attend d'un Lumos ! » Aliénore se laissa tomber sur le sol en soupirant. Elle aurait voulu mettre cette erreur sur le compte de l'excitation qu'elle ressentait en vue du Bal de Bienvenue mais la vérité, c'est qu'elle était une bien piètre sorcière. « Bon écoute-moi, comme je suis accompagnée ce soir, je ne vais pas pouvoir veiller tout le temps sur toi ! Alors par pitié, fais attention. Reste près des professeurs, évite les serpentard - bon évite tout le monde mais principalement les Serpentard, clair ? » « Clair !» Son amie lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elles se remirent en position de duel « N'empêche que c'est stupide.» . Son amie avait seulement murmurée ces mots mais Aliénore les avaient entendus pourtant elle était sûre que tout allait très bien se passer, il n'y a jamais de bagarres pendant les Bals, non ? L'entraînement dura encore quelques heures, avant que les deux poufsouffle decident de rejoindre leur salle commune. Les deux amies se séparèrent en bas des escaliers, Ally remonta seule jusqu'à son dortoir. Assise sur son lit - encore en train de rêvasser - elle releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer dans la pièce. C'était la première année qu'elle avait complimenté le matin-même, celle-ci était déjà maquillée et coiffée et quelle coiffure : ses longs cheveux noirs - ils n'étaient d'ailleurs pas aussi longs ce matin - étaient reliés en une sublime tresse accrochés par un ruban argenté. Aliénore l'observa longuement avant de la complimenter à nouveau, elle apprit ainsi que la jeune fille avait son sort à maintes reprises avant d'obtenir ce résultat. A présent seule dans le dortoir, Ally s'arma de sa baguette et face au miroir répéta la formule que lui avait dictée la jeune poufsouffle quelques minutes avant.

« Bon sang, Aliénore, qu'est-ce que tu as fais ?» Ally faisait face à son amie, qu'elle était aller rejoindre à la bibliothèque, elle avait les yeux rouges d'avoir pleurer et restait toute sanglotante devant plusieurs paires d'yeux. « Cassie, une première année, elle a réussit une magnifique coiffure avec ce sort. Elle m'a dit que c'était simple.» « Oui, mais la plupart des gens te diront que réaliser un Lumos est simple. Bon arrête de pleurer on va arranger ça.» ça ? C'était les cheveux d'Aliénore, qui étaient devenus crépus et surtout verts. Les deux filles étaient à présent dans le dortoir poufsouffle et essayaient de défaire le sort. Après plusieurs minutes et maintes sorts, Ally retrouva sa blondeur naturelle, malgré quelques vertes qui restaient ça et là mais à moins d'être très proche d'Ally, personne ne ferait attention. Aliénore s'habilla et se prépara sur l'oeil attentif de son amie, qui craignait déjà un autre incident. Elle avait d'ailleurs proposé d'annuler son rencard pour garder un oeil sur elle, ce à quo Ally avait répondu négativement, elle n'aurait pas sa baguette, il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter. Elle était prête et se trouvait devant les portes de la Grande Salle, son amie à sa droite, ne cessait de lui dire d'être prudente mais dès que son cavalier arriva la oublia jusqu'à son existence. Aliénore entra dans la pièce et fut émerveillée par les décors - dire que ce matin encore, la salle était comme à l'ordinaire - la plafond était d'un gris menaçant mais cela n'entachait en rien la beauté du lieu. Ally avait échangé la robe en dentelle noire de sa grand-mère avec une sixième année - celle-ci avait juste craquer sur la robe d'Ally et cette dernière n'avait pas hésité à lui proposer l'échange. Ainsi se retrouvait-elle dans une petite robe bustier d'un rouge éclatant - peut-être un peu trop pour la discrète poufsouffle - Elle attrapa - non sans mal - une coupe de jus de citrouille légèrement alcoolisé pour l'occasion et entreprit de faire le tour de la salle. Elle sirotait tranquillement son verre tout en observant les couples qui se formaient sur la piste de danse, elle y aperçut même son amie et un sourire attendri se dessina sur ses lèvres. Elle ne remarqua donc pas, une Serpentard s'approcher d'elle et la bousculer de sorte à se qu'elle renverse son jus de citrouille sur la robe empruntée. « Oups. On dirait que tu t'es tâchée. Allez sors de mon champs de vision.» Ally baissa la tête et partie un peu plus loin. Répliquer ? Elle avait appris depuis longtemps que ses chances de survie étaient meilleures en fuyant. Elle attrapa quelques serviettes et sortie de la Grande Salle pour pouvoir éponger un peu sa robe sans être oppressée.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:29



A NEW STAR IS BORN Ϟ CASTING
essaijjjjjjjj Tumblr_lresowmCUG1qahisxo1_500

“ Salut, toi. Si tu es ici c'est parce que tu veux devenir une star, tu as surement conscience que tu as du talent pour que l'on ai encore retenu ta candidature, saches que cette étape est la dernière avant que tu puisses avoir la chance ou non d'aller plus loin. Ces questions sont essentielles pour que tu puisses accéder à l'aventure. Lorsque tu appuieras sur la poignée, tu seras seul contre la production. Good Luck petit eucalyptus. ”


• • • • • • • • • •


“ Qui étais-tu avant de venir ici pour tenter l'aventure ? Je viens d'obtenir ma licence d'économie/gestion et normalement je devais m'inscrire pour continuer en master et à la place je suis là en train de passer ce casting. Pourquoi ? Je suis encore en train de me poser la question. J'ai toujours été une bonne élève - pas modèle, il m'arrivait d'avoir mes jours sans mais dès mon jeune âge j'ai compris qu'il me fallait étudier pour espérer atteindre un niveau de vie confortable. J'ai été élevée par ma mère seule, je vous épargne ma triste histoire sur le père absent - mes parents se sont séparés, j'avais même pas un mois - C'est donc dans un petit appartement de Boston que j'ai grandis et un repas par jour, représentait un véritable festin pour moi - Oui c'est donc pour cela que j'ai voulu étudier, trouver un bon boulot et nous sortir de là. Bon on était pas à la rue ou mourant de faim non plus mais il m'était facile de voir qu'en comparant avec la moyenne nous étions en dessous. Donc l'économie, non ce n'est pas une vocation mais ça me semblait être une bonne voie pour le futur. Bien sûr j'avais déjà penser au cinéma et à la comédie. J'ai même passé plusieurs auditions, mais cela n'a jamais rien donné. Pourtant plus jeune, je me rappelle avoir pris quelques cours de théâtre - au moins pendant deux/trois mois - mais je sais que j'ai un don pour la comédie.

D'accord, je comprends, et dis-moi, je ne connais pas grand chose sur ton caractère, raconte moi tout je suis très curieux. Bien que je ne sois pas une optimiste, j'ai la capacité de relativiser et de ne pas me plaindre à longtemps de journée - pourtant je pourrais - Je pense être suffisamment mature par rapport à certains de mon âge, très jeune ma mère m'a appris à me débrouiller par moi-même, je ne suis pas une peste mais je peut être manipulatrice pour arriver à mes fins. Être gentille et serviable, pourquoi pas, mais mon bien-être est prioritaire. Égoïste ? On l'est tous un peu, le fait que je l'avoue fait de moi quelqu'un d'honnête. Susceptible et Têtue, les qualités féminines - comme dit toujours ma mère - oui je suis du genre à agir et réfléchir ensuite. Par contre je ne suis pas rancunière, tu me fait une crasse, je te fais une crasse et on est quitte c'est fini. Certains diront que je suis snobe mais pas du tout, sans être introvertie, je préfère me laisser le temps de l'observation avant d'aller à l'encontre des autres. Il y a par contre un truc que je déteste c'est les gens curieux, moi-même je ne le suis pas. Chacun doit avoir son petit jardin secret et ceux que ne le respecte pas, ceux directement en haut de ma liste noire. .

Bien, maintenant passons au plus important, l'émission, pourquoi penses-tu que tu as ta place ici ? J'avoue que ce casting, je le passe sur un coup de tête. La perspective de passer encore deux années à étudier l'économie me rebutait. Et une amie m'a gentillement parler de ce casting qu'elle voulait passer mais n'osait pas s'y présenter seule. Ayant déjà participer à plusieurs auditions pour des petits rôles à la télévision ou au cinéma - auditions toutes ratées - je m'étais dit qu'un casting devait fortement y ressembler. Donc me voilà. Ma place dans cet émission, plus le temps passe plus je sais que je dois faire partis de ces candidats. J'ai longtemps aspirer à cette vie de star et puis j'ai grandis et je me suis tournée vers quelque chose que je n'aimais pas particulièrement, aujourd'hui il est temps pour moi de faire ce que j'ai vraiment envie et je peux jurer toutes mes économies que personne d'autre ici n'a autant la motivation que moi.

Et pense-tu sortir vainqueur de cette émission ? J'ai ma chance, oui, je pourrais être la grande gagnante de cet émission. Mais je ne connais pas encore les autres candidats et je pense que dans ce métier, on a tous plus ou moins sa chance. Mais je compte bien donner tout ce que j'ai pour décrocher un rôle dans une série.

Qu'attends-tu de cette aventure qui changera, peut-être, ta vie ? En tout premier lieu, j'attends un certain confort financier tout en vivant de ma véritable passion. Je n'ai pas pu en profiter avant par manque d'argent et ensuite par manque de temps. Mais si je décrochais un contrat, je pourrais associer ma passion pour la comédie avec le confort financier que j'ai toujours avoir. Donc oui, j'attends de cet émission qu'elle change ma vie.

Ne rêve pas trop... Tu risquerais de tomber de haut. Cependant, nous allons te pousser vers le choix qui serait le plus juste. Vers quelle série serais-tu le plus attiré ? Je suis une grande fan de série, principalement les séries médicales. Je me vois bien dans le rôle d'une jeune interne ou d'un chirurgien en pédiatrie. Ma maman est une fan d'Urgences et j'adore regarder avec elle. Je suis beaucoup moins fan des séries surnaturelles mais bon je ne dis non pour aucun contrat - tant que je garde mes vêtements -

Et pour finir, es-tu en possession d'un talent d'acteur ? Définitivement oui. J'ai un don pour ça, même si je n'aime pas mentir, il m'est souvent arriver de faire gober n'importe qu'elle idioties à ma mère ou à des amis. Je n'ai pas de diplôme particulier par rapport à ce métier, j'ai participer à quelques cours de théâtre mais pas plus de trente.


• • • • • • • • • •


“ L'interrogatoire est fini, tu penses que tu es enfin tranquille, tu ne sais pas encore si ce que tu as dit a pu plaire ou non aux producteurs, la réponse tu n'es hélas pas prêt de l'avoir, sauras-tu être assez patient pour attendre le soir même du prime pour avoir cette fichue réponse ? Ne prends pas trop tes rêves pour une réalité, vous étiez des dizaines de milliers et il n'y a que 24 places. C'est le moment de ce dire au revoir. Pour un temps, ou à jamais ! ”


pseudo : ϟ cora
âge : ϟ 19.
célébrité sur l'avatar : ϟ Karen Gillan.
disponibilité ϟ Ne reprenant que les cours en octobre ( le 6 ) jusque là, 7/7j.
motivations ϟ J'adore le concept de Tv réalité pour des RPG et celui-ci change des "secrets story" ou "love story" donc j'adhère..
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:22

Un déménagement, c'est toujours un vrai bazar. Et Amanda sait de quoi elle parle, ce n'est jamais que la troisième fois qu'elle déménage en deux ans. En rangeant tout un tas d'objet inutile dans le grenier de ses parents, elle tombe sur une boîte - de la taille de celle de ses chaussures - où se trouve un DVD semblant plutôt récent et Amanda y reconnait même l'écriture d'une amie étudiante en journalisme, sur le DVD est écrit "Amanda, notre petite étoile". Elle se souvient vaguement que son amie lui avait donné après l'une des premières d'un de ses films, il y a moins d'un an et Amanda ne se souvient pas l'avoir regardé. Lecteur DVD, lecture.

Papa Seyfried. 10 Novembre 2009.
    Tu es sûre que ça fonctionne ton engin là ? Bon ok, alors Amanda...J'ai l'air idiot à parler à ta caméra comme ça. Bon, très bien ! Amy, c'est un petit trésor - tout comme sa soeur - je suis très fier de mes filles. Comment ça c'est des phrases bateau, écoute-moi Angele, ton projet je peux tout aussi bien ne pas y participer alors laisse-moi dire ce que j'ai envie ! Bon sang ! Ce qui est sûr Amanda, c'est que tu as toujours su d'entourer des bonnes personnes - de fort caractère, tout comme toi - mais je ne connais un seul de tes amis qui ne ferait pas tout pour toi. On pourrait dire que tu es chanceuse, mais voilà la chance n'y est pour rien, tu es un véritable rayon de soleil, si attentionnée et si honnête avec tout ceux que tu apprécies, qu'on ne peut que te souhaiter le meilleur. Tu n'as pas été une enfant modèle - Oh que non - tu en as fait voir des vertes et des pas mûres à ta grande soeur, et à nous - tes pauvres parents - Je me rappelle la première fois que tu as dit vouloir devenir actrice, tu avais onze ans et je pensais que ce n'était qu'une lubie de plus signée Amanda Seyfried, mais regarde-toi aujourd'hui ma petite étoile. Je suis très fière de toi, mais bon si tu pouvais nous rendre visite plus souvent et appeler ta mère plus d'une fois tout les mois, tu n'en serais que plus formidable. Je t'aime ! C'est bon, tu coupes maintenant, non je ne pleure pas, ne fais pas de zoom, Angele !


Tony, ex-petit-ami de primaire. 20 Décembre 2009
    Hey Dada ! Oh imagine que cette vidéo passe sur youtube et que tous tes fans se mettent à d'appeler Dada, tout cela grâce à moi. Je deviendrais célèbre...Quoi ? Oui focus Amanda ! Donc Amanda est une amie d'enfance...Oui ex-petite-amie, attends Angèle, c'était quand on avait huit ans, tu vas pas m'introduire comme un ex ?! T'es folle. Je suis désolée Amanda, tu mérites vraiment ce reportage, dommage que ce soit Angèle qui soit derrière la caméra. Oui donc Amanda, ma petite Amanda, je me souviens du premier jour de classe, une jolie blonde avec les cheveux en bataille distribuait des gâteaux à ceux qui pleurait et comme je ne pleurais pas, tu ne m'en as pas donné, petite peste. Je me souviens aussi que t'étais un peu enrobée à l'époque...Quoi ? C'est vrai, elle était toujours en train de manger quelque chose et n'était inscrite à la cantine que les jours de frites. Mais c'est bon maintenant elle est très bien, peut-être juste un chouillas...Non, ne coupes pas...


Sister Seyfried. 01 Décembre 2009
    Laisse-moi prendre ma respiration et ne m'interromps pas ! Alors Amy, c'est une boule d'énergie - dans le bon sens comme dans le mauvais - toujours active, pas du genre à apprécier un plateau-tv. Je ne dirais pas pour autant qu'elle est sportive, pour elle 5 minutes de course représente le sport d'une semaine. Son énergie, elle l'a dépense souvent pour les autres, passer du temps avec ses amis, sa famille, les aider si besoin est. Mais alors, Amy ne t'attends pas à ce que je te fasse un portrait tout rose, tu peut être une chiante par moment, mieux vaut ne pas t'avoir dans les mauvais jours. Lorsque tu as commencé tes auditions et que tu n'étais pas retenue, c'était toujours qui subissait ta mauvaise humeur. Parallèlement, je me souviens de ta joie lorsque tu as obtenu ton premier rôle dans un soap dont j'ai oublié le nom - pardonne-moi - et tu étais resplendissante à l'avant-première de Mamma Mia, c'est là que tout à vraiment débuté pour toi, malgré toutes les guest que tu avais fait dans les séries en vogue de l'époque et les seconds rôles dans les films tel que Mean Girl. Je suis si fière de toi, petite soeur tant de chemin parcouru et crois-moi, je suis toujours la première dans les salles de cinéma lorsque ton nom est à l'affiche, d'ailleurs si tu pouvais me dédicacer quelques affiches de Dear John pour mes collègues, ce serait super. Bisous petite peste.



Angèle. 31 Décembre 2009
    Hey Choupette. Ce n'est pas grand chose, ta mère avait parlé aussi mais j'ai effacé - pas fait exprès - la bande. J'ai aussi essayé d'approcher tes amis "famous" mais c'était peine perdue, Angèle qui ? Non, non vous approcher pas de Brad Pitt, non...SECURITY ! Putain d'Hollywood. J'aurais pu le peaufiner mais je voulais absolument te le donner pour la nouvelle année. J'espère que l'année 2010 sera aussi prometteuse que celle qui vient de s'écouler et n'oublie jamais Amy, tu n'es pas toute seule !


Amanda essuya quelques larmes sur ses joues, ce n'était peut-être pas grand chose comme l'avait souligner son amie, mais pour elle, cela représentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:25




« Tabatha, viens-moi ta petite soeur. N'est-elle pas mignonne ? » « Je peux jouer avec elle ?» Pour toute réponse, le hurlement mécontent d'Imogene. On avait dû lui raconter cette histoire des centaines de fois, expliquant ainsi le peu d'alchimie fraternelle qui existait entre les deux soeurs dès le départ. Les deux filles étaient très différentes, par exemple Tabatha était une enfant ouverte et très curieuse, Imogene était colérique et ne supportait la compagnie que de ses ours en peluche. Non pas que ça ai dérangé leurs parents, toujours absent pour raison professionnelle. Cela on peut pas leur reprocher, ils ont bien réussis leur vie et n'ont toujours payé que des nourrices triées sur le volet - qui entre nous, ne restait rarement plus de trois mois - Alors oui, peut-être que c'est l'absence de ses parents qui a rendu Imogene comme elle est aujourd'hui - insociable et distante selon les divers psychologues - mais la vérité c'est que certains naissent en parfait enfant modèle et d'autres sont déjà des ratés dès la naissance - Ginny fait partie du deuxième groupe - Donc insociable, c'est exagéré. Imogene a des amis - elle a eu des béguins aussi, quoique pas bien longtemps - Bref ce n'était pas non plus catastrophiques, nous dirons juste qu'elle n'a jamais fait partie des élèves populaires à l'instar de sa soeur. Dès l'âge de seize ans, Ginny a cumulé les petits boulots, bien qu'elle ne manque de rien. Ce qu'elle voulait véritablement c'était partir et comme ses parents ne l'auraient jamais aidé à réaliser ce rêve, elle y est parvenue par elle-même. A dix-huit ans tout pile, Imogene quittait le foyer familial et partait étudier à Seattle. C'est ici que sa vraie vie à commencée.

« Hey Parrish, tu t'en vas pas déjà... » Imogene tentait de se décoller de cet idiot de Bobby Lane - Camarade de l'université qui avait organisé une fête chez lui, et forcée de constater qu'à minuit à peine ils étaient tous "partis" dans leurs tripes. Ginny devait rentrer avec une de ses amies mais celle-ci semblait plus intéresser à lécher le visage des joueurs de l'équipe de soccer que de raccompagner Imogene. Tant pis, elle ne restait pas une seconde de plus dans cette endroit. Elle avait débuté l'université depuis moins d'un mois et avait déjà cerné la moitié des étudiants - tristesse - Alors qu'elle rentrait chez elle, en passant par le parc pour lui éviter des kilomètres superflus, Ginny tomba nez-à-nez sur un Homme - très classe et bien propre sur lui - qui engueulait son iphone. « Excusez-moi, mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer de quel côté se trouve la station de train. » A son accent Imogene pouvait deviner qu'il était Anglais, elle lui sourit. « Vous êtes très loin de la gare. Et puis si vous aviez un train, je pense que vous l'avez loupé. » « Eh Merde. Je ne peux décemment pas aller à l'hôtel, à cause de ces connards de banquier. » Il parlait plusà lui-même qu'à Imogene, pourtant sans savoir pourquoi, elle reprit la parole. « J'ai un appartement pas très loin, mon canapé vous accueilleras volontiers. » Elle fut elle-même surprise de ses paroles - il fallait mettre cela sur l'alcool qu'elle avait bu et le terrible accent sexy que possédait son interlocuteur - Bien que surpris de l'offre d'une jeune fille comme Imogene il accepta. Ils parlaient des heures durant de tout et de rien, elle parlait de ses études et lui racontait qu'il était en instance de divorce plutôt difficile, il venait s'installer sur Seattle prochainement pour son boulot - manager en assurance ou quelque chose d'ennuyant comme cela - Une bouteille fut vidée et les draps souillés. Peu importe comment tout cela était arrivé Imogene se sentait bien.

« Deux ans, deux ans aujourd'hui et tout ce que je veux c'est pouvoir passer la soirée avec toi ! » « Ginny...J'aurais voulu, je te jure, mais Bianca veut que l'on fête l'anniversaire du petit en avance pour qu'il soit surpris. » « Tu sais quoi ? Je t'emmerde et j'emmerde ta femme et ton fils aussi. Dégage !» Ces deux dernières années furent riches en émotions pour Imogene. Elle s'est vite entichée de cet anglais - de quinze ans son aîné, marié avec aucune intention de divorcer ( menteur ! ) et père d'un garçon de cinq ans. - Bien sûr, elle a voulu mettre fin à cette relation des millions de fois, mais il revenait avec des promesses toujours plus belles - qu'elle continuait de croire - puis elle devenait de plus en plus amoureuse. Peu après leur rencontre, Imogene était tombée enceinte. Elle était d'abord très heureuse de la nouvelle et à essayer d'en faire part à son anglais, mais avant qu'elle a pu ouvrir la bouche, il lui annonçait que son fils et sa femme venaient vivre à Seattle. Elle s'est donc faite avortée - en demandant l'aide de sa soeur -. Mais elle n'a jamais pu se résoudre à quitter cet homme jusqu'à aujourd'hui.« Au fait, avant que tu ne partes, tu donneras cela à ta femme. » « Qu'est-ce que c'est ? Des papiers d'avortement ?» « Mon avortement, deux ans dans quelques mois et la preuve pour ta femme que tu as une liaison - non protégée - avec un gamine de vingt ans. » « Imogene, ça va la détruire. Ca va détruire ma famille. » « Tu me détruis depuis deux ans...» « Je t'aime, sincèrement Ginny mais...» « Mais moi je suis épuisée de te croire.»
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:50


Imogene n'aurait pu rêver d'une meilleure vie, fille unique - au grand malheur de ses parents - elle est choyée et même par moment un peu trop gâtée. Née dans la grande ville de Phoenix, la petite Imogene était très attendue par ses parents. Monsieur et Madame McFinley ont longtemps cru qu'il n'allait pas pouvoir avoir d'enfant jusqu'au miracle, lorsque mrs McFinley appris qu'elle était enceinte - ce fut malheureusement le seul enfant qu'elle aura - Mère au foyer, Imogene est très proche de sa mère qui veille à son bonheur comme si c'était sa seule raison d'exister. Elle est aussi très proche de son père, architecte d'intérieur, qui transmet son goût pour l'architecture à son unique fille. En soi, l'enfance d'Imo est des plus rose, de quoi rendre jaloux n'importe quel enfant de son âge. Puis Imogène n'a jamais connu d'adolescence rebelle, toujours bonne élève et avec des fréquentations plus que respectables, ses parents étaient tout bonnement fiers d'elle. Après le lycée, Imogene décroche même une place dans une école d'architecture très en vogue sur New York et c'est son départ pour la grosse pomme qui va faire basculée la vie de la jeune blonde.
Toutes les filles sont plus ou moins romantiques, Imogene a grandit en partageant un véritable amour pour les films à l'eau de rose avec sa mère et c'est tout naturellement qu'elle croit au grand amour. A New York depuis quelques mois seulement, Imogene travaille à temps partiel pour une boîte d'architecte, elle n'est bien évidemment que standardiste mais c'est ainsi qu'elle rencontre celui qu'elle est sûre qu'être "le bon". Le remplaçant du facteur pendant plusieurs semaines, un jeune australien plutôt séducteur et qui n'hésite pas longtemps avant de l'inviter à sortir. Le plus gros défaut d'Imo est bien sûr son manque de méfiance, et la confiance qu'elle accorde trop rapidement aux autres, c'est ainsi qu'elle se retrouve à dîner presque tous les midis avec ce beau-parleur. Elle s'enflamme très vite et lui permet de s'installer dans son appartement au bout d'un mois. Entendant déjà les cloches de l'église sonnées, elle tombe de haut lorsque le jeune homme lui annonce son retour définitif pour l'Australie. Elle tente alors de le suivre et se retrouve confronté à une rupture. Ceci affecte beaucoup la jeune femme, elle commence à se refermer sur elle-même, ne va plus en cours et ne rentre plus à Phoenix lors de ses longs week-end. Elle est alors renvoyée de son école et alors qu'elle n'a plus rien à perdre, se décide à partir pour l'Australie. Il lui faut quelques mois pour mettre tout cela en place, mais avec l'aide et le soutien de sa mère, elle est à l'aéroport peu de semaines après. Elle n'a jamais recontacté ce garçon et n'a même pas dans l'idée qu'il puisse l'avoir oublier. Elle croit en l'amour et il est l'amour de sa vie. Voilà à présent quelques semaines que Imogene est à Sydney, grâce aux contacts de son père, elle a pu trouver une place de serveuse dans un restaurant la journée et à réussit à trouver par elle-même un boulot de danseuse dans un gentlemen club quelques soirées par semaines. Mais elle est persuadée que cela est provisoire, elle va retrouver ce garçon, et ils retournerons ensemble à New York où elle reprendra son école. Naïve ? Peut-être...mais elle y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:49


PRENOM PRENOM NOM
FEAT ALEX PETTYFER


SURNOM: Surnom au choix
LIEU DE NAISSANCE: Peu importe quelle ville mais en Australie
DATE DE NAISSANCE: 15/12/1989
ÂGE: 22 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: au choix
GROUPE: Sydneysiders.

FRANC - DYNAMIQUE - SEDUCTEUR - INDEPENDANT

MEFIANT - MANQUE DE TACT - PESSIMISTE - LUNATIQUE

" Ton histoire.. "

L'histoire est entièrement libre, si ce n'est que pour être raccord avec le lien, ce personnage doit avoir vécu au minimum 6 mois aux USA et précisément à New York. Il est Australien et le reste vous est libre Wink

" La nôtre "

"On donne bien une pause lunch aux standardiste dans ce pays ? ""Il me semble ou alors je suis chanceuse... " Lui facteur à l'occasion, elle, standardiste en stage, deux étrangers à la ville de New York, voilà comment s'est passé leur recontre. Elle n'était qu'une américaine de plus dans son tableau de chasse, lui il était le premier pour lequel elle ressentait ça. Lui squattait à gauche à droit, elle, elle possédait un petit appartement tout confort à Manhattan, pas étonnant qu'il ai joué les amoureux transi en échange d'un tel logement. Quatre mois, c'est ce que leur histoire a durée. La cause de rupture ? Lui, effrayé par ses sentiments, par ce piège dans lequel il s'était lui-même mis et la chose la plus simple à faire : fuir. Retourner dans son pays et lui faire comprendre à elle, que non elle ne pouvait pas venir, qu'elle ne pouvait pas tout quitter à cause de lui. Fin de l'histoire. Mais enfaite non, pas pour elle, elle met le temps mais sept mois plus tard elle pose les pieds sur le territoire australien en ayant tout quitter pour vivre avec celui qu'elle est sûre qu'être l'homme de sa vie. Elle trouve un boulot et elle le trouve lui." Tu as vraiment cru qu'en venant ici, on allait vivre heureux et tout. Je ne t'aime pas, pas plus que j'ai aimé les autres filles. Nous, c'était chouette mais c'était à New York. "" Cela m'aurait paru plus évident, si tu avais été aussi clair à New York. " Fin de l'histoire ? Pas vraiment, ne voulant pas faire mauvaise impression devant ses parents, elle reste à Sydney du moins, le temps de son visa et elle repartira après. L'avoir dans les environs - on a beau dire, Sydney c'est pas si grand - lui fait réaliser qu'il est peut-être temps de changer.


Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:05


PRENOM PRENOM NOM
FEAT BLAKE LIVELY


SURNOM: Surnom au choix
LIEU DE NAISSANCE: Londres
DATE DE NAISSANCE: 21/09/1989
ÂGE: 22 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Danseuse dans un club le soir / en parallèle elle peut être étudiante.
GROUPE: Outsiders

FRANCHE - EXTRAVERTIE - PROTECTIVE - ATTENTIONNEE

LUNATIQUE - SUSCEPTIBLE - IMPULSIVE - OBSTINEE

" Ton histoire.. "

L'histoire est entièrement libre, si ce n'est que pour être raccord avec le lien, ce personnage doit avoir vécu au minimum 6 mois aux USA et précisément à New York. Il est Australien et le reste vous est libre Wink

" La nôtre "

" Tu es trop naïve ! Non sérieusement Imo, si les princes charmants existaient encore, y'aurait pas autant de nanas seules avec des gosses à à peine vingt ans. Encore quelques mois dans le club et tu t'en rendra compte par toi-même. ""Très encourageant..." Imogene n'avait pas l'habitude de traîner avec ce genre de filles, sulfureuse, sûre d'elle et n'hésitant pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Pourtant entre les deux, ça tout de suite été une belle amitié. Alors qu'Imo veanit tout juste d'arriver dans le club pour être danseuse, c'est A. qui l'a prise sous son aile. Elle s'est ainsi installée avec elle et depuis, elles sont comme deux soeurs, essayant de survivre dans Sydney.


Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: RUBEN ► let it be   essaijjjjjjjj Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:42


✖ Prénom Prénom Nom au choix
vingt-cinq ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Américaine ∞ Métier ∞ En couple ∞ Sorcier ∞ Karen Gillan
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Pour son histoire, je vais juste vous donner différents point - qui me semblent importants -
► Concernant son enfance, c'est assez libre. Mais je l'imagine d'avantage comme une fille unique, enfin comme vous voulez mais ne lui faîtes pas avoir dix frères et sœurs.
► Pour son lieu de naissance, c'est libre aussi mais restez aux États-Unis. Et savoir qu'elle est à Westbridge depuis plus longtemps qu'Ezeckiel - donc plus de deux ans -
► Au niveau de la personnalité, je la vois joviale, toujours souriante et pleine d'entrain. Mais elle peut avoir ce côté capricieux ( c'est pour cela que je la voyais bien fille unique ) qui peut agacer par moment. Peut-être un peu immature et naïve aussi. Spontanée mais surtout un côté très bornée, et elle a un petit problème avec l'autorité aussi, les règles c'est comme ça l'arrange.
► Pour le métier ou les études, comme vous voulez. Juste comme elle a un petit problème avec l'autorité, je la voyais plus à son compte ou bossant pour quelqu'un qu'elle connait bien et avec qui donc elle peut se permettre de se rebiffer.
► Dernier point, pour le lien j'ai juste mis un extrait de ma fiche, peut-être pour mieux cerner leur relation, il serait bien de lire ma fiche en entier. Mais autrement ma boîte MP aime recevoir des messages - et moi aussi -
PRESENTATIONPERSONNAGEPARAGRAPHE2

✖ Relationships ✖

Ezeckiel R. McFadden W/ petit-ami
« Hey, tu ne voudrais pas essayer de m'arranger un rendez-vous chez le dentiste. Je n'ai pas envie d'attendre six mois pour un rendez-vous. » Ezeckiel vivait depuis plusieurs mois avec sa copine, ils s'étaient rencontrés à l'hôpital où une amie de cette dernière avait été opérée suite à un accident de voiture. Et Ezeckiel se rappelle combien il était difficile de faire comprendre à cette jeune femme qu'il fallait quitter l'hôpital après les heures de visites. Ils avaient finalement pris plusieurs cafés ensemble à l'hôpital avant d'en venir à un vrai dîner. Voilà maintenant plus d'un an qu'ils sont ensemble et cela fait quatre mois qu'ils ont emménagés ensemble. « Non, ça fait des mois que je te dis de prendre rendez-vous, il est hors de question que je t'aide à avoir des rendez-vous plus rapidement. C'est injuste. » Ezeckiel - probablement dû à son éducation de chasseur - détestait utiliser la facilité et il n'était pas rare que sa copine, lui demande des rendez-vous médicaux plus rapidement ou encore de faire une ordonnance et à chaque fois il refusait, mais bon elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. « Tiens, je t'ai ramené ça. Ça fera passer la douleur jusqu'à ton rendez-vous chez le dentiste. » Ezeckiel n'était pas un mauvais petit-copain, si bien que quelques jours plus tard, il était revenu avec un anti-douleur assez puissant pour sa copine. « Oh tu es un amour, mais je n'ai plus rien. La douleur est partie...comme par magie.» Pour avoir vu sa mâchoire légèrement gonflée, et avoir pratiquer quelque peu durant ses études, Ezeckiel savait qu'un mal de dent, ne partait pas comme ça ou du moins pas sans magie ! Cela fait une semaine depuis cet incident et Ezeckiel ne cesse de voir des évidences partout, évidences qu'il réfute aussitôt. Comment serait-il possible que sa copine soit une sorcière ? Il l'aurait sentis plus tôt, et non c'était impossible.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHEREALTIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10


✖ Prénom Prénom McFadden ✖
vingt-et-un ans ∞ Liverpool ∞ Anglaise ∞ Sans emploi ∞ Situation amoureuse ∞ Chasseur ∞ Leven Rambin
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Pour son histoire, je vais juste vous donner différents point - qui me semblent importants -
► Concernant son enfance, je conseille vivement d'aller ma fiche puisque dans le lien ci-dessous, je n'ai mis qu'un extrait de ma fiche concernant leur relation actuelle. Pour ce qui est de son enfance après le départ d'Ezeckiel et de leur père - elle avait à peu près neuf ans - ça vous est libre, mais elle avait peu de contact avec son père ou son frère. Elle est rester vivre à Liverpool, et a commencé par elle-même ( ou avec de l'aide ) son éducation de chasseuse.
► Pour leur relation de base, ils n'ont jamais été proches. Une fille et un garçon, de cinq ans de différence, déjà ça n'aide pas. Mais ensuite, il y a aussi une rancœur chez l'un et l'autre, Ezeckiel a toujours vu sa sœur comme la fautive puisque c'est après sa naissance que les choses se sont dégradées chez les McFadden et surtout après qu'elle soit née, leur mère n'avait d'yeux que pour sa fille - puisque celle-ci était rejetée par son père - Et pour elle, la rancœur est arrivée plus tard, lorsqu'elle a grandit, abandonnée par son père au détriment de son frère, c'est pour cela qu'elle se lance dans l'éducation de chasseuse, pour pouvoir prouver à son père qu'elle est bien meilleure que son frère.
► Je pense donc qu'elle a passée son diplôme de fin de lycée, bosser quelque peu pour se faire de l'argent et est partie pour les USA alors qu'elle avait vingt ans. A tout d'abord chercher pour son père et c'est là qu'elle aurait son décès et la façon dont ça s'était passer. Aurait contacté sa mère et demander l'adresse de son frère, et c'est ainsi qu'elle aurait atterris à Westbridge.
► J'ai mis sans emploi, puisqu'elle vient juste d'arriver à Westbridge - quelques jours auparavant - peut-être qu'elle va essayer de trouver un petit boulot afin de s'intégrer dans la petite ville, mais elle est surtout ici pour venger son père, en stoppant le plus de sorciers possible.
► Pour le caractère de la blonde, je la vois - bien évidemment - très déterminée. Peut-être un peu snob et méfiante, un brin manipulatrice et surtout très susceptible. Têtue - c'est de famille - et un peu cassante dans ses propos. Bref à première vue, une garce. Mais elle a aussi des qualités, c'est une personne très réfléchie et perspicace. Quelqu'un qui a confiance en elle et qui ne laisse pas intimidée. C'est aussi quelqu'un de très loyale et qui déteste l'injustice.
PRESENTATIONPERSONNAGEPARAGRAPHE2

✖ Relationships ✖

Ezeckiel R. McFadden W/ frère
« C'est une jolie petite ville, le genre d'endroit où les sorciers viennent se cacher. » Ezeckiel était attablé à la cafétéria de l'hôpital, venant de terminer sa nuit de garde, il était plutôt endormi et même le café qu'il serrait entre main, n'était qu'aucune aide. Alors lorsqu'il vit une jeune blonde s'asseoir en face de lui - sans blouse -, il pensa que la demoiselle se trompait d'interlocuteur, puis son regard se posa sur le cou de la jeune fille, c'est là que Ezeckiel reconnu le collier de sa mère. Il remonta alors les yeux vers la jeune fille, elle venait de parler de sorciers. En une fraction de secondes, Ezeckiel était définitivement réveillé. Sa petite-soeur se tenait en face de lui, et elle avait - bien évidemment - changée depuis leur enfance.« Je supposa que tu as appris la mort de papa... » « Quoi ? Tu dis n'importe quoi, j'ai reçu un email, il y a de ça cinq mois. » C'est vrai qu'avec le déménagement et son boulot à l'hôpital, Ezeckiel n'avait pas vraiment eu le temps de correspondre avec son père et maintenant il réalisait que cinq mois sans nouvelles, c'était plutôt long. « Toute la communauté de chasseur ne parle que de ça, il a été tué par magie. » « Attends une minute, quelle communauté de chasseur et d'abord qu'est-ce que tu fiches ici ? » Il vit sa soeur se lever, et d'un regard dédaigneux, elle lui répondit « Papa a parié sur le mauvais cheval, tu n'as rien d'un chasseur mais heureusement je suis là pour le venger. » Elle quitta la cafétéria sans un mot de plus. Sous le choc d'avoir revu sa soeur,de savoir qu'elle était elle-même chasseur, d'apprendre la mort de son père et d'imaginer que le sorcier, assassin de son père soit à Westbridge, Ezeckiel prit la direction de chez lui, en ajoutant un nouveau problème à sa liste, que sa soeur ne rencontre jamais sa petite-amie.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHEREALTIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:02



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:28


Déjà tout petit, Daniel aimait la comédie, il préparait des spectacles dans sa chambre et les jouait ensuite devant ses parents - qui sont d'ailleurs ses premiers fans encore aujourd'hui - étant un brillant élève, très discipliné en classe, ses parent acceptent de lui offrir des cours de comédie alors qu'il n'a pas encore dix ans. C'est ainsi que le tout jeune Sharman se retrouve à auditionné pour Royal Shakespeare Company et avec un peu de surprise, il se retrouve sélectionné parmi plus de cent enfants. Il découvre alors très vite que la comédie c'est sa passion et qu'il se sent lui-même lorsqu'il est sur scène, c'est avec le soutien de sa mère principalement qu'il continue à se produire sur scène tout en suivant ses cours dans une école privée de Londres. Un peu plus tard, alors qu'il est encore un frêle adolescent, il entre à l'école des arts où il jouera dans la pièce Kvetch qui aura un succès lors du festival d'Edimburg. Il finit le lycée en décrochant son diplôme haut la main et décide à présent de se consacrer pleinement à sa carrière d'acteur, il entre ainsi à la London Academy of Music and Dramatic Art où il reste pendant trois ans, à étudier principalement la comédie et il en ressort d'ailleurs avec de très belles notes et un diplôme en arts de la comédie. Il continue de se produire dans différentes pieces de théâtre, mais il auditionne aussi pour divers rôles à la télévision anglaise, ainsi on peut l'apercevoir dans les séries Lewis et Judge John Deen. Son premier grand rôle au cinéma arrive en 2010 où il est choisi pour interprêter Ares dans le film Immortals où il joue aux côtés de Mickey Rourke et Henry Cavill notamment. C'est après ce film qu'il décide d'emménager à Los Angeles où les propositions sont plus importantes - il garde cependant un pied-à-terre à Londres et retourne régulièrement revoir ses parents - Il est casté dans le rôle de Zane pour la série The Nine Lives of Chloe King malheureusement la série est vite annulée. C'est à la fin de l'année 2011 que Daniel est selectionné pour rejoindre le cast de la série Teen Wolf, à partir de la saison deux, il devient un personnage récurrent et la notoriété se fait connaître. Dans ses projets à venir, Daniel jouera aux côtés de Bill Nighy et de Sharon Stone dans le film The Beauty of Sharks où il interprêtera un homme Samue Hamilton mais aussi une femme. Parallèlement à sa carrière d'acteur, Daniel participe à quelques shooting photo mais il avoue ne pas être très à l'aise devant un appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:05

elle est vingt-quatre ans et toutes ses dents ⊹ elle est née et a toujours vécu à Seattle ⊹ elle a des origines Irlandaises de par sa mère ⊹ elle est photographe, spécialisée dans les photos d'enfants. Elle possède son propre petit studio en ville ⊹ deux ans auparavant, elle était fiancée - filant le parfait amour - mais son fiancé est partis pour vivre à Londres, depuis elle a du mal à s'ouvrir à l'amour ⊹ pour Bethany, la famille c'est sacré. rien n'est plus important que ses parents et ses frères et soeurs ⊹ le framboisier était son dessert préféré mais depuis la fuite de son ex, elle es incapable d'en manger - cela ramène trop de souvenirs douloureux - ⊹ Bethany est une personne douce et très avenante, il est très facile de lui parler et de s'attacher à elle. cependant elle est aussi susceptible et rancunière donc n'abusez pas trop de sa gentillesse ⊹ c'est une vraie pleurnicharde comme le disent ses parents, de joie, de tristesse ou de colère, tout cela elle l'exprime par des larmes ⊹ sans pour autant être végétarienne, Bethany évite de manger de la viande, juste par goût ⊹ le fait qu'elle soit une éponge à émotion lui demande d'évacuer ce trop plein d'émotions et c'est par le yoga et la méditation qu'elle y parvient .

beth cheschire
ft holland roden
24 ans
célibataire
photographe
américaine
realist
douce
rancunière
serviable
susceptible
rp : on




+++



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:29

"all the lies spoke"
and though I've known it for the longest time and all my hope all my words are all over written on the signs but you're my road walking me home. see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, easy baby maybe I'm a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Dianna Agron le Mar 21 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:46

Recherche pour Caleb Hannigan

Cette petite bande d'amis se connaissent depuis le lycée, ils se sont rencontrés en détention - chacun pour des raisons différentes - et dès une sincère amitié est née. Comme une petite famille, ils se protègent les uns les autres, font les quatre cents coups ensemble et partagent des secrets et notamment un...Seize mois de cela, le petit groupe quitte une boîte de nuit aux premières lueurs du jour et bien alcoolisés reprennent le volant même pire laisse April - ne possédant pas le permis - conduire. Ils heurtent quelque chose sur la route - une femme - et dans la panique, ils s'enfuient. La jeune femme survit mais se retrouve en fauteuil roulant, et poussé par son instinct Caleb se rapproche de la petite soeur de leur victime et va même jusqu'à se mettre en couple avec elle contre l'avis général de ses amis. je vous conseille d'aller lire ma fiche, le petit groupe est très présent


April (négociable)

entre 25 et 28 ans - April, c'est la plus sensible/fragile du groupe. Elle est celle qui conduisait - en ayant pas le permis - lors de l'accident et c'est aussi elle qui a appelé une ambulance anonymement une fois rentrée chez elle. Il n'y a aucun doute, c'est celle qui souffre du plus grand traumatisme à la suite de cet incident mais toute la petite bande est là pour la protéger et la réconforter lorsqu'elle en a besoin. Avatar libre tant qu'il correspond à l'âge demandé !

Dafne (négociable)

28 ans - Dafne est le genre garçon manqué, elle n'a nullement peur de se casser un ongle ou de salir sa robe. Toujours la première pour faire les quatre cents coups, elle peut aussi se montrer assez responsable et faire la morale aux autres. Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots et garde au mieux ses émotions pour elle-même mais ses amis savent qu'elle se sent responsable pour l'accident, elle aurait dû appuyer Caleb et rien de tout cela ne serait arrivé. Avatar au choix tant qu'il correspond à l'âge !

libre (masculin)

25 - 28 ans - Il est celui qui a vu le corps de la victime cette nuit-là, il est celui qui a le plus paniqué, celui qui a pris la décision de fuir...Et étrangement, il est celui qui est le moins affecté par cet accident. La victime est vivante, ils n'ont tué personne, allelujah la vie continue...Avatar au choix, tant que ça correspond à l'âge demandé !

libre (masculin)

entre 25 et 28 ans - Lorsqu'April a voulut conduire, il a été le premier à trouver l'idée fun et cool. Il a aussi vu le corps de la victime sur le bord de la route, lui aussi a pensé à plusieurs reprises à appeler les secours une fois rentré chez lui mais il ne l'a jamais fait...Il se sent toujours aussi coupable mais cherche à aller de l'avant par tous les moyens et le fait que Caleb se soit rapproché de la soeur de leur victime n'aide pas du tout, ce qui a créer un fossé entre les deux hommes. Avatar au choix, tant que cela correspond à l'âge donné !

Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:07




NOM, ISOLDE


NOM COMPLET: Isolde - dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable - quant au nom de famille c'est libre, comprenez qu'il doit être différent de Graham. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans, elle est née à Beacon Hills. + ORIGINES: américaines et de lointaines origines autrichiennes du côté de sa mère. + ORIENTATION SEXUELLE: au choix + STATUT CIVIL: au choix + OCCUPATION (ETUDES/JOB): elle est étudiante - la spécialité est au choix -  + AVATAR: assez libre comme vous voyez dans le titre, j'avais pensé à Maia Mitchell ou encore Chloe Moretz mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre tant qu'elle correspond à l'âge + GROUPE: au choix


make me love you


+ Elle est née à Beacon Hills et y a toujours vécut. Elle a perdu ses parents - qui sont disparus en mer lors d'une croisière pour leur vingt ans - lorsqu'elle avait douze ans.
+ Elle allait être placée en famille d'accueil mais finalement son oncle Graham a accepté le rôle de tuteur légal.
+ La perte de ses parents et cette nouvelle vie avec son oncle de vingt-et-un ans ont été très difficiles pour Isolde, sa scolarité a chuté, elle s'est enfermée dans le silence puis finalement elle a réussit à trouver un soutien en Graham.
+ Son caractère est au choix mais n'en faite pas une rebelle, elle est très similaire à sa mère en grandissant à savoir; douce, attentionnée, tournée vers les autres...ect


and i'm kissing you


Isolde est la nièce de Graham, ce qui est amusant c'est que Graham a plus d'écart avec sa propre soeur qu'il en a avec sa nièce pourtant dès qu'elle est née, il a sentit qu'il avait le devoir de la protéger et encore plus après le décès de sa soeur. Sur le testament des parents d'Isolde, il était stipulé que si quelque chose leur arrivait à tout les deux, ils souhaitaient que Graham devienne le tuteur légal de leur fille, Isolde. Un rôle dont Graham n'était pas prêt pour, cependant il n'a pas hésité lorsqu'il a entendu parler de famille d'accueil; il était hors de question que sa nièce - sa seule famille à présent - lui soit retirée. Ce rôle l'a fait grandir, lui qui était un adolescent rebelle rêvant d'aventure et de voyages, se retrouva à étudier en même temps d'enchaîner plusieurs petits boulots pour rendre la vie de sa nièce plus facile. Ils leur a fallut du temps pour prendre leur repères mais aujourd'hui plus de sept ans après ce drame, ils ont leur petite vie à eux deux.

Points où Isolde est mentionnée dans ma fiche;
Spoiler:
 .


Dernière édition par Dianna Agron le Mar 28 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:24




NOM, FREYA


NOM COMPLET: Freya - dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable - quant au nom de famille c'est libre. + ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 ans, lieu de naissance au choix. + ORIGINES: au choix. + ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle + STATUT CIVIL: célibataire. + OCCUPATION (ETUDES/JOB): elle vient juste de revenir à Beacon Hills donc petit boulot rien de plus.  + AVATAR: assez libre comme vous voyez dans le titre, j'avais pensé à Emma Stone ou encore Emilia Clarke mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, je me réserve cependant un droit de veto. + GROUPE: dauntless.


make me love you


+ Elle peut être née où vous voulez mais sachez qu'elle a rencontré Graham alors qu'ils quatorze/quize donc elle doit être arrivée à Beacon Hills au plus tard à cet âge-là.
+ Côté familial, c'est libre mais elle n'a pas grandit dans la famille parfaite; elle a toujours été une enfant difficile et surtout une indépendante, marginale à quinze ans elle était déjà perçée et tatouée.
+ Elle a toujours rêvée de voyager et avec Graham, ils avaient ce projet en commun alors lorsqu'il lui a annoncer qu'il devait rester à Beacon Hills pour veiller sur sa nièce orpheline, Freya a comprit sa décision mais même si son amour pour son meilleur ami était sincère, elle a préféré dire le contraire afin que son départ soit plus facile; parce qu'il était hors de question qu'elle reste à Beacon Hills et abandonne son rêve de voyages.
+ Pendant six ans, elle a vécut un peu partout dans le monde, vivant de petits boulots. Elle est de retour à Beacon Hills - la raison vous ai libre - depuis quelques semaines.


and i'm kissing you


Ils se sont retrouvés dans la même classe, Freya très marginale par son look et son attitude a vite plu à Graham qui était en plein dans sa phase de rebellion, rapidement ils sont devenus amis et en grandissant ils sont devenus amants. Pleins de projets en tête, c'était l'osmose parfaite ! Alors qu'ils s'apprêtaient à partir à la découverte du monde, la grande soeur de Graham est morte laissant derrière sa fille. Sans hésitation, Graham prit le rôle de tuteur légal envers sa nièce et annula son tour du monde, espérant que Freya accepterait de rester avec lui. Ce qu'elle ne fit pas, elle partit et ne donna plus aucune nouvelle à Graham. Elle voulait aller de l'avant et elle savait que ses sentiments pour lui risquaient de la retenir et elle refusait d'abandonner son rêve de voyage. Aujourd'hui ils se sont revus par hasard - ils se sont difficilement reconnus - ils ont partagé un café et le moins que l'on puisse c'est que ça ne s'est pas très bien passé...Et pourtant cette rencontre a réveillée une flamme oubliée chez l'un comme chez l'autre.

Points où Freya est mentionnée dans ma fiche;
Spoiler:
 .
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

OMG! c'est Dianna Agron




Messages : 192
Date d'inscription : 23/10/2010

essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04

Pour commencer, je tiens à vous remercier de vous être attardé sur mon scénario et de l'avoir lu d'avoir lu et peut-être de vous y intéresser. Brefouille passons directement à mes conditions - mais sachez que je suis facile à contenter et que les négociations avec moi, c'est un jeu d'enfant -
+ LE PSEUDO, alors là c'est libre de chez libre, comme bon vous semble - original ou plus commun, j'aime les deux tant que ça prononçable et que ça sonne américain - J'ai utilisé Isolde pour ma fiche et pour le scénario, mais si vous n'aimez pas ne restez pas bloquer là-dessus, c'est tout à fait modifiable.
+ L'AVATAR, haha la partie intéressante, c'est peut-être là dessus que je vais être chiante - et encore je pense que vous pouvez tomber sur pire que moi - donc comme vous l'avez vu c'est au choix, cependant je me permets un veto si vraiment la célébrité choisie me sort par les yeux, je suis humaine et comme tout le monde y'a des têtes qui me reviennent pas. Pour vous donner une petite idée, j'avais pensé en premier lieu à Maia Mitchell ou Chloe Moretz, mais pourquoi AnnaSophia Robb, Shailene Woodley ou encore Sasha Pieterse...
+ RP/QUALITÉ, encore une fois, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes.
+ PRÉSENCE, on a tous une vie mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum -
+ AUTRES ma partie préférée, celle où je fais des câlins et des bisous. Non enfin pas encore, bien sûr je construirais un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. Bon allez maintenant pluie de smileys pour vous attirer à moi !
Revenir en haut Aller en bas

OMG! c'est Contenu sponsorisé





essaijjjjjjjj _
MessageSujet: Re: essaijjjjjjjj   essaijjjjjjjj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

essaijjjjjjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I WANNA LIVE FOREVER :: ♠ my first audition ♠ :: le rôle de ma vie-
Sauter vers: